» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24085
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
PRD Family




Spoiler:
par nenes
► Le design et couleurs sont signés par notre talentueuse nenes ! Les couleurs pastels sont mises à l’honneur cette fois-ci tout comme les groupes de PRD. En effet sur la bannière ainsi que sur tout le forum, vous verrez les mascottes des groupes Yeux brillent C’est un petit message afin de les remercier pour tout le travail effectué et surtout les encourager davantage ♥ Pour cette occasion, nous souhaitons à toutes et à tous une excellente année 2017 en espérant que vous aurez tout ce que vous désirez. g.team Vous trouverez d'ailleurs un sujet spécial pour vos RESOLUTIONS 2017

► Vous voyez comme c’est propre ? Et oui les modos et admins se sont assurés d’effectuer un grand ménage sur PRD et cela dans les sujets les plus importants. Un coup de balai mérité afin de bien commencer cette nouvelle année Thème : PRD Family 3920011823

► Comme vous êtes habitués à présent, des nouveaux rangs sont installés sur le forum sur le thème des groupes de PRD.

►PRD tient à remercier cette communauté grandissante et qui veille à maintenir cette magnifique ambiance régnante. Un des exemples far est notre MEMBRE DU MOIS mais aussi les MEMBRES INVESTIS qui ne sont pas colorés évidemment. N’hésitez pas à les féliciter. Au nom du staff nous vous remercions pour tout ce que vous faites Thème : PRD Family 2819848858

► Plusieurs nouveautés ont vu le jour sur le forum pour votre grand plaisir ! Nous commençons avec le booster Wahou A présent, nous acceptons les forums ayant 30 membres. Mais attention, nous ne fions qu’aux nombres global des membres, nous ne regardons pas s’il y a des PNJ ou des joueurs fantômes. Merci de votre compréhension. Si vous voulez booster votre forum c’est par ICI.

► Nous souhaitons la bienvenue à Gorgeousmali qui intègre les créateurs talentueux de PRD. Félicitations à elle ! PRD a toujours besoin de vous et de vos candidatures donc si jamais vous êtes doués dans l’écriture, le codage, le graphisme etc, n’hésitez pas à postuler ouisi

► Vous étiez nombreux à le demander et il est arrivé ! On parle bien du répertoire du libre service de codage ! En effet, Zuz’ et Magma. ont préparé les sujets avec un aperçu (il faudrait passer votre souris dessus afin de voir l’image en plus grand) cela vous permettra d’avoir une idée sur le code et voir si cela vous intéresse. Pour ceux qui veulent proposer leurs codes, n’oubliez pas de passer par la case répertoire afin de le recenser. Faites en bon usage ! TOUT EST LA ! Thème : PRD Family 3581250729

► Vous verrez une nouvelle catégorie qui vient d’être créee sur PRD. Il s’agit des “petits papiers de PRD”. Qu’est ce que c’est que ça ? C’est simple ; nous avons remarqué qu’il y a beaucoup de sujets en annonce / annonce globale et cela peut parfois alourdir les pages. Nous avons donc décidé de mettre tous ces sujets importants dans cette PARTIE là ^^ vous verrez que tous les sujets ont plus de visibilité Yeux brillent

► La section “petits papiers de PRD” n’est pas la seule nouvelle partie. En effet, vous trouverez dans le méga flood, un sous forum sous le nom de “Bric-à-brac” qui est un ESPACE MEMO pour tous les membres. Vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dans vos sujets ainsi que vos trophées. N’hésitez pas à les poster pour que les autres viennent vous féliciter Thème : PRD Family 3131569921

► Une autre nouveauté est installée sur le forum aussi ; les règlements. Dans les parties projets, absences, publicités, commandes etc il y a un petit rappel des règles qui s’affiche à la création d’un sujet ou quand vous apprêtez à poster un message. Il sert d’un petit rafraîchissement de nos règles Loukas

► Nous avons aussi crée un nouveau Sous Forum dans Graines d’Ecrivains. Dans cette partie vous pourrez avoir des CONSEILS D'ÉCRITURE (Romans & Nouvelles) mais aussi un sujet Flood entre écrivains en herbe, amusez-vous :foufou:

► Vous étiez nombreux à répondre au questionnaire et on vous remercie énormément. Nous comprenons que vous aimez PRD et que son avenir vous intéresse donc un GRAND merci. Nous avons répondu à vos propositions dans ce SUJET, nous avons essayé d'éplucher dans toutes vos réponses mais si jamais votre message ne se trouve pas dans le sujet, n’ayez crainte, on en a pris connaissance évidemment =)

►Ayé c'est terminé ! Les jetons sont lancés à présent avec les résultats du CONCOURS des forums :bravo: On applaudit les gagnants d'ailleurs, n'hésitez pas à aller les féliciter, ils seront heureux de voir vos petits messages d'amour ♥

► La saint-valentin est dans un mois et pour cette occasion, Jessa vous propose un petit lumière sur quelques premades sur le thème de l'amour :nocti: Le sujet est par ICI. Quant à Callipyge, elle vous a préparé une NEWSLETTER des nouveaux forums de fin d'année, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil peut-être trouveriez vous la perle rare ouioui Nous terminons avec un LUMIERE SUR ... #8 préparé par notre nenes. Bonne lecture :langue:

► Du côté des animations vous verrez la nouvelle édition de la folie des icones juste ICI. Allez donc découvrir le nouveau thème et montrez nous vos jolis avatars ! Vous trouverez ICI les gagnants de la soirée CB 2016, allez donc les féliciter perv Le nouveau SILENCE ... ACTION #11 est enfin en ligne, allez donc voir de quoi il s'agit :clavier: Vous étiez nombreux à participer aux animations de Noël et cela nous réchauffe le coeur Yeux brillent par ICI vous trouverez le résultat de la bataille de boules de neige

► La nouvelle PLAYLIST est installée où vous pourrez écouter de magnifiques titres choisis par nos membres chéris. Merci de votre implication smile

Votre staff tant adoré :string: :frog:

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71228
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Ce design p*tain ! J'adore ! Thème : PRD Family 855542597 Félicitation pour ce magnifique design ! Youhou Wahou Par contre, est-ce seulement moi, parce qu'à chaque fois que je poste je remonte toujours tout en haut de la page xX

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
hemera
hemera
Ecrivain/e
Date d'arrivée sur PRD : 24/08/2011
Messages postés : 962
Prénom : marie.
Ton âge : 28
Profession / études : assistante d'éducation & médiatrice culturelle.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2022.

Mon CV PRDien
Dédicaces: le bcu.
My role player game characters:
http://hemerasmoon.tumblr.com/
C'est juste. trop. mignon.
Je suis littéralement amoureuse de ce design, et j'adore le mélange des couleurs ! Thème : PRD Family 439702

_______________________________________________
❝ stars got tangled in her hair ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Lilou
Lilou
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2008
Messages postés : 1898
Prénom : Mélodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Le header est hyper chou, j'adore Yeux brillent Bravo et merci pour tout le travail abattu Thème : PRD Family 2819848858
Chocohuète
Chocohuète
Projecteur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://inclement-earth.forumactif.com/
Beau boulot, j'aime beaucoup : bravo, comme d'hab', vous avez assuré Wink

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Rising Pheonix
Rising Pheonix
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 21/09/2011
Messages postés : 2434
Prénom : Julie
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Le design de malade, le design absolument grandiose, sublime, du grand art, la perfection j'en tombe à la renverse, excellent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bravo à toute l'équipe, quel travail fabuleux g.team g.team g.team g.team g.team danse de la pom pom pas moyen Razz

_______________________________________________
-Je supporte New Babylone-

Series Maniak devient Rising Pheonix
Allhyka
Allhyka
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 06/11/2016
Messages postés : 1054
Prénom : Marie
Ton âge : 34
Profession / études : mère au foyer!
Les logiciel(s) utilisés : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
J'adore beaucoup!

Très jolie thème! Félicitation à la créatrice!

_______________________________________________
Retour parmi les morts! On ne se débarasse pas de moi aussi facilement!
Invité
Anonymous
Invité
Merci pour toute ses nouveautés o/
dekarios.
dekarios.
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3537
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.

Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + la commu de tgp ♥
My role player game characters:
https://the-good-place.forumactif.org/
Les codages simplifiés comme ça où on peut passer la souris pour voir, c'est un truc de fifou, je rêvais d'un truc comme ça :').

Merci à vous pour la MAJ I love you **

_______________________________________________

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan & Sirius + mon projet sur fallout 4
Ukrysis
Ukrysis
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2014
Messages postés : 312
Prénom : Jessica-ssepieds
Ton âge : 27
Profession / études : Alternance dev web
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2021, VS Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
OUKILAI MUSHU ?! ET CRI-KEE ?! JE DEMANDE A VOIR LA DIRECTION SIVOUPLAY. èé
Plus sérieusement, chouette màj avec des trucs cools à zieuter, bravo au staff ! o/ (Et du coup j'savais pas que Hive était ouvert *va voir de suite*).

_______________________________________________
Lawliet
Lawliet
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2865
Prénom : Lydie
Ton âge : 27
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.malum-discordiae.com/
Toutes ces nouveautés ! Je file voir ça de plus près, c'est du très bon boulot comme toujours ! like
L'idée de voir tous les groupes sur le header est super sympa Yeux brillent

_______________________________________________


after all this time ? always.
hear me roar.


 hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Bretate
Bretate
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
J'aime beaucoup, félicitation Smile

_______________________________________________

Awards:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum