» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Lilouch
« We get what we deserve »
• Prénom : Lucie. • Surnom(s) : Lilou, Lulu. • Pseudo(s) : Lilouch, Lilou, Ahonnora. • Âge : 28 ans. • Date de naissance : 11/01/1989 • Sexe : Je suis une femme ! • Pays : France (mais plus pour longtemps). • Région : PACA.

Mes goûts

J'AIME
• Les choses sucrées, les bonbons, les gateaux, les biscuits, les boissons, les sodas. Bref, un vrai nid à diabète.
• Les tatouages. Je possède pas mal de tatouage. Enfin, j'en ai que 5 mais 3 d'entre eux me prennent 1/4 de la surface de mon corps. Donc autant dire que j'adore ça ! Et je n'ai pas encore fini !
• Les animaux. J'ai TOUT les animaux, je suis même une formation pour bosser avec. Même les cochons dans la porcherie !
• Ma chatte, Loop. Je l'adore, je la vénère. C'est mon bébé et je suis une paquerette de mémére à son chat et j'assume.
• Je suis fan de série, je dois en suivre facile une vingtaine par an, mais je suis pas sûre que ce chiffre soit exact...
• Les voyages. Enfin, je ne parle pas de vacance de 15 jours en Thailande. Mais de voyage à l'ancienne, où tu pars pour un mois ou un an et que tu passes ta vie chez l'habitant, à vivre comme lui. Jusqu'ici, j'ai fais l'Inde 3 fois, l'Australie pendant 7 mois, l'Irlande et pour novembre je prévois le Canada.
JE DÉTESTE
• Les araignées. Sérieux, ya rien à faire, je peux pas les supporter, même en photos elles me donnent envie de fuir. J'aimerai bien comprendre ce qui me révulse chez elle. (Et NON C'EST PAS UN ANIMAL !)
• Rester trop longtemps au même endroit. Je crois que je ne passe jamais 2 ans dans la même ville. Et j'ai trop la bougeotte pour ça.
• La course à pied. Je ne suis pas sportive, loin de là, mais si ya bien un sport que je peux pas voir, c'est ça !
• Ça va faire cliché comme tout mais c'est la réalité. Je déteste les gens médisants, racistes et fermés d'esprits. Je travail avec ce genre d'énergumènes tout les jours, et j'ai juste des envies de meurtre à chaque fois.
• Qu'on critique mes choix. Alors oui, tu peux avoir un avis différent du miens, mais jamais tu ne devras dire que ce que je fais est débile ou nuira à mon futur. Tu n'es pas moi et surtout je ne me permets pas de te juger. C'est ainsi que je fonctionne. Ça rejoint un peu la fermeture d'esprit cela dit.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations :Sony Vegas Studio (mais c'est un peu en stand by suite à mon ordi défaillant)
• Type de RPG préférés : Le fantastique ou le survival. Pour le fantastique, c'est seulement quand il se confronte à un monde moderne.
• Célébrités favorites : Katheryn Winnick, Luke Evans, David Lyons, Charlie Hunnam, Deborah Ann Woll, Pink, Travis Fimmel.
• Livres préférés : Les derniers hommes, la série des mortal instruments (la série est à chier !), la serie des maison de la nuit, deux cierges pour le diable.
• Films préférés : The boondock saints ! Non sinon, j'ai pas vraiment de film préférés, ya juste ce nanar d'anthologie que je regarde au moins 2 fois par an !
• Groupes/Chanteurs préférés : Bah du coup Pink, mais même si j'aime sa musique, c'est plus la personne que je surkiff. Et en musique, j'écoute surtout des playlists donc ya pas de chanteur ou groupe récurrent. Je suis entre le rock/pop/country etc... Et parfois pour rp, je mets de la musique d'ambiance ou de jeux vidéos.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? La partie RPG.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ca fait un moment que j'en entends parler par mes partenaires rp. Et puis je me suis dis que le jour où j'aurai besoin de faire de la pub pour un scénarii ça pourrait être pas mal d'avoir une communauté à qui en parler.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ya ce qui est dit plus haut. Mais aussi le faite, que les topsites sur lesquels je cherchais un forum, sont parfois biaisés sur la qualité des forums en question. Car beaucoup de votes, ne veut pas dire, bon rpg. Donc me voilà.
• Autre chose à ajouter ? Dans j'aime, j'ai pas mis le rpg, mais vu que je m'inscris ici, ça me paraissait évident Wink Bisous
Caput Draconis
Caput Draconis
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3293
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

Spoiler:
poison quinn.
poison quinn.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue sur prd Lilouch 2819848858 Lilouch 1885538628

Lilouch 131918marraines2Lilouch 170501025700846578Lilouch NBno6iMz

Royalus Ripierus
Royalus Ripierus
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2011
Messages postés : 2732
Prénom : Chloé
Ton âge : 26
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Lilouch 439702

Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 3977
Prénom : J.
Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://songofthegears.forumactif.com/
Bienvenue **
Soy Sauce
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue ♥

Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 11/01/2016
Messages postés : 848
Prénom : Marie
Profession / études : suis étudiante, en études françaises.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://amnesia.actifforum.com/
bienvenue I love you
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 73067
Prénom : //
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Bienvenue Razz

Evil Mad Queen
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2872
Ton âge : 39
Profession / études : Actrice/Bacc en archéologie
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Bienvenue à toi ! Youhou
Didiou t'es mon clone ou quoi? Les chats (et les animaux) Lilouch 439702 , les araignées Lilouch 833568 , les voyages, les tatouages Yeux brillent
Purée je rêve d'aller au Canada (partie anglophone). Tu vas aller dans quel coin toi? Lilouch 5438

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus
Invité
Anonymous
Invité
Merci de votre acceuil les petits choux <3

Edit : Pardon Kat, je n'avais pas vu ton message avant de poster ! J'ai du passé pour une connasse qui répond pas.

Alors je débarque en premier côté francophone, à Montréal. Je vais m'essayer pour quelques mois. Et je vais essayer de remonter progressivement vers l'autre rive. Faire Ottawa, Toronto, Calgary et finir sur Vancouver. Si j'y reste deux ans, c'est faisable.
Evil Mad Queen
Evil Mad Queen
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2872
Ton âge : 39
Profession / études : Actrice/Bacc en archéologie
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Mais non t'inquiète!
Et tu es originaire de la région PACA comme moi ! pirat
Oh Vancouver, j'en rêve Cool
J'aimerais beaucoup vivre là-bas. Si jamais ça ne t'ennuie pas, on peut rester en contact pour que tu me parles un peu de ton expérience? (t'as le droit de me frapper Mr Green si je suis trop relou)

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus
Invité
Anonymous
Invité
Au contraire ! Pose des questions ! Je suis un livre ouvert Wink
Contenu sponsorisé