Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Hei hei !
Comment ça va ?! Il fait beau chez toi ?
Eum alors... Je ne sais pas trop quoi annoncer dans les présentations écrites (les formulaires j'aime pas trop ça en général, je les fuis parce qu'ils ne veulent pas dire grand-chose). Ah ! On peut peut-être commencer par ce qui nous rassemble toi et moi : je fais du RP sur forum depuis deux ans, et j'aime particulièrement découvrir de nouvelles choses, de nouveaux contextes, des nouvelles bouilles, de nouvelles personnes et participer à quelques trucs (même si je suis la discrétion hahaha). J'ai le même âge que Peter Pan.
En réalité, je m'inscris un peu dans une poussée d'élan parce que j'ignore à quoi va ressembler ma présence pour les jours à venir, c'est assez tendu. En attendant je suis là pour pouvoir observer la publicité du forum où je suis (le seul qui a survécu à ma battue générale mwahaha) eeeeet éventuellement les autres sections, comme l'écriture (j'adore, J'ADORE écrire ! Je pourrais passer ma vie à faire ça, et je crois que c'est ce que je vais faire) (si on pouvait me payer pour écrire ça fait longtemps que je me serais barrée) ou un peu la zone graphisme. J'ai quelques galeries d'avatars que je stocke sur un site d’hébergement mais elles demeurent dans l'oubli, alors plutôt que de tout laisser inerte, mieux vaut vous donner tout ça pour grandir les galeries qui en ont besoin... Normalement, ce n'est pas trop moche.
Je vais faire le coup du portrait à la J'aime/J'aime pas, ça aide à connaître un peu et puis c'est toujours sympa d'y aller à la spontanéité.
Donc !