» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici

Invité
Anonymous
Invité
Coucouuuuuu j'espère que tu vas bien !!

Je poste dans cette section pour demander à l'administration où dois-je poster si je veux faire archiver un de mes sujets ? Je pense notamment à mon topic d'écriture dans les galeries que je ne mettrai plus à jour... Smile D'ailleurs je m'excuse si je suis passée à côté de quelque chose, c'est fort probable hahaha !

Voilà, je voulais simplement savoir s'il existait un sujet général de demande d'archivage ^^ merci à vous !!

Bisous de chat,
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Pizza Planet Bonjour,

Il y a un sujet ici -> https://www.pub-rpg-design.com/t96661-deplacer-archiver-supprimer-verrouiller-un-sujet Smile Tu peux également marquer un terminé ou un à archiver si tu veux en titre de ton sujet !

Tu trouveras tous les sujets administratifs dans la section Vie de PRD ici : https://www.pub-rpg-design.com/f118-vie-de-prd Smile (Ex : abonnement newsletter, prévenir d'un problème de prd, proposer une musique pour la playlist....)

N'hésite pas à me poser tes questions dans la section parrainage, je suis là pour ça pizza Faire archiver un sujet 2819848858

Invité
Anonymous
Invité
Aaaah merci beaucoup Love !! En effet, j'aurais dû penser à te demander directement mais j'ai perdu l'habitude de me référer automatiquement à mon parrain XD Faire archiver un sujet 1885538628 en tout cas merci beaucoup !! Je vais faire ça Smile

Bisous, on peut archiver loove
Contenu sponsorisé