AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Shippers un jour, shippers toujours!  2819848858
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shippers un jour, shippers toujours!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

blackheart.
Jacinthe
_____________________

blackheart.
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2009
Messages postés : 1433
Prénom : Charline.
Ton âge : 31


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://breath-of-life.forumactif.fr/
Shippers un jour, shippers toujours!  Empty
Message(#) Sujet: Shippers un jour, shippers toujours! Shippers un jour, shippers toujours!  EmptyDim 10 Sep - 4:43

Les ships (qui sont des couples de fictions) font partie intégrante de la culture. Que ce soit dans nos séries, nos mangas, nos films, nos livres, etc, très souvent on a CE ship qui nous fait vibrer lorsqu'on est un vrai shipper dans l'âme. Alors quels sont tes ships chouchous ? Ceux qui t'ont fait vivre 1001 sensations ? Quel est ton top 10 de tous les temps ? As-tu déjà rencontré des gens grâce aux ships ? Quelle influence ont-ils sur ton expérience rpg ? Bref raconte-nous ta vie de shipper ! Shippers un jour, shippers toujours!  439702

D'ailleurs petite pensée à tous ces shippers dont les ships ne sont toujours pas canons:

_______________________________________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Shippers un jour, shippers toujours!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Shippers un jour, shippers toujours! Shippers un jour, shippers toujours!  EmptyDim 10 Sep - 6:59

Hey Charline ça fait longtemps ! ♥

Alors moi les ships que j'aime le plus sont :

1- Thiam (Cody Christian/Dylan Sprayberry) dans Teen Wolf
2- McGosling (Rachel McAdams/Ryan Gosling) dans la vraie vie mais aussi dans The Notebook
3- Newmas/Dylmas (Dylan O'Brien/Thomas Brodie Sangster) dans Maze Runner
4- Luville (Evanna Lynch/ Matthew Lewis) dans Harry Potter
5- Stalia (Dylan O'Brien/Shelley Hennig) dans Teen Wolf
6- Jeyton (Hilarie Burton/Bryan Greenberg) dans One Three Hill
7- Derena (Penn Badgley/Blake Lively) dans Gossip Girl ainsi que dans la vraie vie
8- Gallavich (Cameron Monaghan/Noël Fisher) dans Shameless
9- Clarlie (Emilie De Ravin/Dominic Monaghan) dans Lost
10- Scallison (Tyler Posey/Crystal Reed) dans Teen Wolf

Grâce à certains ships, notamment ceux de Teen Wolf j'ai pu connaître une merveilleuse personne : ma meilleure amie. Avec qui je fais 90% de mes ship de Teen Wolf excepté mes ship gay sur forums étant donné qu'elle ne sait pas incarner des homme. Mais c'est sûr que les ships en général peuvent rapprocher bien des personnes et pour ma part ce fût mon cas notamment avec ma meilleure amie mais également avec d'autres personnes. Néanmoins à l'heure actuelle je n'ai encore rencontré personne grâce aux ships en IRL ce qui est dommage je trouve mais peut-être bien qu'un jour ou l'autre j'aurais cette possibilité de croiser IRL certaines personnes ** !
Revenir en haut Aller en bas

Renescence
Amaryllis
_____________________

Renescence
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2016
Messages postés : 314
Prénom : Ju', ou Rene pour les intimes.
Ton âge : 27
Profession / études : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et Photofiltre
Power Director (logiciel video)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://houseofm.forumactif.org
Shippers un jour, shippers toujours!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Shippers un jour, shippers toujours! Shippers un jour, shippers toujours!  EmptyDim 10 Sep - 7:19

Shipper, c'est l'histoire de toute ma vie Rolling Eyes
Ma faiblesse ultime. Tu veux avoir une carapace impénétrable, ne pas t'attacher à certains persos dans une série parce qu'il y a des morts tout le temps, et la boum, l'alchimie entre deux personnages/acteurs, te saute à la figure et tu te mets à shipper malgré toi. Parfois, c'est ce qui me fait tenir une série, un film, parfois, c'est juste un bonus inattendu qui devient un sujet de conversation. Pour ma part, j'ai rencontré pas mal de gens grâce à mes ships, notamment des w/w, ainsi sont les choses I love you C'est parfois sujet de discordes entre amis, mais c'est un bon moyen de débattre, et je sais que je peux passer des heures à déblatérer sur tel ou tel perso qui iraient bien ensemble, dans le cas où ils ne sont pas canon.
En expérience inrp, ça ne m'affecte pas particulièrement. Je ne suis sur aucun rpg dérivé, si ce n'est un forum Marvel, et les ships qui naissent sur ce forum sont souvent imprévus, ça part au feeling, ou alors on s'écarte des comics. Je ne suis donc pas du genre à reproduire les ships des fictions que j'adore, mais j'aime les suivre, ou les constater ailleurs, ça fait toujours plaisir **

Pour ma part, mon top 10 (qui me limite tellement, argh) c'est :

1- Clexa (Clarke/Lexa dans The 100)
2- Supercorp (Supergirl/Lena Luthor dans Supergirl - qui ne sera jamais canon, mais je suis fan de la complicité entre les deux personnages)
3- QuakeRider (Daisy/Skye/Quake et Robbie/Ghost Rider dans Agents of SHIELD)
4- Nyssara (Sarah Lance/Nyssa Al Ghul dans Arrow)
5- Scallison (Scott/Allison dans Teen Wolf - la base aha)
6- Charah (Chuck/Sarah dans Chuck - On dirait trop qu'ça daaaaate)
7- Jon Snow/Daenerys (Dans GoT - Je ne connais pas le nom de ship, et oui je sais, vu les dernières révélations... mais voilà D: )
8- SwanQueen (Emma/Regina dans Once Upon A Time - Le ship qui n'est pas réalisable par excellence)
9- WayHaught (Waverly/Officer Haught dans Wynonna Earp)
10- Miss Parker et Jarod (dans le Caméléon - rêve de gamine '-' )

Voilà à peu près, je dois en avoir bien d'autres en stock, mais c'est ceux qui me viennent directement en tête on va dire :nocti:

_______________________________________________
Shippers un jour, shippers toujours!  BANHOM
HOUSE OF M : forum Marvel, perte de mémoire et pouvoirs.




HIVE - 2017:
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Shippers un jour, shippers toujours!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Shippers un jour, shippers toujours! Shippers un jour, shippers toujours!  EmptyDim 10 Sep - 8:09

Voici mon top 10, pour ma part. Et ça se voit que je fuis la majorité des séries tendances, vu que la plupart de mes ships sont issus de tout et n'importe quoi, et très rarement de séries actuelles Rolling Eyes

1 - Bangel (Buffy/Angel, dans Buffy. Oui, je sais, ça date, mais pour moi, c'est THE ship qui m'a fait rêver des années durant !)
2 - Love (Logan/Veronica, de Veronica Mars. Le ship qui s'est construit uniquement parce que les deux acteurs avaient une alchimie folle, et qui a eu une évolution pourtant tellement cohérente !)
3 - Bellarke (Bellamy/Clarke, The 100, un ship qui a de quoi rendre les gens cinglés tant il est sublime !)
4 - Noah/Allison (dans The Notebook, car une telle histoire d'amour est juste magnifique !)
5 - Leyton (de OTH. J'aimais aussi beaucoup Peyton avec Jake, mais Peyton et Lucas, c'était juste sublime à voir, même si parfois, j'avais envie de les tarter !)
6 -Sakura/Shaolan (de Card Captor Sakura comme de Tsubasa Reservoir Chronicle. Ces deux persos sont tellement fait l'un pour l'autre !)
7 -Holly/Jerry (de PS : I love you car c'est mon autre film romantique préféré, avec celui cité en 4ème position ! Et comme The Notebook, l'histoire d'amour dépeinte est juste magnifique !)
8 -Fye/Kurogané (de Tsubasa Reservoir Chronicle. Il ne s'est jamais rien passé entre eux - malheureusement - mais il y a pourtant une alchimie de folie entre ces deux, que ça en était frustrant de les voir n'être que des "amis" !)
9 - Willow/Oz (de Buffy. J'adorais Willow avec Tara, mais rien ne valait la rouquine avec le loup-garou, à mes yeux, car ils étaient trop mignons ensemble, et que Oz était juste dément, comme perso !)
10 - Briller (Bryan/Miller de The 100. Un couple qu'on voit si peu, comparé à d'autres, dans cette série, et qui pourtant est un véritable couple bien plus réaliste que d'autres de cette série, qu'on a trop vu Shippers un jour, shippers toujours!  131740 )

Niveau influence, je m'inspire de certaines histoires de ces ships pour construire certains de mes personnages (j'ai ainsi eu un perso qui avait des similitudes avec Noah et Jerry, dans sa vie amoureuse et ce qu'il peut faire pour la femme aimée Razz ). Je jouais et joue encore certains de ses ships, même si je ne fonde pas mon jeu que sur ce genre de lien, n'en voyant pas l'intérêt Rolling Eyes Après, je ne reste pas figée sur mes préférences, quand je suis sur des dérivés : il m'est ainsi arrivé de jouer du Clexa, alors que je suis Bellarke, parce que l'alchimie passait largement plus entre Clarke et Lexa, qu'entre Bell et Clarke, dans nos sujets. Hors rpg dérivés, il m'est arrivé de reformer des paires "amoureuses" évoquées plus haut, parce que j'aimais bien l'alchimie des acteurs, et que ça m'inspirait, mais ça n'est pas une obligation pour moi. J'aime bien ne pas faire que reproduire des ships de films/séries ou autre.... Un peu d'originalité ne fait pas de mal, je trouve, on peut "composer" de jolis duos, par moment, en se laissant juste guider par nos plumes et l'alchimie entre les persos, au lieu d'imposer un lien rien que pour refaire un ship :meurt: D'autant plus que j'ai été dégoûtée de pas mal de ships à cause de cette manie de les voir partout ! (Coucou, Nina/Ian ! Shippers un jour, shippers toujours!  2090816374 ) Mais ouais, maintenant, j'avoue que je recommence à bien regarder ce qui se fait avant d'aller sur un forum, vu que y'a certains ships "courants" qu'on voit partout qui me font partir en courant Rolling Eyes Sur un dérivé, ça passe, mais quand c'est pour incarner d'autres persos mais retrouver toujours les mêmes couples, sérieusement, ça me donne pas envie de rester Shippers un jour, shippers toujours!  752573

Voilà pour mon intervention dans ce sujet :langue:

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Orion
Jacinthe
_____________________

Orion
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2014
Messages postés : 1232
Prénom : Orion
Ton âge : 28
Profession / études : travaille dans la publicité
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Shippers un jour, shippers toujours!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Shippers un jour, shippers toujours! Shippers un jour, shippers toujours!  EmptyDim 10 Sep - 9:52

Coucou ! Pour ma part, j'aime généralement pas trooooop shipper des personnages/célébrités entre elles, je préfère les shipper avec moi mais il y en a bien un qui me fait craquer, c'est le Cherik (Professeur X et Magneto, des X-Men). Niveau RPG ou communauté, ça ne m'influence pas du tout, c'est surtout que ça me fait pousser des petits cris de fangirl sur Tumblr. Voilà voilà I love you


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

blackheart.
Jacinthe
_____________________

blackheart.
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2009
Messages postés : 1433
Prénom : Charline.
Ton âge : 31


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://breath-of-life.forumactif.fr/
Shippers un jour, shippers toujours!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Shippers un jour, shippers toujours! Shippers un jour, shippers toujours!  EmptyMar 12 Sep - 10:44

@GekkuNeko effectivement ça date, j'espère que tout va bien I love you

sinon de très bons ships c'est trop cool de lire vos coups de coeur et l'impact qu'ils ont pu avoir sur vos vies (de joueurs ou même irl). Wahou

Sinon pour ma part je n'arrive pas à avoir un top 10 mais Snowbarry (The Flash), Dramione (Harry Potter) sont vraiment mes p'tits chouchous! Shippers un jour, shippers toujours!  436552 (la meuf qui aime des ships qui ne sont pas canons, oui c'est l'histoire de ma vie Arrow )

Et contente de croiser des fans de Clexa mais surtout agréablement surprise pour le Charah et le Love (omggg qu'est-ce que je les ai aimais Shippers un jour, shippers toujours!  2819848858 ) ! Yeux brillent Leyton mythique (même si à l'époque je shippais Brucas, aujourd'hui je me dis que Lucas ne mérite définitivement pas Brooke Mr Green ). Puis le Swanqueen on est d'accord :langue: Bref comme je le disais de très bons ships! I love you

_______________________________________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Shippers un jour, shippers toujours!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Shippers un jour, shippers toujours! Shippers un jour, shippers toujours!  EmptyMar 12 Sep - 10:48

Je vais bien merci & de ton côté ? Ravie de te recroiser ♥

Personnellement je suis fan des ships Bangel, Willoz, Love évidemment, McGosling, Sakura/Shaolan comme @cacahuète j'avoue qu'ils sont kiffants ensemble surtout Willoz qui a toujours été mon ship de prédilection dans Buffy **
Revenir en haut Aller en bas

IrishTea
Jonquille
_____________________

IrishTea
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2016
Messages postés : 36
Prénom : Léo
Ton âge : 29
Profession / études : suis étudiant
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Shippers un jour, shippers toujours!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Shippers un jour, shippers toujours! Shippers un jour, shippers toujours!  EmptyMar 12 Sep - 14:05

Renescence a écrit:

2- Supercorp (Supergirl/Lena Luthor dans Supergirl - qui ne sera jamais canon, mais je suis fan de la complicité entre les deux personnages)

Dommage qu'il soit pas Canon celui là. Elles iraient bien ensemble. Sinon, de mon côté:

Clexa (Clarke & Lexa) - The 100: parce que, c'est comme ça et puis c'est tout !
Lunaven (Luna/Raven) & Jaspaven (Jasper/Raven) - The 100: Oui, pas Canon et qui sera jamais canon mais je ship quand même !
Lauriver (Oliver & Laurel) - Arrow: parce que c'était tellement évident pour moi qu'ils étaient fait l'un pour l'autre Crying or Very sad
Doccubus (Bo & Lauren) - Lost Girl: : j'ai pas les mots pour m'exprimer sur ce ship alors, une fois de plus: parce que, c'est comme ça et puis c'est tout ! Je me voit encore derrière mon écran en train de me dire "il faut qu'elles finissent ensemble, c'est pas possible autrement) et heureusement, j'ai eu la fin que je voulais :foufou:
SuperCorp (Kara/Lena) - Supergirl
Percy/Annabeth - Percy Jackson
Barrycity (Barry/Felicity) Arrow/Flash - Pas canon non plus, mais ont à le droit de rêver, même si Barry va bien avec Iris.

Bon, après j'en ai encore plein d'autre mais, je n'ai plus tout en tête ! Sinon, côté rpg, bah je joues souvent les mêmes ship. J'ai souvent la même partenaire de rp alors c'est pas bien compliqué. Sinon à part ça, ça ne fait rencontrer personne en particulier vu que mes partenaires étaient déjà mes amis avant que je ship et c'est pratique d'en avoir en commun !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Shippers un jour, shippers toujours!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Shippers un jour, shippers toujours! Shippers un jour, shippers toujours!  EmptyDim 17 Sep - 1:08

Hello !
ça, c'est un sujet comme je les aime, parce que, comme beaucoup, je ship aussi. Puis, je suis d'accord avec @GekkuNeko, on fait de très belles rencontres sur les RPG, grâce aux ship. C'est quand même grâce à eux qu'on s'est connues toutes les deux Shippers un jour, shippers toujours!  439702

Voici donc mon top dix :
01 - Scallison : Allison Argent et Scott McCall dans Teen Wolf
02 - Bradifer/Jenley : Bradley Cooper et Jennifer Lawrence (pour être franche j'ignore comment s'appelle réellement ce ship)
03 - Westallen : Iris West et Barry Allen dansFlash
04 - Willow/Tara dans Buffy (la encore, je ne sais pas comment s'appelle le ship
05 - Lauriver : Laurel lance et Oliver Queen dans Arrow (je suis bien d'accord avec toi @IrishTea)
06 - Malec : Magnus Bane et Alec Lightwood dans Shadowhunters
07 - Haleb : Hanna Marin et Caleb Rivers dans Pretty Little Liars
08 - Kolvina : Kol Mikaelson et Davina Claire dans The Originals
09 - CaptainSwan : Killian Jones (Crochet) et Emma Swan dans Once Upon a Time
10 - Troyella : Troy Bolton et Gabriella Montez dans High School Musical (très vieux ship, qu'on sait être devenu réalité ; j'ai été dévasté quand ils se sont quitter ; et surtout mon premier ship sur forum, j'étais obligé de les mettre).

J'admet avoir eu bien du mal à n'en sélectionner que dix, parce que j'apprécie également Stelena (TVD), Clois (Smallville), Bellarke (The 100), Chair (Gossip Girl) et Luville (Harry Potter).

Bon, il y en a surement d'autres, mais tous ne me sont pas revenu en mémoire !
Revenir en haut Aller en bas

Symphony
Tulipe
_____________________

Symphony
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2017
Messages postés : 612
Prénom : Amandine
Ton âge : 28
Profession / études : Employee polyvalente dans le commerce
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12


Mon CV PRDien
Dédicaces: Un jour
My role player game characters:

https://frenchcalifornie.forumactif.com/
Shippers un jour, shippers toujours!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Shippers un jour, shippers toujours! Shippers un jour, shippers toujours!  EmptyDim 17 Sep - 10:41

Des ships  Shippers un jour, shippers toujours!  1885538628 c'est toute ma vie ca, et tout est dit les concernant, c'est grâce à ca qu'on rencontre des gens formidable avec qui on partage une expérience et un lien vraiment fort quand on a la possibilité d'en faire. Puis c'est aussi grâce au ship qu'on a envie de faire telle ou telle histoire sur un rpg, avec cette bouille d'acteur/actrice, du moins on s'en inspire c'est incontournable, que ce soit un ou plusieurs éléments. Personnellement j'aime varier les ships, essayer de nouvelles choses... Bien sûr certains ne seront jamais jouable, mais j'espère toujours qu'un jour si. 

Je vois que certains ships en tout cas reviennent beaucoup, surtout des mêmes séries que je ne regarde pas en plus xD

Pour ma part :

1 - Naley : Nathan et Haley d'Oth (Incontournable... J'ai aussi beaucoup Keren : Keith et Karen *O*)
2 - Suliet : Sawyer et Juliet dans Lost (Mon coeur souffre encore...)
3 - Licy : Lizzie et Darcy dans Orgueil & Préjugés (Aucune idée du nom du ship.. Mais je suis tellement fan.. Vive Austen !)
4 - Kalang : Kala et Wolfgang dans Sense8
5 - Jatie : Jake et Katie dans Containment (J'ai pleuré comme une madeleine...)
6 - Jamicth : Jamie et Mitch dans Zoo
7 - Clamie : Claire et Jamie dans Outlander (Je pense pas que c'est le nom de leur ship)
8- Jolex : Jo et Alex dans Grey's Anatomy (Un ship que j'ai fais en rpg qui a duré deux années... et j'y crois encore dans la série !)
9 - Vincat : Vincent et Catherine dans Beauty and the beast (Un ship joué aussi dans un rpg)
10 - Kalex : Katie et Alex dans Un havre de paix de Nicholas Sparks (Parce que Nicholas Sparks quoi... et j'ai faillis le jouer sur un rpg)

J'en ai tellement d'autres que ce soit de séries ou de films... Comme willabeth (Pirates des caraïbes) même Sparrabeth (Peut être qu'il est pas canon, mais il a son charme)  Shippers un jour, shippers toujours!  3131569921 je suis une shipsaddict !

_______________________________________________
PRE-LIENS FAMILIAUX RECHERCHE [url=]ICI[/url] & GALERIE CREATIONS & MON FORUM FRENCH CALIFORNIE

Mes participations:
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Shippers un jour, shippers toujours!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Shippers un jour, shippers toujours! Shippers un jour, shippers toujours!  EmptyDim 17 Sep - 11:12

GekkuNeko a écrit:
Je vais bien merci & de ton côté ? Ravie de te recroiser ♥

Personnellement je suis fan des ships Bangel, Willoz, Love évidemment, McGosling, Sakura/Shaolan comme @cacahuète j'avoue qu'ils sont kiffants ensemble surtout Willoz qui a toujours été mon ship de prédilection dans Buffy **

Willoz, c'est la vie Shippers un jour, shippers toujours!  439702

Et j'avais zappé le Percabeth (Percy/Annabeth), évoqué par @IrishTea Yeux brillent J'ajoute aussi le Lostia (Lexa/Costia, de The 100[/u]i qu'on ne verra jamais réuni, mais qui devait être mortel [et j'avoue que le jouer sur mon forum, ça contribue au fait que j'apprécie de plus en plus ce ship :meurt: ]). Et parce que je suis en train de me refaire [uiL'épée de Vérité en livres, j'ajoute aussi Richard/Kahlan ! Et y'a aussi Lyra/Will (A la croisée des mondes)

Mais j'en oublie certainement ! Y'en a trop Idea

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Shippers un jour, shippers toujours!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Shippers un jour, shippers toujours! Shippers un jour, shippers toujours!  EmptyDim 17 Sep - 11:25

Bonjour tout le monde,

En général, je shippe des couples un peu improbables qu’on ne verra peut-être jamais ensemble !
Les Shippes n’ont pas d'influence sur mon jeu RP car j’aime écrire librement. Je ne choisis pas un avatar par rapport à un coup de cœur dans un film ou une série, ni par rapport à un shippe que j’ai imaginé Smile Comme j’ai tendance à poser l’histoire du personnage et son caractère avant de choisir un avatar, je me base surtout sur ce que j’ai écris, et après… je cherche une célébrité que je vois bien dans le « rôle » de mon personnage !
En revanche, je prends plaisir à écrire sur mes shippes coups de cœur (et rarement canon) des petites histoires. Voici mon petit top 10 des shippes coups de cœur canon ou non ! (Surtout pas canon à bien y réfléchir ! )

10 – Love : Logan et Veronica dans Veronica Mars. Il y avait une tel alchimie entre eux ! Ils ont eu une histoire totalement cohérente avec leur caractère. Ils m’ont fait rêver !

9 – Olicity : Oliver et Felicity dans Arrow. Ce couple m’a mit des étoiles plein les yeux. Croisons les doigts pour eux !

8 – Carriggs : Le docteur Cahill et Martin Riggs dans La série l’arme Fatale. Parce que Riggs mérite bien un peu de bonheur et que Cahill serait bien la seule à réussir à le supporter et à le temperer!

7 – Rheese : Sarah et Connor dans Chicago Med. Si on les voit un jour ensemble, ce sera mon noël ! *-*

6 – Morgan/Garcia : Derek et Pénélope dans Esprits criminels. Et dire que je pensais que leur histoire allait prendre une autre tournure après l'Alaska Shippers un jour, shippers toujours!  392339

5 – Leo/Piper : Le couple emblématique de Charmed *-* Je les vois pas l’un sans l’autre !

4 - Hank/Raven : Le Fauve et Mystique des X-Men.

3 – Steno : Steve et Kono, dans Hawaii 5-0. J’admets que j’ai shippé longtemps c’est deux là. Je trouve dommage que ça ne se soit jamais fait.

2 – Hawksilver : Clint et Pietro dans les Avengers 2. Non, je plaisante pas ! Et pourquoi pas un Wanda/Captain America !

1 – Galves : Pénélope et Luke dans Esprits Criminels. Oh ouais j’adorerais ! Mais j’ai peur que ça fasse comme pour Morgan/Garcia Sad


Voilà pour mon top Smile Y en a tellement plein d’autres qui se bouscule dans ma tête ! Faire un top 10, c’est pas facile !

PS: Je plussoie le willabeth, c’est un couple qui aurait pu donner un film à lui tout seul après le troisième pirates des Caraïbes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Shippers un jour, shippers toujours!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Shippers un jour, shippers toujours! Shippers un jour, shippers toujours!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shippers un jour, shippers toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture-
Sauter vers: