» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Des fleurs & des couleurs


Spoiler:
par la seule et l'unique nenes

PLAYLIST ❀ Comme chaque mois, on vous a concocté une playlist ! Ce mois-ci, c'est le pouvoir des fleurs sur PRD flower On vous laisse la playlist dans ce sujet pour que vous l'écoutiez tout en découvrant les nouveautés, et puis n'hésitez pas à aller donner votre avis sur cette dernière dans ce sujet Thème : Des fleurs & des couleurs 3984181169







DESIGN ❀ Qui d'autres aurait pu réaliser ce design ? Que la grande et l'unique nenes (oui, il faut la flatter sinon, elle va se fâcher ouisi Vous savez, les mamies c'est rabougries perv ) Des fleurs, plein de textures, des couleuuuurs partout et Nicola Peltz, un design qui met de bonne humeur et du baume au coeur en cette période d'examens et de BAC ! On prépare l'été en beauté sur PRD Wahou Vous aimez ?


VIDÉOTHÈQUE ❀ La fin du concours de vidéos a donné lieu à l'ouverture de la vidéothèque de PRD ! J'en rêvais depuis longtemps, et oui, j'avais tout calculé en soufflant l'idée du thème aux animateurs Thème : Des fleurs & des couleurs 3526630245 Vous pouvez d'or-et-déjà découvrir les deux premières vidéos, nous espérons remplir la vidéothèque avec plein d'autres vidéos niuon


GALERIE DE VIDÉOS ❀ On y pensait et c'est @mathildetrsn qui nous a donnés envie de finaliser l'idée en créant un sous-forum pour accueillir les futures galeries de vidéos. Autrefois, on mélangeait toutes les créations dans les galeries, mais avec la nouvelle organisation cela n'avait plus de sens, c'est pourquoi les galeries pour vos vidéos voient le jour ! On vous invite donc à partager vos vidéos. On a hâte de découvrir vos chefs d'oeuvres ** Vous remarquerez que PRD est pleine expansion du côté des vidéos, cela ne fait que commencer, on espère que cela vous plaît loove45


MEMBRES A L'HONNEUR ❀ On vous aime, vous le savez ça ? Encore plus depuis que la barre des 1O ans a été passée ! ohohh1 Je laisse planer le suspens et je vous laisse courir allez voir qui a été nommé membre du mois ce mois-ci :flypig: Une sélection très colorée ce mois-ci et pour cause, c'est au tour des membres des groupes d'être sacrés champions, on vous laisse découvrir la liste des membres investis :choupi:


NOUVEAUX FORUMS ❀ Que vos forums marchent est notre priorité, c'est pour cela que PRD est né, c'est pourquoi chaque mois, on vous laisse une liste de nouvelles tendances rpgs et des nouveaux forums qui viennent d'ouvrir :banana: Allez les encourager, c'est ça l'entraide sur PRD :*-*:


PREMADE ÉTÉ ❀ L'été arrive et les beaux jours aussi. @Jessa vous a fait une petite sélection des premades disponibles, si vous cherchez un design pour votre forum pour les mois de juillet et août, n'hésitez pas à aller piocher dans ce sujet surtout :sour2: Ils attendent qu'un forum pour les adopter flirt


DÉFIS ❀ Une manière simple de participer à la vie de PRD, mais aussi de gagner des récompenses facilement ! Merci aux deux participants des défis du mois de mai qui sont donc tous les deux récompensés. Nous sommes assez déçus du peu de participants ! Si vous avez des conseils pour améliorer la formule, n'hésitez pas Wink Les défis du mois de juin ont été postés, on vous laisse regarder et surtout participer, ce sont des endroits où l'on a besoin de vous :high5:


MERCI ❀ On tient particulièrement à vous féliciter d'avoir été autant actifs et d'avoir participé comme des petits fous au 1O ans de PRD ! C'est qu'une seule fois dans la vie d'un forum alors merci à vous d'avoir posté, de continuer jour après jour, et ce depuis 1O ans de faire vivre PRD comme ça. Un immense merci :jotem:


Sur ces jolis mots, on vous laisse vous extasiez sur les nouveautés Youhou
Et puis...un petit teaser : On réfléchit déjà pour faire une (grosse) MAJ de rentrée hin11

PRD un jour, PRD toujours ! Thème : Des fleurs & des couleurs 2819848858


_______________________________________________

Soy Sauce
Soy Sauce
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:
Mouiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ J'adore cet header perv Je me souviens, j'avais fais un article dessus pour le mag ♥
C'est tout acidulé, j'aime **

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : Des fleurs & des couleurs 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
little.sunshine
little.sunshine
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:
http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'aime beaucoup les couleurs de ce design, ainsi que la police d'écriture pour les pseudo ouisi
Sinon, le header m'éclate un peu les yeux avec ses couleurs flashis Rolling Eyes
Mais beau travail quand même, et bravo aux adminettes pour cette super MAJ hhiin

_______________________________________________




ART'N'STICK
ART'N'STICK
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3415
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 30
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:
https://maraudeurs-era.forumactif.org/
CE HEADER EST MAGNIFIQUE !!!!!!!! J'suis fan, totalement Thème : Des fleurs & des couleurs 1885538628

_______________________________________________

Jessa
Jessa
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014
Messages postés : 4191
Prénom : Amélie
Ton âge : 28
Profession / études : suis en Master 2
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Que c'est beau :jotem: merci aux admins pour le travail effectué Thème : Des fleurs & des couleurs 1885538628

_______________________________________________
Thème : Des fleurs & des couleurs JcyruIgThème : Des fleurs & des couleurs 1508094612-jessa

absente pour une durée indéterminée
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71228
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Tout simplement j'adore !  Wahou Ce header fait partie de mes préférés !  Yeux brillent loove Thème : Des fleurs & des couleurs 1885538628 amor loove45 heart1

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Eilyam
Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16168
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:
https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
C'est tout coloré par ici ça fait du bien aux yeux Thème : Des fleurs & des couleurs 439702

_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
ex, père de sa fille + 1er amour, ambigu
ethereal
ethereal
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2017
Messages postés : 224
Prénom : marianne
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en littératures d'expression anglaise (phd).
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2020.

Mon CV PRDien
Dédicaces: peanut.
My role player game characters:
hannnn j'adore  I love you I love you I love you I love you les couleurs, les fleurs, tout  Yeux brillent Thème : Des fleurs & des couleurs 1885538628

_______________________________________________
love is just like art. a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. love, like art, must always be free.

Gorgeousmali
Gorgeousmali
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2016
Messages postés : 1216
Prénom : Amélie
Ton âge : 36
Profession / études : Étudiante en administration
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2024 - La crème de la crème.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Je dédicace mon PRD à ma Alex ( Hardrock ) sans elle, je ne pourrais me surpasser graphiquement! MERCI ALEX!
My role player game characters:
https://www.pub-rpg-design.com/t141485-18-interdit-aux-mineurs-t
C'est superbe ma petite Nenes d'amour I love you floral à souhait Thème : Des fleurs & des couleurs 436552
Merci @Jessa d'avoir choisi ma premade dans ta petite sélection estivale I love you

_______________________________________________
✞ TVBS : Fantasy 18+ ✞ Vampires, Lycans, Chasseurs & bien plus encore!
Sombre & Sanglant!


Thème : Des fleurs & des couleurs BARRESOUTIEN-copie
Ethana
Ethana
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3897
Prénom : Jenny
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Très belle version encore une fois !  Thème : Des fleurs & des couleurs 2819848858

Je suis surprise de voir la galerie de vidéos étant donné que vous aviez refusé l'idée il y a quelques mois quand je vous l'ai proposé mais je comprends qu'avec la nouvelle orga ce soit accepté.
Eärwen
Eärwen
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2009
Messages postés : 705
Prénom : Jennifer
Ton âge : 35
Profession / études : suis hôtesse de caisse dans une célèbre enseigne de la grande distribution.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Ça sent bon l'été **
Jaime beaucoup cette version.

_______________________________________________
cherry bloom devient Eärwen
Zuz'
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17972
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://dracarysgot.forumactif.org/
J'adore les couleurs avec le header, c'est frais, ça sent l'été et les vacances Wahou

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum