Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Hei hei !
Comment ça va ?! Il fait beau chez toi ?
Eum alors... Je ne sais pas trop quoi annoncer dans les présentations écrites (les formulaires j'aime pas trop ça en général, je les fuis parce qu'ils ne veulent pas dire grand-chose). Ah ! On peut peut-être commencer par ce qui nous rassemble toi et moi : je fais du RP sur forum depuis deux ans, et j'aime particulièrement découvrir de nouvelles choses, de nouveaux contextes, des nouvelles bouilles, de nouvelles personnes et participer à quelques trucs (même si je suis la discrétion hahaha). J'ai le même âge que Peter Pan.
En réalité, je m'inscris un peu dans une poussée d'élan parce que j'ignore à quoi va ressembler ma présence pour les jours à venir, c'est assez tendu. En attendant je suis là pour pouvoir observer la publicité du forum où je suis (le seul qui a survécu à ma battue générale mwahaha) eeeeet éventuellement les autres sections, comme l'écriture (j'adore, J'ADORE écrire ! Je pourrais passer ma vie à faire ça, et je crois que c'est ce que je vais faire) (si on pouvait me payer pour écrire ça fait longtemps que je me serais barrée) ou un peu la zone graphisme. J'ai quelques galeries d'avatars que je stocke sur un site d’hébergement mais elles demeurent dans l'oubli, alors plutôt que de tout laisser inerte, mieux vaut vous donner tout ça pour grandir les galeries qui en ont besoin... Normalement, ce n'est pas trop moche.
Je vais faire le coup du portrait à la J'aime/J'aime pas, ça aide à connaître un peu et puis c'est toujours sympa d'y aller à la spontanéité.
Donc !
J'aime le cinéma, le dessin, le soleil avant midi, le paiement par Paypal, les promenades solitaires, les parkings et les supermarchés la nuit, faire des recherches, le ventre chaud de Pierre, arroser les fleurs, les chapeaux, l'orage, bien casser des œufs, les télésièges, lécher l'assiette, visiter les forums morts, me gratter les fesses, la traversée d'un train, le trajet en voiture dans la montagne, les églises et la viande (pourquoi le poisson n'est pas considéré comme de la viande ?).
En revanche je n'aime pas le bruit, avoir froid aux pieds, les échelles, les câpres, téléphoner aux gens (en fait je prie à chaque fois pour qu'ils ne décrochent pas), les personnes qui raclent pas le fond du plat, les haies électriques et les escaliers dans le noir.
C'est pas mal non ? Allez !!
Des bisous de chat sur ton front,
(et la virgule sans rien après c'est parce que ça n'a jamais de fin) (secret révélé)
Comment ça va ?! Il fait beau chez toi ?
Eum alors... Je ne sais pas trop quoi annoncer dans les présentations écrites (les formulaires j'aime pas trop ça en général, je les fuis parce qu'ils ne veulent pas dire grand-chose). Ah ! On peut peut-être commencer par ce qui nous rassemble toi et moi : je fais du RP sur forum depuis deux ans, et j'aime particulièrement découvrir de nouvelles choses, de nouveaux contextes, des nouvelles bouilles, de nouvelles personnes et participer à quelques trucs (même si je suis la discrétion hahaha). J'ai le même âge que Peter Pan.
En réalité, je m'inscris un peu dans une poussée d'élan parce que j'ignore à quoi va ressembler ma présence pour les jours à venir, c'est assez tendu. En attendant je suis là pour pouvoir observer la publicité du forum où je suis (le seul qui a survécu à ma battue générale mwahaha) eeeeet éventuellement les autres sections, comme l'écriture (j'adore, J'ADORE écrire ! Je pourrais passer ma vie à faire ça, et je crois que c'est ce que je vais faire) (si on pouvait me payer pour écrire ça fait longtemps que je me serais barrée) ou un peu la zone graphisme. J'ai quelques galeries d'avatars que je stocke sur un site d’hébergement mais elles demeurent dans l'oubli, alors plutôt que de tout laisser inerte, mieux vaut vous donner tout ça pour grandir les galeries qui en ont besoin... Normalement, ce n'est pas trop moche.
Je vais faire le coup du portrait à la J'aime/J'aime pas, ça aide à connaître un peu et puis c'est toujours sympa d'y aller à la spontanéité.
Donc !
J'aime le cinéma, le dessin, le soleil avant midi, le paiement par Paypal, les promenades solitaires, les parkings et les supermarchés la nuit, faire des recherches, le ventre chaud de Pierre, arroser les fleurs, les chapeaux, l'orage, bien casser des œufs, les télésièges, lécher l'assiette, visiter les forums morts, me gratter les fesses, la traversée d'un train, le trajet en voiture dans la montagne, les églises et la viande (pourquoi le poisson n'est pas considéré comme de la viande ?).
En revanche je n'aime pas le bruit, avoir froid aux pieds, les échelles, les câpres, téléphoner aux gens (en fait je prie à chaque fois pour qu'ils ne décrochent pas), les personnes qui raclent pas le fond du plat, les haies électriques et les escaliers dans le noir.
C'est pas mal non ? Allez !!
Des bisous de chat sur ton front,
(et la virgule sans rien après c'est parce que ça n'a jamais de fin) (secret révélé)
- Et pour finir en beauté voici une photo du Pierre:
# Prout - Mer 23 Aoû - 23:03
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous !
Sympa ta présentation !
Et trop cute, Pierre ♥ Oh, et j'approuve : téléphoner aux gens, c'est chiant, je prie aussi pour qu'ils ne répondent pas quand je dois passer un coup de fil XD
Sympa ta présentation !
Et trop cute, Pierre ♥ Oh, et j'approuve : téléphoner aux gens, c'est chiant, je prie aussi pour qu'ils ne répondent pas quand je dois passer un coup de fil XD
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
# Re: Prout - Mer 23 Aoû - 23:06
Invité
Invité
Merci la cacahuète !
En fait dès que je suis à l'autre bout du fil j'ai l'impression de ne plus savoir parler ma langue... Les téléphones sont très déconcertants, dommage pour moi le monde de maintenant se repose beaucoup sur eux hahaha
On se revoit bientôt peut-être !
En fait dès que je suis à l'autre bout du fil j'ai l'impression de ne plus savoir parler ma langue... Les téléphones sont très déconcertants, dommage pour moi le monde de maintenant se repose beaucoup sur eux hahaha
On se revoit bientôt peut-être !
# Re: Prout - Mer 23 Aoû - 23:08
Thaor Thorvald
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2016
Messages postés : 668
Prénom : ╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus ou Tortillon
Ton âge : 28
Profession / études : Développeur web et web mobile
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Photofiltre Studio X, Visual Studio Code/PhpStorm/IntelliJ et FileZilla.
Messages postés : 668
Prénom : ╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus ou Tortillon
Profession / études : Développeur web et web mobile
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Photofiltre Studio X, Visual Studio Code/PhpStorm/IntelliJ et FileZilla.
Welcome
Bienvenue sur PRD @Banksy
La grande famille PRD accueille tout le monde, fais comme chez toi
Puisses-tu trouver ce que tu recherches sur le forum
# Re: Prout - Jeu 24 Aoû - 0:03
Orion
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2014
Messages postés : 1232
Prénom : Orion
Profession / études : travaille dans la publicité
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1232
Prénom : Orion
Profession / études : travaille dans la publicité
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue J'ai beaucoup aimé lire ta présentation et j'ai maintenant très envie de tester le ventre chaud de Pierre
# Re: Prout - Jeu 24 Aoû - 0:18
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
Bienvenue à toi
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
# Re: Prout - Jeu 24 Aoû - 1:36
Torben
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue!
LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie
Forum Inspiré de la Mythologie
Je soutiens le forum Injustice League.
# Re: Prout - Jeu 24 Aoû - 9:56
Invité
Invité
Oh mais merci beaucoup à vous !
Orion tu peux venir essayer quand tu veux, il est tout chaud... Tout roux.
Orion tu peux venir essayer quand tu veux, il est tout chaud... Tout roux.
# Re: Prout - Jeu 24 Aoû - 12:21
Caput Draconis
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3293
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3293