» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Oui c'est ce que je voulais dire par on fait parfois au cas par cas Wink Pour les membres les plus anciens ou qui ont utilisés leurs changements de pseudos il y a longtemps on voit en fonction =)

Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2014
Messages postés : 304
Prénom : Mino
Ton âge : 29
Profession / études : Vendeur en mag de chaussures + titre pro MUM
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t134959-sangeki-le-fleau-inspire-
bonjour !
j'aimerai changer mon pseudo ; Kay Haxiel deviendrait O'Daim !
merci beaucoup ! I love you

Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2015
Messages postés : 310
Prénom : lily
Ton âge : 23
Profession / études : étudiante en med
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces: vaness
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://burningforum.forumactif.com/
Bonjour. Changement de pseudo - Archives - Page 33 439702
Serait-il possible de changer mon pseudo de PrettyMoons en MERIDA, s'il vous plaît ? Changement de pseudo - Archives - Page 33 1885538628

Merci !
Pookie
Pookie
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2015
Messages postés : 105
Prénom : Adam
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiant en psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Vegas Pro 13
Deuxième essai, cette fois avec le bon nombre de mois (Je l'espère, sinon j'sais pas compter ahaha2 )
J'aimerais changer de Küken à Pookie♥ !

Merci :choupi:
nenes
nenes
Administratrice

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est bon pour vous trois niuon

Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Du coup je fais ma demande, j'ai épuisé mes deux changements de pseudo, mais celui-ci est le dernier et ça fait déjà quelque temps que je l'utitlise sur d'autres forums justement pour voir si il me convenait et si j'étais sûre de moi, et je le suis Changement de pseudo - Archives - Page 33 2819848858 en espérant que vous accepterez **

j'aimerais changer pour poison quinn.

Changement de pseudo - Archives - Page 33 131918marraines2Changement de pseudo - Archives - Page 33 170501025700846578Changement de pseudo - Archives - Page 33 NBno6iMz

nenes
nenes
Administratrice

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Alors comme je te disais @WANHEDA on fait au cas par cas pour ceux qui ont épuisé leurs changements sur le long terme, toi tu as changé deux fois en 4 mois ouisi C'est trop rapproché, si on fait cette exception pour toi, la règle des deux changements n'aura plus aucun sens ... Du coup je vais être obligée de refuser, tu pourras essayer de repasser par là dans plusieurs mois :beuuuh:

Henry Ravenswood

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
En fait, je vois pas en quoi c'est dérangeant de changer de pseudo honnêtement ? En presque trois ans que je suis inscrite sur PRD, ça veut dire que je n'ai même pas le droit de changer de pseudo une fois par an ? Je trouve que c'est un peu extrême. Oui, j'ai changé de pseudo deux fois en quatre moi, mais n'avons nous pas tous des périodes de questionnement dans la vie ? Surtout quand on est jeune et même après. Un pseudo est sensé nous représenter, refléter qui nous sommes.

Changement de pseudo - Archives - Page 33 131918marraines2Changement de pseudo - Archives - Page 33 170501025700846578Changement de pseudo - Archives - Page 33 NBno6iMz

nenes
nenes
Administratrice

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Honnêtement c'est dérangeant parce qu'on essaye sur PRD de garder un certain suivis pour les membres, on ne veut pas que les pseudos changent tous les mois et que l'on ne soit plus capable de repérer qui est qui à cause de changements excessifs. C'est pour ça que nous changeons nous même les pseudos et c'est aussi pour ça que l'on demande que le changement soit affiché pendant un mois en signature, ça nous permet d'avoir une transition entre les différents pseudos. Ensuite nous pensons comme toi qu'un pseudo est censé représenter la personne qui le porte, ce qui pour nous veut dire qu'il est important d'y réfléchir et de prendre le temps d'en trouver un qui nous correspond réellement avant de l'adopter. Comme je te l'ai dis déjà, nous faisons également au cas par cas donc si tu avais changé de pseudo une fois par an depuis ton inscription, nous aurions peut-être accepté ton changement, mais ce n'est pas le cas. Je comprends que tu sois dans une période de changement ou de réflexion, c'est normal, mais du coup nous préférons que tu prennes le temps de trouver un pseudo qui te corresponde réellement plutôt que de revenir dans un mois à nouveau pour changer. De plus, nous annonçons très clairement les règles en première page, tu savais que tu n'avais le droit qu'à deux changements et comme je te l'ai déjà dit également, si nous avons mis des règles c'est également pour les suivre Wink Nous avons conscience que ces règles puissent ne pas convenir à tout le monde, notamment à cause de l'ancienneté de PRD, c'est pourquoi nous les adaptons régulièrement mais pour autant nous tenons à l'idée de ne pas autoriser les multiples changements.

Henry Ravenswood

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les règles se changent, c'est comme ça qu'évolue une société démocratique ! Et je comprends évidemment votre position, je ne critique pas votre travail. Je ne serais pas venue demander le changement de mon pseudo sur un coup de tête si ce n'était pas réfléchi, mais comme je l'ai dit, j'utilise ce nouveau pseudo depuis quelque temps déjà, et justement j'ai attendu pour venir ici demander le changement pour être sûre de mon choix. Je pense que entre changer tous les mois, et avoir envie d'un troisième changement de pseudo, y'a une différence Wink

nenes
nenes
Administratrice

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
nenes a écrit:c'est pourquoi nous les adaptons régulièrement

On est bien d'accord Wink
Alors, pardon, je veux bien te croire mais, tes deux derniers changements n'étaient pas sur un coup de tête dans ce cas là ? Ton dernier changement date du 09.02.2016 soit même pas 2 mois, ça me parait assez court pour se lasser d'un pseudo et être sûre du choix d'un nouveau ... Je suis désolée mais honnêtement pour le coup tes derniers changements ne montrent pas la différence entre des changements tous les mois et l'envie d'avoir un troisième et dernier pseudo.

Henry Ravenswood

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est pour ça que j'ai décidé de tenter ce pseudo sur d'autres forums avant de faire ma demande ici, pour être sure. Je ne l'aurais pas fait si je n'étais pas certaine de mon choix, sachant que je n'avais pas le droit de changer de pseudo à nouveau. Honnêtement ça m'énèrve de devoir me justifier, mais comme vous faites au cas par cas, je vais le faire : j'ai changé de pseudo après le premier que j'avais (Niagara) parce que je me cherchais, tant sur le plan personnel qu'au niveau du rp, et je pense que je n'ai pas besoin d'entrer dans les détails, puisque vous êtes au courant (mon départ d'AK + du staff de PRD), j'ai eu une longue période loin des forums et quand je suis revenue, j'ai voulu me trouver une nouvelle identité pour passer à autre chose... et j'ai fais des essais. Celui-ci est mon dernier. N'avez-vous jamais fait des essais d'esquisses quand vous dessinez, ou des plans à essayer pour vos personnages, qui ne marchent pas, et vous changez ? Bah voilà, c'est exactement cela pour moi. Après, refusez si vous le voulez, mais je pense que ma demande est légitime et non abusive.

Contenu sponsorisé