# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les nouveaux forums d'avril 2017
Pendant que certains forums fêtent leurs dix ans (bonjour la vieillesse), d'autres voient à peine le jour. Et pour quoi passeraient ces vieux forums s'ils n'aidaient pas ces petits nouveaux à être vus et à prospérer le mieux possible ? C'est pour cela que les nouveaux forums qui voient le jour ont le droit à ce sujet sur PRD, afin de vous aider à mieux faire connaître votre forum !
Envie d'apparaître dans cette newsletter mensuelle? N'hésitez pas à poster dans les sujets "Un nouveau forum vient d'ouvrir" dans les différentes catégories de publicité. Ce mois ci les nouveaux rps sont dans la catégorie Manga, City, Divers et Dérivés. Sur ceux bonne découverte de cette jolie sélection
Les forums manga
Space Noodles
Pour une raison ou pour une autre, vous avez atterri sur le sol de la planète Ohia. Les températures y sont extrêmes, la faune et la flore hostiles. Plus d'un mystère demandent cependant à être découverts, que ce soit la raison de la présence de résidus de la Planète Terre, aujourd'hui disparue, ou l'envie de coloniser et dompter cette sauvage nature.
La planète est énorme et à ce jour, un seul refuge est connu : le restaurant Space Noodles, perdu en plein milieu des plaines Souffle.
Les forums city
Go Home
Sur GH, il n'y aura aucun jugement que ce soit sur vous ou votre personnage. Faites-en un saint, un tueur en série, une veuve, une prostituée... Peu importe si vous avez un avatar connu, un Asiatique, un mannequin. Cela nous est égal. Nous voulons seulement que vous fassiez un personnage qui vous tient à coeur, un personnage que vous pouvez faire vivre et que vous pouvez le faire évoluer !
Bienvenue à Heatherfield, situé au Canada. Une petite ville de la Nouvelle-Ecosse qui accueille ceux qui osent laisser derrière eux les grandes villes et les lumières vives. Heatherfield attire les touristes pour son histoire, sa beauté, ses activités. Certains habitants étaient de simples vacanciers, mais étant tombés sous le charme de cette charmante ville, ils ont décidé d'y poser leurs valises définitivement. La population y est très diversifiée; vous trouverez des artistes en herbe, des passionnés de motos, des scientifiques, des médecins, des étudiants, des enseignants, des délinquants, des rêveurs, des touristes, et tout le reste. Vous pouvez même y trouver quelques célébrités qui veulent mener une petite vie tranquille, loin des paparazzis. Tout le monde a une place dans cette ville en plein essor. Chaque ville a ses mauvaises graines, mais dans l' ensemble, les citadins sont très accueillants. Mais une chose est sûr, quoi qu'il arrive, bon ou mauvais tout ce qui se passe à Heatherfield reste inoubliable...
Love in Portree
Sur LIP, venez vivre une vie tranquille sur l'île de Skye en Ecosse. Le maire vous proposera plusieurs activités que vous soyez en couple ou célibataire. Tous le monde est bienvenue sur LIP et les personnages originaux sont appréciés. Venez faire vivre vos chouchou dans un univers verdoyant et remplit d'amour.
Portree, 2500 habitants. Nichée au cœur de l'île de Skye, prospérant au sein de la brume écossaise. Cette pittoresque ville portuaire compose un havre de paix et ce n'est pas les habitants ou les nombreux touristes qui vous assureront le contraire. Historiquement, la ville doit son nom à la visite du roi Jacques V, Portree signifiant « le port du roi » en gaélique. Elle est également associée à un autre Stuart célèbre : le prince Charles Édouard, qui fit ses adieux à Flora Macdonald ici même. La municipalité saura charmer les personnes désireuses de renouer avec la nature et eux-même, offrant sérénité et simplicité. Elle accueille aussi bien familles, jeunes couples et personnes seules car, croyez-le ou non, le maire Lumdsen met un point d'honneur à faire primer l'amour et l'amitié dans sa petite ville. Il saura conquérir votre cœur avec de nombreuses activités que vous pourrez faire en couple ou célibataire.
LOVE IS BLIND
LOVE IS BLIND, est un city situé à Dartmouth une petite ville d'Angleterre. Il y a peu d'habitants, c'est pour cette raison que la communauté est si chaleureuse. Tout le monde se connait au moins de vus. C'est une petite ville sympathique où l'amour règne.
Fermez les yeux, relaxez-vous, oui vous ne rêvez pas, vous êtes proche du paradis. Dartmouth, comté de Devon. Sud-Ouest de l’Angleterre, ville estuaire où il fait bon vivre. Dartmouth, avec ses anciennes maisons de pêcheur aux couleurs pastel ses rues pavées et ses échoppes de charme, fait la joie de ses résidents et des touristes. C’est dans ce contexte que Mary, américaine de trente-cinq ans, chef d’entreprise accomplit avait tout pour elle. Tout, à part l’amour. C’est lors d’un séminaire d’entreprise au fin fond de l’Angleterre que son chemin croisa celui de Mark. Elle décida de saisir sa chance et cela fait maintenant dix ans, qu’elle vit dans la charmante ville de Dartmouth.
Les forums divers
TEMPORALIS INSULAE
"l'île hors du temps", un lieu sauvage et un crash d'avion terrible, une conspiration improbable, avec des peuples étranges et des aptitudes insoupçonnées. un endroit mystérieux, aux frontières du réel, où la survie ira au-delà de tout ce que vous pourriez imaginer. petit coin de paradis ou véritable enfer, préparez-vous à vivre mille-et-une aventures. car, comme nulle part ailleurs, il vous sera possible de jouer et repousser les limites, pour transcender votre propre réalité. puisse la survie vous être favorable.
Il a tous ces gens, d’un bout à l’autre de l’île, des âmes aux passés discordants. Tous différents. Et pourtant, tous partagent une chose, qui, jamais, ne les quittera vraiment. Les natifs le savent, eux qui, déjà, maîtrisent ces nouvelles aptitudes. Certains survivants, à leurs dépens, commencent à découvrir quelque chose de nouveau en eux ; une force, le pouvoir de contrôler un élément, un sentiment. Comme dans les films. Sauf que là, tout est vrai.
Cette île est un lieu fascinant, au pouvoir particulièrement impressionnant. Elle a emprisonné chaque âme. Ta vie s’est arrêtée. Mais peut-être ne fait-elle vraiment que commencer.
Earth and Ashes
Il s'agit d'un forum post-apocalyptique (sans pouvoirs et sans zombies cependant) dont le contexte se déroule 150 ans après la troisième guerre mondiale. Les bombes nucléaires et les radiations ont tué 90% de la population et seuls ceux qui ont pu se cacher dans des abris ont survécu. 150 ans plus tard, la société a bien changé et la population s'est regroupée en créant plusieurs clans, qui sont tous différents les uns des autres. Il y a quelques années, certains de ces clans se sont alliés pour combattre leurs ennemis communs.
Il y a 150 ans, une guerre nucléaire a ravagé la Terre. Les survivants, dix pour cent de la population mondiale, se sont cachés dans des abris et ont attendu que les radiations se dissipent. A leur sortie, ils ont découvert une Terre métamorphosée. Aujourd'hui, la société est organisée en clans. Il y a 10 ans, quatre d'entre eux se sont regroupés pour former l'Alliance. Récemment, l'Alliance a accueilli deux nouveaux clans. Plus que jamais, il leur faudra être soudés pour affronter les nombreux dangers de la Terre.
funeral at sea.
Le forum se déroule au dix-huitième siècle, dans les Caraïbes, ou plus précisément dans la ville de Nassau. La piraterie monte en importance alors que le monde entier se fait guerre pour territoires et marchandises. Sur Funeral At Sea, il est possible d'incarner ces fameux pirates sillonnant les eaux, ainsi que les habitants de l'île de New Providence. Un monde chaotique, déluré, sanglant, où l'honneur d'un homme est constamment compromis.
CARAÏBES, 1713. L'âge d'or de la piraterie se déploie sous les feux croisés de la guerre de succession d'Espagne. De plus en plus d'hommes et de femmes se réfugient dans l'illégalité, et se tournent vers Nassau et sa République pirate.
Les forums dérivés
Inclement Earth
Forum dérivé de "The 100", livres et série, mais pas que... Univers plus sombre et complexe que dans les oeuvres de bases, qui permet une grande liberté d'action, et laisse entrer le hasard via un système de lancer de dés et de compétences. Nul besoin de connaître "The 100" pour évoluer parmi nous. Démarre avant la S1, avec les persos de la série, (ne suivant pas la série !) mais seule l'activité défini l'importance du perso quant à l'évolution du contexte !
La face de l'Humanité a changé, en 2117. Après des mois passés dans une tension mondiale, la Guerre Nucléaire a éclaté, dévastant tout sur son passage. De nombreux pays s'y sont mis. Ces mêmes pays ont réussi, dans le même temps, à envoyer des navettes dans l'Espace. Afin d'y vivre, le temps que la situation sur Terre soit plus calme, mais surtout, que celle-ci soit de nouveau viable pour les Hommes. Ainsi l'Humanité disparut de la surface de la Terre. Du moins, c'est ce que les Hommes de l'Espace croyaient.... Les gens de l'Espace auront-ils survivre à leur retour sur Terre, aux Hommes qui y ont survécus, à la Nature dangereuse, et aux leurs, envoyés sur Terre dans le plus grand des secrets ?
Future Legends.
Forum inspiré de l'univers Marvel. L'intrigue prend place au Canada où une école pour mutants a ouvert ses portes afin de protéger les jeunes mutants d'une société aux sombres projets.
Depuis quelques temps un vieux manoir de la petite ville de Clarington est de nouveau habité. Tout un tas de jeunes de tout âge foulent la propriété de ce manoir, les habitants de la ville se posent des questions concernant toute cette activité autour du manoir. D'un autre côté,
à New York, la compagnie Palladium Enterprise poursuit ses recherches sur les mutants. Elle les traque, tous sans exception mais elle peine de plus en plus à trouver de nouveaux sujets pour ses expériences. Où partent les mutants ? Palladium Enterprise compte bien le découvrir.
par nenes par Love
Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
# Lumière sur les nouveaux forums d'avril 2017 - Mar 2 Mai - 21:17
Tristis
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2017
Messages postés : 180
Prénom : Tristis
Ton âge : 29
Profession / études : te passe les menottes
Messages postés : 180
Prénom : Tristis
Profession / études : te passe les menottes
Oh mon dieu ! Merci, merci, merci beaucoup pour cette opportunité pour Future Legends et félicitations aux autres forums qui sont mit en lumières pour le mois d'Avril !
# Re: Lumière sur les nouveaux forums d'avril 2017 - Jeu 4 Mai - 0:53
ethereal
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2017
Messages postés : 224
Prénom : marianne
Ton âge : 30
Profession / études : étudiante en littératures d'expression anglaise (phd).
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2020.
Mon CV PRDien
Dédicaces: peanut.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 224
Prénom : marianne
Profession / études : étudiante en littératures d'expression anglaise (phd).
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2020.
Mon CV PRDien
Dédicaces: peanut.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
quelle belle brochette, mamamia
merci à PRD et félicitations aux autres
merci à PRD et félicitations aux autres
# Re: Lumière sur les nouveaux forums d'avril 2017 - Jeu 4 Mai - 1:17
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 17978
Prénom : .
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
De très beaux forums Bon courage pour le lancement
# Re: Lumière sur les nouveaux forums d'avril 2017 - Jeu 4 Mai - 9:34
ODAYA OCHAVEN.
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3927
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3927
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations à tous les forums, longue vie sur le net
# Re: Lumière sur les nouveaux forums d'avril 2017 - Jeu 4 Mai - 15:24
Mangouste
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2016
Messages postés : 236
Prénom : Mangouste
Ton âge : 32
Profession / études : fais pas grand chose d'intéressant, qui pourrait être retranscrit ici
Les logiciel(s) utilisés : photoscape, photoshop, photofiltre.
Messages postés : 236
Prénom : Mangouste
Ton âge : 32
Profession / études : fais pas grand chose d'intéressant, qui pourrait être retranscrit ici
Les logiciel(s) utilisés : photoscape, photoshop, photofiltre.
Oh je n'en reviens pas, merci beaucoup d'avoir sélectionné Go Home, ça me touche et félicitation aux autres ♥
# Re: Lumière sur les nouveaux forums d'avril 2017 - Ven 5 Mai - 10:26
Queen B.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2016
Messages postés : 78
Prénom : chloé
Messages postés : 78
Prénom : chloé
Merci beaucoup pour cette chance
Bonne continuation à tous
Bonne continuation à tous
# Re: Lumière sur les nouveaux forums d'avril 2017 - Mar 9 Mai - 17:10
#SHAKE
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2008
Messages postés : 667
Prénom : -
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 667
Prénom : -
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
comme ça fait plaisir de voir temporalis insulae dans la liste.
et bravo à tous les autres, je crois qu'on peut dire que c'est un beau mois rpgique !
et bravo à tous les autres, je crois qu'on peut dire que c'est un beau mois rpgique !
# Re: Lumière sur les nouveaux forums d'avril 2017 - Ven 12 Mai - 17:01