» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24085
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
PRD Family




Spoiler:
par nenes
► Le design et couleurs sont signés par notre talentueuse nenes ! Les couleurs pastels sont mises à l’honneur cette fois-ci tout comme les groupes de PRD. En effet sur la bannière ainsi que sur tout le forum, vous verrez les mascottes des groupes Yeux brillent C’est un petit message afin de les remercier pour tout le travail effectué et surtout les encourager davantage ♥ Pour cette occasion, nous souhaitons à toutes et à tous une excellente année 2017 en espérant que vous aurez tout ce que vous désirez. g.team Vous trouverez d'ailleurs un sujet spécial pour vos RESOLUTIONS 2017

► Vous voyez comme c’est propre ? Et oui les modos et admins se sont assurés d’effectuer un grand ménage sur PRD et cela dans les sujets les plus importants. Un coup de balai mérité afin de bien commencer cette nouvelle année Thème : PRD Family 3920011823

► Comme vous êtes habitués à présent, des nouveaux rangs sont installés sur le forum sur le thème des groupes de PRD.