» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Invité
Anonymous
Invité
Coucou ♥

Serait-il de possible de changer mon pseudo pour mon nouveau crédit : break free. (avec le point) siouplait ?

Merci d'avance heart1
Amber
Amber
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.fbi-central.com/
Merci Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour I love you
Serait-il possible de changer mon pseudo actuel (Cece.) en polar lights, s'il vous plait ?
Merci d'avance Changement de pseudo - Archives - Page 13 2819848858
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour I love you J'aimerais changer mon pseudo de WoodyS à Zabolac si possible ! Merci d'avance à quiconque répondra à ma demande Yeux brillent
Invité
Anonymous
Invité
Les changements ont été fait pour vous trois ♥
Invité
Anonymous
Invité
bonjour, serait-il possible de modifier mon pseudo en .Brooklyn svp Yeux brillent

Merci I love you
QueenSigyn
QueenSigyn
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2011
Messages postés : 161
Prénom : Marion
Ton âge : 32
Profession / études : Professeur des écoles
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Bonsoir, serait-il possible de modifier mon pseudo actuel (Nyneve) en QueenSigyn s'il vous plait ?
Merci d'avance Yeux brillent

restless heart + still love the silent of the night, when nobody else is around Still love to feel that piece of mind, when there is no chasing time Still have the hunger in my heart, to look for what can't be found Still gotta see what lies behind, the questions in my mind + Niila
Invité
Anonymous
Invité
Voilà pour vous deux :**1:
QueenSigyn
QueenSigyn
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2011
Messages postés : 161
Prénom : Marion
Ton âge : 32
Profession / études : Professeur des écoles
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Super, merci beaucoup Yeux brillent

restless heart + still love the silent of the night, when nobody else is around Still love to feel that piece of mind, when there is no chasing time Still have the hunger in my heart, to look for what can't be found Still gotta see what lies behind, the questions in my mind + Niila
Bat-Soul
Bat-Soul
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2011
Messages postés : 166
Prénom : Jean-François
Ton âge : 38
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoshop
Bonjour/Bonsoir Very Happy

Je souhaiterais changer mon pseudo actuel en Bat-Soul s'il vous plait? Yeux brillent
Je souhaite effectuer ce changement histoire d'être d'avantage dans l'esprit de mes sources d'inspiration et, également, par soucis de simplicité pour un projet de forum Yeux brillent

Merci d'avance Changement de pseudo - Archives - Page 13 606538

I'll never turn to the Dark Side
Remember, a Jedi's strength flows from the Force. But beware. Anger, fear, aggression. The dark side are they. Once you start down the dark path, forever will it dominate your destiny.

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour,
J'aimerais changer de pseudo et ainsi passer de WhiteRaaven à The strain. Je n'avais pas réfléchi lors de mon inscription et désormais, je préfère changer plutôt que de garder un vieux pseudo qui, qui plus est, n'est plus utilisé en tant que copyright. Merci d'avance.
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour I love you
Si c'était possible, j'aimerai changer avi. pour ORICYA. s'il vous plaît. Quand je me suis inscrite sur prd, je n'avais pas encore vraiment de pseudo attitré et maintenant que c'est fait ... j'aimerai bien l'avoir ici aussi.
Merci d'avance ! Very Happy
Contenu sponsorisé