» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
La carte postale de PRD




Spoiler:
par Eilyam
DESIGN ► C'est une première pour la dernière venue des créateurs et c'est donc Eilyam qui signe ce superbe design de carte postale. Un style qu'on ne voit pas beaucoup sur PRD et qui nous plait énormément angel Un grand bravo à elle, en espérant qu'il y en aura plein d'autres perv Les couleurs ont quant à elles été harmonisées par la merveilleuse Magma. Thème : PRD vous envoie une carte postale 3526630245

PLAYLIST ► Elle est belle et elle sent bon le sable chaud, c'est bien sur la playlist d'Août macarena Concoctée par DJ Sammix bien aidé par les suggestions de MC Love, elle va vous faire danser sur la plage ouisi Et pendant que vous vous trémoussez en sirotant un mojito, n'hésitez pas à aller faire des propositions pour la prochaine playlist, dans ce sujet hohoh







PRD MAG ► Sur PRD on pense à tout. Et pour que vous ne vous ennuyiez pas sur la plage, nos journalistes vous proposent le numéro 29 du meilleur journal du monde Thème : PRD vous envoie une carte postale 3897575121 Ce spécial Juillet / Août va vous étonner alors surtout ne le loupez pas, il se cache juste là :yaaaah:

LES STARS DE PRD ► Qui dit MAJ dit évidemment élection de miss camping du membre du mois et des membres investis :string: Filez vite les féliciter si vous ne voulez pas que le malheur s'abatte sur vos forums :clavier: Et en parlant de forums (oui je suis la reine de la transition) filez vite voir les nouveaux forums du mois, le sujet est rempli de petites pépites :yaaaah2: On vous invite également à participer au défis de PRD Yeux brillent Et enfin, vous remarquerez que les libres services de graphisme se sont invités dans la catégorie coup de projecteur tout en haut du forum ! C'est le moment idéal pour aller s'y balader et pourquoi pas y laisser vos oeuvres mous

ANIMATION ► Les animations de l'été battent toujours leur plein sur PRD, 0 vacance pour nos animateurs, on les exploite jusqu'au bout :evilaugh:
On commence donc avec la Folie des Icons du mois qui vous emmène en voyage et plus précisément à l'endroit où vous rêvez de partir en vacances perv Ca donne envie non ? Alors allez vite changer votre icon et dites-nous tout sur ce sujet Thème : PRD vous envoie une carte postale 335740
A l'abordage !! Vous êtes un pirate en herbe ? Vous voguez tout l'été sur votre navire en pillant les bâtiments ennemis ? Et bien une animation vous attend juste là (et puis bon, on est pas méchant, si vous n'êtes pas un pirate, vous pouvez venir quand même I love you )
Nos photographes officiels ont fait parler leur talent et c'est maintenant à vous de les départager pour élire la photo de l'été Wahou La pression est forte, on vous attend ici, on compte sur vous omg1
Et enfin, les résultats du Blind Test sont tombés :nocti: Pour aller féliciter les gagnants ou réécouter la douce voix d'Hazel, ça se passe juste là :yaaaah:

CONCOURS ► Les inscriptions pour le concours du forum le plus prometteur sont ouvertes par ici Wahou Alors si vous avez un bébé forum, c'est le moment de venir le faire connaitre hin11
De son côté le concours du meilleur projet est terminé Thème : PRD vous envoie une carte postale 1885538628 Pour découvrir les grands gagnants, rendez-vous sur ce sujet hohoh

Et voilà pour aujourd'hui les loulous gniibis On espère que toutes ces nouveautés vous plairont et n'oubliez pas de mettre de la crème solaire perv

Votre staff d'amour tout bronzé :ass:


_______________________________________________
Thème : PRD vous envoie une carte postale E14f3tcl_o
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
J'adore cette version, au début j'étais dubitative face à l'header, mais finalement il change ! J'adore ! Bravo @Eilyam. Et les couleurs @Magma. loove C'est perfect !

Je vais lire de ce pas le PRD Mag et découvrir les animations aussi Wahou

MENTION SPECIALE pour la playlist, je vais déposer mon amour dans le sujet playlist heart1 Je l'aime tellement loove45
Bravo @Sammix whattt

MC Love dans la place :licorne: :rainbow:

_______________________________________________

Soy Sauce
Soy Sauce
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:
bravooooooo ♥

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : PRD vous envoie une carte postale 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Chocohuète
Chocohuète
Projecteur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://inclement-earth.forumactif.com/
Joli design, j'aime bien le header, ça change, c'est frais, c'est doux, ça donne envie de se vautrer sur le sable, pour bronzer un peu, avant d'aller se jeter à l'eau Razz

Bref, encore une fois, du bon boulot Wink

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Musca
Musca
Parrain/marraine
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5089
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /

Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
My role player game characters:
Félicitations pour tout le travail autour de cette Maj !
Le header est vraiment tout doux, des couleurs sablées pour l'été ça change et ça fait plaisir ♥

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Junkiie
Junkiie
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2008
Messages postés : 2739
Prénom : Emma
Ton âge : 37
Profession / études : Nourrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://junkiiesworld.tumblr.com
Sublime !

_______________________________________________
† Je joue Aaron Paul & Luke Evans & Krysten Ritter & David Lyons sur  look through the pain
blackheart.
blackheart.
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2009
Messages postés : 1433
Prénom : Charline.
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://breath-of-life.forumactif.fr/
LE DESIGN EST BEAU J'ADORE CE STYLE POUR PRD Thème : PRD vous envoie une carte postale 436552 Thème : PRD vous envoie une carte postale 436552

_______________________________________________



Spoiler:
Caput Draconis
Caput Draconis
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3293
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Beau design ! Félicitations tout le monde ! Very Happy

_______________________________________________
Thème : PRD vous envoie une carte postale 982755challengelitprd

Spoiler:
Vanka
Vanka
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014
Messages postés : 2260
Prénom : Vanka c'est bien
Ton âge : 31
Profession / études : copywriter / customer care
Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Cromignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*
My role player game characters:
https://everlasting.forumactif.com/
Le design est vraiment superbe, bravo @Eilyam ! Smiley cookie

_______________________________________________
E V E R L A S T I N G
mythologie nordique, fantaisie / recherche scénarios et pv / ouvert le 01.04.2023


Je recherche également des scénarios sur
Legacy of Charmed
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71228
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Que c'est beau loove Bravo pour ce joli boulot hhiin

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3649
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
J'aime vraiment beaucoup ce nouveau design :meurt: Très très jolies les couleurs Thème : PRD vous envoie une carte postale 2819848858

_______________________________________________
brumes ☽
projet brumes ❊ post apocalyptique, simple, doux (inspiration labyrinthe, hunger games, altered carbon, the 100). ❊ viens donner ton avis. ☽
Australia
Australia
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2014
Messages postés : 1330
Prénom : /
Ton âge : 27
Profession / études : suis une plante verte
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Le header est sublime, ça change, c'est léger et tout  ** Bravo pour cette MAJ  Thème : PRD vous envoie une carte postale 439702
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum