Percylove
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013
Messages postés : 7499
Prénom : Percy
Ton âge : 29
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7499
Prénom : Percy
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Lumière sur les nouveaux forums de Septembre 2017
Bonsoir à tous !
Le vent souffle une nouvelle fraîcheur sur nos joues. Le soleil décline plus rapidement laissant des sillons rosés dans le ciel. Apportez votre café et assoyez-vous près de notre feu de camps pour vous réchauffez et apercevoir ces nouvelles lucioles autour de vous (oui, oui, je parle bien de tous ces beaux nouveaux forums! )
Forums RPG dérivés
Nom du forum : CLAIR DE SANG
Ouvert le : 05/08/17
Pitch du forum : Vous cherchez un forum sur Vampire Academy ? Ces vampires qui maîtrisent la magie élémentaire ? Alors vous avez trouvé chaussure à votre pied ! CDS, c'est de la magie, des vampires, des intrigues politiques, des dhampirs qui tentent de protéger des moroïs et encore tout plein de choses ! Dont un virus et l'apparition de drôles de créatures ! Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçus !
Nom du forum : Happy Beginning
Ouvert le : 10/08/2017
Pitch du forum :le forum est dérivé de la série "Once Upon A Time" reprenant les 6 premières saisons sous forme d'une série de livres et la septiéme saison est un peu reprise sauf mais à notre sauce. Ici, pas d'Emma Swan en fille de Blanche-neige mais en fille du roi Arthur et elle s'appelle Anna Pendrake, pas de Henry Mills (renommé ici Charlie Meyers) en petit-fils de Rumplestiltskin et même pas du tout de Rumplestiltskin mais une madame mime à la place.
Nom du forum : Absolutely Nothing
Ouvert le : 30/08/2017
Pitch du forum : Forum basé sur l'univers Naruto, se déroulant durant une guerre entre les différents villages ninjas. Participez aux affrontements en incarnant un personnage de votre choix. Qu'il soit débutant pas très doué, tout juste sorti de l'école, ou un combattant légendaire à la renommée internationale.
Ouvert le : 05/08/17
Pitch du forum : Vous cherchez un forum sur Vampire Academy ? Ces vampires qui maîtrisent la magie élémentaire ? Alors vous avez trouvé chaussure à votre pied ! CDS, c'est de la magie, des vampires, des intrigues politiques, des dhampirs qui tentent de protéger des moroïs et encore tout plein de choses ! Dont un virus et l'apparition de drôles de créatures ! Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçus !
- Spoiler:
- A Saint Pétersbourg, une drôle de communauté vit loin des regards indiscrets des humains. Appelés buveurs de sang, ou moroïs, ils maîtrisent la magie élémentaire et vivent la nuit. Protégés par des hybrides appelés dhampirs, ils essayent de survivre à leurs prédateurs, ennemis de toujours : les strigoï. Pourtant, récemment, un virus ravage leur rang, contre lequel les dhampirs, leurs protecteurs, ne peuvent rien faire. De plus, occupés à gérer une menace nouvelle, sous la forme d'animaux qui leur sont liés, ils sont un peu dépassés par les événements, complètement perdus. Que se passe-t-il en Russie ?
Nom du forum : Happy Beginning
Ouvert le : 10/08/2017
Pitch du forum :le forum est dérivé de la série "Once Upon A Time" reprenant les 6 premières saisons sous forme d'une série de livres et la septiéme saison est un peu reprise sauf mais à notre sauce. Ici, pas d'Emma Swan en fille de Blanche-neige mais en fille du roi Arthur et elle s'appelle Anna Pendrake, pas de Henry Mills (renommé ici Charlie Meyers) en petit-fils de Rumplestiltskin et même pas du tout de Rumplestiltskin mais une madame mime à la place.
- Spoiler:
- Talesgroove. Sans doute n'avez-vous jamais entendu parler de cette ville et pour cause. Elle n'apparait sur aucune carte. Aux yeux de tous elle n'existe pas et ne se dresse à cet endroit qu'une vaste forêt sans intérêt. Mais Talesgroove n'est pas une ville sans intérêt. C'est la que vivent les personnages de contes de fées, autrefois projetés dans cette ville par malédiction, retournés finalement dans leur véritable monde jusqu'à ce qu'une seconde malédiction ne soit jetée sur eux vingt ans plus tard. A présent de retour à Talesgroove, les habitants semblent avoir oubliés leurs quinze dernières années.
Une nouvelle aventure commence. Serez-vous de la partie ? )
Nom du forum : Absolutely Nothing
Ouvert le : 30/08/2017
Pitch du forum : Forum basé sur l'univers Naruto, se déroulant durant une guerre entre les différents villages ninjas. Participez aux affrontements en incarnant un personnage de votre choix. Qu'il soit débutant pas très doué, tout juste sorti de l'école, ou un combattant légendaire à la renommée internationale.
- Spoiler:
- Elle est inévitable maintenant. La Guerre. Depuis plusieurs années, la situation entre les cinq grandes puissances s'envenimaient, jusqu'à atteindre aujourd'hui un conflit direct. Les pays envoient sur le front leur principal atout militaire, les Shinobi. Qu'ils soient des combattants légendaires ou à peine sortie de l'académie, aucun ninja n'y échappe. Leur devoir est de soutenir leur pays en participant aux terribles affrontements. L'état de guerre touche ainsi particulièrement les différents villages cachés, Konoha, Kumo, Kiri, Iwa et Suna. Qui voient leur cadre de vie transformé par la nécessité de combattre.
Forums city
Nom du forum : It's Life
Ouvert le : 10.08.2017
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes) Envie d'un peu de folie, de changement et d'une bonne dose d'originalité ? Venez vous installez à Dreamland. Notre contexte est tiré d'une ancienne fanfiction, les célébrités et les personnages de livres, séries, films... vivent aux côtés de gens tout à fait normaux comme vous et moi ! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! ^^
- Spoiler:
- Dreamland est une ville caché où certaines célébrités sont venus chercher un peu de calme, mais on y trouve aussi des personnages de films, de séries ou de livres qui vivent aux côtés des citoyens de la ville pour qui tout ceci semble tout à fait normal. Cependant, il est rare de croiser des fans de ces célébrités ou des paparazzis, mais il y en a parfois qui arrive à s'introduire en ville. Comment la ville est-elle née ? Que s'y asse-t-il réellement ? Venez vous installer en ville et peut-être que Trublion consentira à répondre à vos questions.
Forums fantastiques/science-fictions
Nom du forum : Arkana
Ouvert le : 12/08/2017
Pitch du forum : Dans un monde fantastique peuplés de nombreuses espèces, un climat instable s'est instauré. La guerre est proche et n'attends que vous pour commencer. Quel sera vôtre camp ?
Nom du forum : Nova Nunc
Ouvert le : 19/08/2017
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes) Forum fantastiques/post-apocalyptique. Nous débutons et avons besoin de joueurs ! Prédéfinis disponibles, sinon vous avez le choix entre sept peuples humains différents. Venez jouer dans un monde aux multiples créatures, tentant de se rebâtir suite à des invasions extraterrestres. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous introduire à notre univers !
Nom du forum : Les Lumières de Corona
Ouvert le : 24/08/2017
Pitch du forum : Le forum est inspiré du film Disney Raiponce (Tangled en version originale) mais propose de jouer dans un univers plus réaliste et mature. Au programme : un royaume au bord du chaos, des sorciers qui affrontent des humains effrayés, et beaucoup de petites licornes
Nom du forum : Orena Niflheim
Ouvert le : 29/08/2017
Pitch du forum : Il s'agit d'un forum dystopique, genre encore peu commun à mon goût. On y trouve aussi le genre du fantastique. C'est une histoire d'opposition entre deux races dont l'une est jugée inférieure à l'autre. C'est un peu une sorte de ségrégation raciale du futur, avec en prime, un gouvernement qui manipule ses citoyens.
Ouvert le : 12/08/2017
Pitch du forum : Dans un monde fantastique peuplés de nombreuses espèces, un climat instable s'est instauré. La guerre est proche et n'attends que vous pour commencer. Quel sera vôtre camp ?
- Spoiler:
- Arkana est un nom qu'on entend comme ça, c'est une légende, mais d'où vient elle ? Telle est la question et si c'était réel ? Si ça ne venait pas de notre imagination ? En effet, Arkana est un monde qui existe, ce n'est pas seulement un conte qu'on raconte aux enfants pour les endormir. A une époque il ne faisait qu'un avec la Terre que nous connaissons. Pourtant, un jour, il y eut un énorme cataclysme et ce monde se retrouva séparé. Le nom Arkana vient de ce cataclysme, il n'a pas tout détruit, il l'a séparé. Ce qui fait qu'au fil du temps, les gens du monde classique ont oublié et quand ils en parlent c'est juste une légende. Un monde ou parfois tout n'est pas rose, il y a souvent des mésententes entre les différents peuples et pourtant chacun arrive à vivre à sa manière. Parfois il y a des conflits, mais d'un côté, un monde parfait ça n'existe pas.
Nom du forum : Nova Nunc
Ouvert le : 19/08/2017
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes) Forum fantastiques/post-apocalyptique. Nous débutons et avons besoin de joueurs ! Prédéfinis disponibles, sinon vous avez le choix entre sept peuples humains différents. Venez jouer dans un monde aux multiples créatures, tentant de se rebâtir suite à des invasions extraterrestres. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous introduire à notre univers !
- Spoiler:
- Pendant deux ans, sur Nova Nunc, de l'an 106 à 108, il y a eu des invasions de dizaines de milliers d'extraterrestres. Ils avaient rapidement construit d'énormes industries et plusieurs milliers d'humains furent réduit à l'esclavage. La monarchie tomba. Deux principaux groupes se formèrent. Les « chasseurs », qui essayaient tant bien que mal de se défendre, et les « cachés », qui voulaient par-dessus tout rester en vie. En l'année 110, les Dieux eurent vent du péril des humains et vinrent exterminer les extraterrestres.
Actuellement, nous sommes deux ans après cet événement et on dit qu'il reste encore des extraterrestres ! Le nombre d'humains a beaucoup diminué et les bandits et autres criminels n'hésitent plus à sortir. Les Dieux ont beaucoup puisé dans leur énergie pour pouvoir exterminer toute une race (ou presque) de la planète, et ne se sont plus manifesté depuis. Certains alarmistes crient à l'abandon, d'autres croient dur comme fer que les Dieux vont revenir. Toutes ces rumeurs disent-elles vrai ? À vous de le découvrir !
Nom du forum : Les Lumières de Corona
Ouvert le : 24/08/2017
Pitch du forum : Le forum est inspiré du film Disney Raiponce (Tangled en version originale) mais propose de jouer dans un univers plus réaliste et mature. Au programme : un royaume au bord du chaos, des sorciers qui affrontent des humains effrayés, et beaucoup de petites licornes
- Spoiler:
- Alors que la descendante de la reine Raiponce, Eleanor Lewin, s'apprête à monter sur le trône à son tour et disparaît mystérieusement en laissant pour seul message un mèche de cheveux blonds, tout le royaume menace de sombrer dans le chaos. Car Corona est, depuis sa fondation il y a plus de cinq cent ans, le foyer d'une magie puissante et ceux qui la possèdent sont menacés. Alors qu'ils ont toujours œuvré pour le bien, certains sorciers ont aujourd'hui décidé d'utiliser la magie pour leur propre compte et se sont attirés les foudres des humains, qui les ont massacré dix ans plus tôt au cours de la Purge. Aujourd'hui, la disparition de la princesse Eleanora ravive les vieilles querelles et l'avenir de Corona est plus qu'incertain...
Nom du forum : Orena Niflheim
Ouvert le : 29/08/2017
Pitch du forum : Il s'agit d'un forum dystopique, genre encore peu commun à mon goût. On y trouve aussi le genre du fantastique. C'est une histoire d'opposition entre deux races dont l'une est jugée inférieure à l'autre. C'est un peu une sorte de ségrégation raciale du futur, avec en prime, un gouvernement qui manipule ses citoyens.
- Spoiler:
- Citadelle de Niflheim, 3017. Après la catastrophe de 2545 qui a rendu la Terre inhabitable, la population s'est réfugiée dans une ville-dôme. En dessous son apparence de perfection, il y a cohabitation entre les Humains et les Aberrations, des créatures à l'apparence humaine et dotées de dons, réduites au rang de parias de la société sans aucun droit sur leur propre vie. Pendant ce temps, tout le monde avait oublié les vraies raisons de ce retrait.
# Lumière sur les nouveaux forums d'août 2017 - Jeu 7 Sep - 17:06
Sunniva
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3079
Prénom : Eva
Ton âge : 33
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3079
Prénom : Eva
Ton âge : 33
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo pour toutes ses belles ouvertures et longue vie à vous sur la toile
# Re: Lumière sur les nouveaux forums d'août 2017 - Ven 8 Sep - 9:53
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 17978
Prénom : .
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo à tous pour l'ouverture Longue vie à vous
# Re: Lumière sur les nouveaux forums d'août 2017 - Ven 8 Sep - 14:30
ODAYA OCHAVEN.
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3927
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3927
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo à tous ces petits forums, longue vie à vous sur le net
Merci à PRD pour mettre en avant les petits et nouveaux forums, ça fait plaisir
# Re: Lumière sur les nouveaux forums d'août 2017 - Sam 9 Sep - 10:26