» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Morgana
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3567
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Bonjour à vous I love you
Je passe par ici pour vous proposer une idée qui me semblerait utile pour la partie commande de design. Certaines commandes ont la chance d'êtres prises de suite, mais pour d'autres ça met parfois des mois... Alors je me disais qu'il serait bien de faire une autre partie pour mettre ses commandes de longue attentes et dire qu'elles attendent depuis longtemps et qu'il faudrait s'y intéresser en priorité. Je pense que cela pourrait peut être inciter les créateurs à s'y intéresser d'avantage ?

Merci I love you

Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  Epicea-commun

Mon forum Grimm Slayers dérivé Grimm et Buffy Contre les Vampires :

Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  EfsFSSv7_o

Mes récompenses:
Percylove
Percylove
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013
Messages postés : 7499
Prénom : Percy
Ton âge : 29
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Bonjour !

Nous allons en discuter au sein du staff Wink Mais, sache que les commandes sans réponses sont déjà relayées aux créateurs. Ils font de leur mieux pour répondre rapidement aux commandes et c'est toujours de leurs temps bénévoles Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  2819848858 Merci de vouloir aider à améliorer PRD ❤

Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  1435651772-iconanimateurCréer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  687437marraines
Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  7kxp
clique!:
Morgana
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3567
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
@percylove Ce n'était pas une critique envers les créateurs qui je sais font de leur mieux pour répondre au grand nombre de demandes Very Happy

Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  Epicea-commun

Mon forum Grimm Slayers dérivé Grimm et Buffy Contre les Vampires :

Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  EfsFSSv7_o

Mes récompenses:
Percylove
Percylove
Team PRD
Photoshop 2021
Nuke (débutante)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ne tant fait pas, je sais très bien que ce n'était pas une critique. Smile

Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  1435651772-iconanimateurCréer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  687437marraines
Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  7kxp
clique!:
Musca
Musca
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /

Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou !

Je viens juste poster rapidement pour donner mon petit avis parce que je suis tombée sur la proposition par hasard, et je pense que ce serait super intéressant à faire sans demander trop de gestion derrière ! (juste déplacer les sujets dans un nouveau sous-forum à la modération hebdomadaire)
C'est certain que les commandes qui attendent sont mises en avant dans le salon des créateurs, mais les commandes graphiques sont aussi souvent prises par des membres non créateurs, et donc pour eux, ce serait super pratique (un peu comme le sujet de galerie à ouvrir dans le LS, même si parfois les créas peuvent être relancés en interne, tout le monde peut voir les galeries attendues et ça peut en inspirer certains du coup ouioui).
Du coup je viens juste dire que je soutiens l'idée et ça aiderait sûrement à atténuer l'impression que certains peuvent avoir qu'il y a du favoritisme ou je ne sais quoi niuon

Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 22/10/2011
Messages postés : 238
Prénom : Aurélie
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photo Filtre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://atlanta-city.forumgratuit.eu/
bonsoir je soutiens également la suggestion Smile j'ai une petite question qui m'est venue en lisant ce sujet : il n'y a que les créateurs qui peuvent proposer une réponse à une commande de design ?

bonne soirée à vous et au passage bravo pour le design halloween de prd il est vraiment chouette Smile
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
titelily90 a écrit: il n'y a que les créateurs qui peuvent proposer une réponse à une commande de design ?
Non, tout le monde peut Smile

titelily90
titelily90
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 22/10/2011
Messages postés : 238
Prénom : Aurélie
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photo Filtre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://atlanta-city.forumgratuit.eu/
Ok merci de l info Love Smile
Percylove
Percylove
Team PRD
Photoshop 2021
Nuke (débutante)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour,

Je reviens avec la décision du staff. Malheureusement, nous n'acceptons pas cette proposition. Premièrement, cette façon de faire se retrouve sur Bazzart et nous ne désirons pas faire la même chose que ce forum (ce qui ne serait pas vraiment dans notre éthique Razz). Également, il y a peu de commandes qui attendent vraiment longtemps. Les exceptions sont souvent des commandes qui demandent beaucoup de travail ou de difficulté. Nous surveillons déjà cette partie et relayons directement les commandes qui attendent aux créateurs. Mettre en place ce genre de catégorie ne changera pas vraiment le temps d'attente, plusieurs pourront passer à côté. Le titre explicite des commandes permettent déjà de classer les commandes clairement. On se fie également à la date du poste pour les priorités. Merci de votre compréhension Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  1885538628

bonne journée !

clique!:
Contenu sponsorisé