» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Insomnia
Insomnia
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Ton âge : 32
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Playlist de Mars - Atomc remue ton salon, ou presque !

Février est déjà terminé ! Adieu St Valentin, petites peluches en forme de coeur et chocolat à partager (ou pas) avec votre bien aimé, votre chat, votre couette ou tout autre chose réchauffant votre petit coeur de RPGiste romantique. Qui dit nouveau mois, dit nouvelle playlist ! On ne va pas dire que c'est compliqué mais je me suis fait violemment harceler par Sammix nenes Jessa certaines adorables personnes pour mettre quelques titres. J'ai également été pioché dans le sujet de proposition mais si je vous écoute tous, on se retrouvera avec l'intégrale de Ed Sheeran alors ... Voici ma playlist !!
Hope you enjoy it !

Comme d'habitude vous retrouverez le lecteur tout au long de votre expérience PRDésienne alors on hésite plus, et on abuse de ces 10 titres préparés pour vous dans les méandres de nos Youtube tordus

Et si vous avez envie de participer à la future playlist d'avril, n'hésitez pas à aller proposer vos chansons à ce sujet

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Elle claque cette playlist ! loove

Percylove
Percylove
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013
Messages postés : 7499
Prénom : Percy
Ton âge : 29
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Je vais l'écouter souvent cette playlist ! Je t'adore tu as mis Perfect illusion Playlist de Mars - La playlist de la bonne humeur ! 1885538628

Jessa
Jessa
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014
Messages postés : 4191
Prénom : Amélie
Ton âge : 28
Profession / études : suis en Master 2
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est pas vrai je t'ai pas harcelé :rale: peut-être un peu :nocti:

A LOOK IN SOMEBODY'S EYES
TO LIGHT UP THE SKIIIIES macarena lamaa

Super playlist Playlist de Mars - La playlist de la bonne humeur ! 436552

absente pour une durée indéterminée
Insomnia
Insomnia
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'ai promis à nenes que je vous ferais une playlist alternative, totalement trollesque Razz

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Contenu sponsorisé