» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Jellicle
Jellicle
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2017
Messages postés : 27
Prénom : Anaïs
Ton âge : 37
Profession / études : Bosse pour un FAI
Les logiciel(s) utilisés : Notepad++, Photofiltre et Photoshop CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://master-poke.forumactif.fr
Bonsoir, pour être parfaitement honnête, je m'étais déjà inscrite par ici y'a genre... 4 ans ? J'ai même retrouvé mon ancienne présentation de l'époque. J'admets cependant avoir du mal à rester sur la durée sur ce genre de forum, quand bien même ils m'intéressent, et PRD est reconnu pour son activité et sa longévité. J'espère parvenir à être plus "régulière" par ici.

Pour la présentation, je vais reprendre un peu de ce que j'avais indiqué la dernière fois, car ça n'a pas énormément changé, en vérité.

Pseudos : Jellicle, Saya, Iago
Âge : 30 ans
Région : Aquitaine, plus précisément, Bordeaux

Aime lire ; aime écrire ; aime RP ; aime coder ; aime aller au cinéma ; aime regarder des séries télé ; aime voir des spectacles ; aime aller à des concerts ; ne pourrait pas vivre sans sorties culturelles ; a longuement aimé les mangas mais n’est plus trop dedans ; aime les BD ; adore les comédies musicales (toutes. s'intéresse aux plus anciennes aux indiennes en passant par les récentes), les films musicaux et les gens qui font des claquettes (donald o’connor, gene kelly, fred astaire…). aime le handball ; s’éclate à aller voir des matchs de hand, de rugby et de hockey, bien qu’elle ne pratique plus de sport. Procrastineuse number #1 ; n’est pas ponctuelle et se distrait d’un rien ; dirigiste (parfois) et tenace.

Films : Reservoir Dogs ; 12 Hommes en colère ; Fight Club ; Le Cinquième élément ; Les Oiseaux ; Pitch Black ; Shining ; Le Parrain ; Scarface ; Planète Hurlante ; Inglorious Basterds ; Heat ; Minuscules ; Star Wars (première trilogie) ; Alien (les trois premiers) ; Vol au-dessus d’un nid de coucou ; Seigneurs des Anneaux ; Who's afraid of Virginia Woolf? ; Django… etc. etc. etc.

Séries : The Expanse ; Game of Thrones ; Twin Peaks ; X-Files ; Battlestar Galatica ; The Walking Dead ; Boardwalk Empire ; Sherlock ; Elementary ; Helix ; The Musketeers ;… etc. etc. etc.

BD : Beaucoup. Actuellement Shangri-La de Bablet, plus généralement les univers SF, les Sfar, la série Donjon et dérivé, et je suis ouverte à tous les styles et découvertes.

Livres : Beaucoup. Actuellement je lis Le Paradoxe de Fermi de Boudine ; j’adore les livres de SF (dont Asimov. Tous.) ; gros coup de cœur pour la saga Les Aux’ de David Gunn. J’aime aussi beaucoup les ouvrages historiques, précisément de cap et d’épées (fanatique d’Alexandre Dumas et ses Trois Mousquetaires, également de Cyrano de Bergerac). Gros coup de cœur aussi pour les Lames du Cardinal, de Pierre Pevel. Etc

Niveau de graphisme : Je sais bidouiller le strict nécessaire, mais je n'ai aucun talent naturel pour la chose, je ne sais pas occuper l'espace, je ne sais pas faire des effets de fou et mon travail sur les polices d'écriture est assez basique.

Niveau de codage : Si je suis limitée en graphisme je me rattrape sur le code, j'adore ça, j'adore me renseigner, comprendre, perdre des heures et des jours à trifouiller les templates pour arriver au résultat souhaité. Je suis en charge de l'aspect HTML/CSS de mon forum.

Niveau de RP : Bah, je pense que mon niveau est bon. Je sais facilement faire des RP très développés et détaillés, j'apprécie pouvoir développer le background et le ressenti sans trop plomber non plus. Un message RP long n'a d'intérêt que s'il donne réellement de la matière. Je ne suis en aucun cas partisane du calcul du nombre de lignes (les forums sur lesquels j’ai été et celui que j’administre n’ont pas ce système de limite ou qu’un minimum de 8 lignes qui n’est qu’une « base anti-« jefaisaucuneffort », mais qui est plus que largement dépassé par tous les membres du forum). Ce n’est pour moi pas un moyen de calculer la qualité d’un RP.

Type de RPG préférés : Ça dépend, j’adore les univers futuristes mais j’ai jamais réussi à pleinement m’investir sur un forum de la sorte, ou bien l’univers de Louis XIII/XIV. J'ai tendance à toujours me retrouver sur un forum HP. Le forum que j'administre depuis 8 ans est un forum pokémon.

Je suis venue ici par curiosité, en ayant déjà pas mal entendu parler... j'aime le fait qu'il y ait une section pour échanger sur des thèmes ayant trait aux RPG, leur gestion, leurs problèmes, leurs communauté. La partie graphisme pourrait sûrement palier mes lacunes et la partie codage pour en apprendre toujours plus ou proposer moi-même mes connaissances.

Voilà, à vous les studios !
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58857
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Rebienvenue par ici ♥
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas Smile

_______________________________________________


Chocohuète
Chocohuète
Friends
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://inclement-earth.forumactif.com/
Rebienvenue ici !
Sympa, ta liste de films préférés !

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Torben
Torben
X-Files
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://bloody-crown.forumactif.org/
Bienvenue à toi !

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le forum Injustice League.
world-passion
world-passion
Playstation
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
https://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
bienvenue ici sur PRD
Au plaisir de te lire
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour bienvenue !!
Tes choix de films sont excelleeeents <3 J'approuve tout...
Invité
Anonymous
Invité
Re-bievenue sur PRD !
Sympa cette présentation et détaillée *o*. Y'a de bonnes choses là dedans Wahou
Eilyam
Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16172
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Re-bienvenue ici Smile

_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
ex, père de sa fille + 1er amour, ambigu
Soy Sauce
Soy Sauce
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19000
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Re-bienvenue Etc. Jellicle. 2090816374

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Etc. Jellicle. 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Lovelybush
Lovelybush
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10969
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://mybedoflies.forumactif.org/
bienvenue sur pub rpg design I love you I love you

_______________________________________________
Etc. Jellicle. Ban-pub-3
le forum a ouvert ses portes le 25/08.


BACK IN WYNWOOD VENEZ NOUS REJOINDRE !
Acide Chlorhydrique
Acide Chlorhydrique
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 11
Prénom : Juan
Ton âge : 33
Re-Bienvenue parmi nous pirat
Invité
Anonymous
Invité
Re-bienvenue sur PRD!
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum