Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 17978
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les nouveaux forums de janvier 2017
Ce début de l'année 2017 ne manque pas de nouveaux forums sur la toile. Alors si vous avez de nouvelle résolution pour rejoindre un forum peut-être que l'un d'entre eux, encore tout jeune, tout frais sera fait pour vous !
Envie d'apparaître dans cette newsletter mensuelle? N'hésitez pas à poster dans les sujets "Un nouveau forum vient d'ouvrir" dans les différentes catégories de publicité. Ce mois ci les nouveaux rps sont dans la catégorie Dérivé, City et Divers. Sur ceux bonne découverte de cette jolie sélection
Les forums dérivés
Powerful Humanity
Le forum est un mélange de X-Men et de Harry Potter, dans une ambiance parisienne. Une possibilité de se créer plusieurs comptes, un minimum de mots moyen par réponse, un staff à l'écoute, un accueil qui intègre rapidement et une ambiance chaleureuse attendent les membres. Nous souhaitons garder un esprit simpliste et confortable pour que le forum reste un espace de détente ouvert à tous.
Depuis plusieurs années, des modifications génétiques sont remarquées chez plusieurs personnes, leur donnant des capacités extraordinaires. Certains génèrent du feu, de l'eau, des plantes, d'autres ne savent que contrôler ces élément, et d'autres encore se retrouvent affublés de pouvoirs psychiques anormaux. Suite à cette expansion de cette nouvelle race pour laquelle il n'existe pas de remède appelée " Mutants ", le professeur Henry Pierre Dubois décide d'ouvrir une école pour ces cas particuliers, avec l'accord du président. Il y accueille des mutants d'âges différents et prend sur lui la charge de leur apprendre à contrôler leurs pouvoirs pour qu'ils puissent vivre parmi les humains normaux.
New Aurora
[iNew Aurora est un forum inspiré de l'univers Harry Potter mais il ne suit absolument pas les livres de JK Rowling. Il se différencie par le fait que Voldemort n'a jamais pris le pouvoir chez nous ! Cela change donc l'histoire de chaque personnage et sa destiné ! Venez nous rejoindre et écrire avec nous une nouvelle histoire ![/i]
Et si l'histoire que tout le monde connaît ne s'était pas passé comme tout le monde le pense ? Si un petit malin avait joué avec le temps et fait disparaître Lord Voldemort avant même qu'il ne soit abordé par Albus Dumbledore dans son orphelinat ? Le monde sorcier serait alors bien différent mais serait il pour autant meilleur ou pire qu'il n'aurait dû l'être ?
Time Turner
Un petit forum HP basé à l'époque des Maraudeurs, aux membres déjà actifs, et pleins d'amour ! Quand le trio d'or remonte le temps, ça fait des étincelles.
Elle avait trouvé ce vieux livre poussiéreux dans les archives. C'était de la pure magie noire et cette formule avait le pouvoir de tout changer. Elle ne voulait pas agir seule. Et c'est à ce moment que l'élu finit par revenir à Poudlard. Elle savait très bien ce qu'elle devait faire mais elle n'eut pas le temps de lui expliquer son plan. La guerre finit par commencer. Les corps tombaient autour d'elle. Elle devait le trouver, lui dire ce qu'elle avait découvert, le plan qu'elle avait imaginé. Elle finit par trouver le garçon dans le bureau du directeur et elle lui expliqua son plan en détail. Mais comment pouvait-il lui faire confiance ? C'était légitime. Après tout, elle était la fille de son ennemi. Cependant, elle avait montré à plusieurs reprise son opposition à son géniteur. Elle lui promettait une nouvelle vie, une vie sans célébrité et avec ses parents. Comment pouvait-il refusé ? Ils finirent par rejoindre les deux amis du garçon et, sans plus attendre, elle prononça la formule sur eux avant de se jeter le sort sur elle-même. Harry, Ron et Hermione, plus connu à leur époque sous le nom du trio d'or, se rendaient à l'époque des Maraudeurs. Quant à Lindsay Jedusor, elle avait décidé de les suivre, de les aider dans la bataille, et disparaître à jamais.
Almost Dawn
Imprégnez-vous d’un univers que vous adorez en y intégrant votre protagoniste fétiche, combattez aux côtés de guerriers redoutables ou sauvez le monde avec le peuple du ciel. Vous trouverez incontestablement votre bonheur parmi nos membres motivés. Nous offrons une variété de missions pour des RP palpitants, en plus de mettre à votre disposition un marché d’armes et de points pour rivaliser contre les autres joueurs! Sur Almost Dawn, les personnages sont des bijoux à entretenir!
Les anciens citoyens de l’Arche ont montré leur valeur aux natifs ; Plusieurs colonies de la région ne sont pas d’avis que le peuple du ciel devrait avoir le droit de rejoindre la coalition ; Les hommes de la montagne ont vécu reclus, semant la terreur autour d’eux pendant des années, avant de subir cette défaite qui les ont délogés. À quel peuple appartiendrez-vous? À celui né sous les étoiles? À celui qui a survécu à la guerre nucléaire ou à celui qui a été craint pendant un siècle? Serez-vous capables d’intégrer un univers existant, à la fois majestueux et complexe, tout en mélangeant la cohérence et l’imagination? Soyez assurés que les natifs ne cèderons pas facilement leurs terres dûment entretenues ; ils se battront jusqu’au bout pour triompher. Le commandant de la coalition devra se montrer persuasif pour rallier le peuple du ciel à la coalition en tant que 13ième clan.
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath
Nous nous plaçons dans la continuité des divers opus de la licence de jeu Final Fantasy VII, quelques mois après les événements de Dirge of Cerberus (avec l’émergence de Deepground) (3 ans après le événement du jeu original). Des disparitions inquiétantes, des morts qui reviennent à la vie, un massacre digne de s'incident de Nibelheim dans le nord ... la crise est sans fin.
Nous sommes en automne, quatre mois après la chute d'Omega. Cette nuit-là, la destruction de l'Arme ultime de la planète avait offert au peuple de Gaïa un spectacle unique : des milliers de particules de Lifestream tombant du ciel comme des flocons. Malgré le caractère unique de ce spectacle, personne ne put soupçonner quel impacte cela pourrait avoir sur le monde …
Ce monde, il semble aller bien mieux qu'il ne l'a plus été ces dix dernières années. La W.R.O a déjà fini la reconstruction des dégâts causés par Deepground à Kalm et Edge et a même entamé de grands travaux pour moderniser le village de Corel Nord. Nibelheim a été aménagé pour être habité de nouveau. Tout le monde retrouve enfin l'espoir d'un avenir meilleur et paisible. C'est sans compter sur l’émergence de rumeurs inquiétantes …
Les forums city
SHINE
Mon intention est de faire de ce forum (dont la construction est, je l'avoue, déjà bien avancée) un endroit conviviale, où on prend plaisir à RP. Le but : zéro prise de tête, juste du bon vieux RP comme on aime avec des petits trucs en plus ! On propose l'utilisation d'un dé, de cartes pour relancer les personnages, et surtout, aucun minimum de lignes pour ne pas se sentir oppressé ou forcé !.
Elle se trouve là, la liberté. La liberté d'être qui tu veux, la liberté de faire ce que tu veux. Elle se trouve dans cette ville qui prône l'égalité de tous et le droit de chacun. Ça peut te paraître surfait, puisque tout cela t'est acquis : mais au-delà des frontières de San Francisco, ton destin, ta vie, ta façon d'être, auraient pu être légèrement différentes. Si San Francisco n'était pas celle qu'elle est, tu ne connaîtrais peut-être pas la délimitation de chacun des quartiers de la ville, leurs histoires propres et leurs caractéristiques.
Les forums divers
Perilous London
erilous London est un forum interactif car il repose principalement sur ses intrigues et ce qu'en font vos personnages. Ainsi, chaque membre a son importance et peut influencer l'intrigue. Faîtes pencher la balance pour un camp ou l'autre, créez vos propres organisations secrètes, jouez les agents doubles... Et ce, en toute liberté: pas de lignes ou de styles demandés, faîtes comme bon vous semble!
2100 ▬ C'est l’avènement d'un nouveau centenaire. Depuis ces vingt-neuf dernières années, à la fois beaucoup et peu de choses ont changé : la Compagnie a pris le pouvoir sur toute l’Angleterre, mais au sein même de la capitale, rien n'a évolué. La population continue de se fier et de se plier au leader du parti unique, et ceux qui s'y refusent continuent de fuir ou disparaître. Que deviennent-ils ? Personne ne le savait jusqu'à aujourd'hui. Car aujourd'hui, premier janvier, lors de la Fête de la Nouvelle Année, un événement a perturbé cet équilibre : alors qu'il prononçait ce même discours que chacun connaît par cœur, Gregory Allen a été assassiné. Est-ce que cela signifie qu'une nouvelle guerre civile va éclater, et qu'enfin la population de Londres pourrait être libérée du joug qui les emprisonne ?
Perilous London
Forum steampunk basé sur un système d'intrigue organisées en arc, le membre a toute la possibilité de jouer dans n'importe quel camps et de faire basculer les choses! Intrigues de société ou de cour, Les Chroniques vous immerge dans un monde de complot.
438 AM (Après Mérimin) -Ambrosia première ville ayant atteint la révolution industrielle est pleine de promesses, elle se situe au centre du monde civilisé, entouré par la Ligue Raclusienne, Le Royaume d’Eskr, et le protectorat d’Ameth… tous lorgnent sur leurs voisins et seule Ambrosia force le maintien de la paix… mais tout n’est pas aussi simple que cela… et la cité d’Ambrosia n’est pas aussi parfaite que prévue. Chacun y dissimule un but, un complot potentiel. Certains manipulent des outils, d’autres sont des outils, que ce soit ouvertement ou sans le savoir… d’où que vous veniez, vous faites partie intégrante de ce petit monde plein d’intrigues bon gré mal gré… Quelle place y avez-vous ? Comment ferez-vous votre chemin là-bas ? Et plus encore… qui servez-vous sans le savoir ?
# Lumière sur les nouveaux forums de janvier 2017 - Dim 5 Fév - 11:02
Sunniva
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3079
Prénom : Eva
Ton âge : 33
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3079
Prénom : Eva
Ton âge : 33
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Que de beaux forums dites donc !
Petit coup de coeur pour Almost Dawn que je n'avais même pas vu avant (honte à moi) !
Bonne ouverture à tous
Petit coup de coeur pour Almost Dawn que je n'avais même pas vu avant (honte à moi) !
Bonne ouverture à tous
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de janvier 2017 - Mar 7 Fév - 9:02
Shaïra
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2016
Messages postés : 719
Prénom : Clara
Ton âge : 32
Profession / études : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 719
Prénom : Clara
Ton âge : 32
Profession / études : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Très beaux panels ♥ ♥
Bon courage pour l'ouverture ♥
Bon courage pour l'ouverture ♥
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de janvier 2017 - Mar 7 Fév - 15:39
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3567
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Messages postés : 3567
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de janvier 2017 - Jeu 9 Fév - 14:51
lions' tears.
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2010
Messages postés : 263
Prénom : Morgane, mais je suis pas bretonne, mon deuxième prénom c'est pas Clara et je vous jure que je n'ai rien à voir avec Renaud ou une marque de vêtements.
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en L2 LLCER Anglais en marge de devenir chasseuse de cafard.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et deux mains gauches.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 263
Prénom : Morgane, mais je suis pas bretonne, mon deuxième prénom c'est pas Clara et je vous jure que je n'ai rien à voir avec Renaud ou une marque de vêtements.
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en L2 LLCER Anglais en marge de devenir chasseuse de cafard.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et deux mains gauches.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
merci d'avoir mis FTOSF en lumière
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de janvier 2017 - Mar 21 Fév - 17:21