Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
In Your Flesh
01 Décembre
Détroit (Michigan), Août 2016. Voilà deux ans qu'une étrange épidémie s'est répandue sur le territoire américain, transformant les infectés en mort-vivants avides de chair fraîche. Dans la région de Détroit, les quelques chanceux encore en vie font de leur mieux pour survivre et réorganiser leur vie dans ce monde laissé au chaos.
Pourquoi devrait-on rejoindre votre forum ?
Parce qu'IYF c'est une grande famille de joueurs motivés et hyper actifs qui poursuit ses aventures depuis deux ans déjà, où l'on met le plaisir des joueurs en avant avec des possibilités d'évolution larges, des systèmes de jeu variés et au choix des joueurs, une communauté adorable et un staff dévoué, où vous trouverez forcément votre petite place à vous !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512106031-inyourflesh-2.png
# 01 Décembre : In Your Flesh - Ven 1 Déc - 17:56
swagg
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2013
Messages postés : 173
Prénom : Fabiola
Ton âge : 35
Profession / études : suis auxilière de vie
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
photoscape
Messages postés : 173
Prénom : Fabiola
Ton âge : 35
Profession / études : suis auxilière de vie
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
photoscape
Coucou ♥
Je suis à présent depuis un petit peu plus de six mois sur In Your Flesh. Je dois bien avouer qu'au début je suis venue sans vraiment pensé que j'allais y rester et me sentir aussi bien sur le forum ! Je crois que cela faisait bien longtemps que je ne me suis pas sentie aussi intégré sur un forum.
Le staff est vraiment au top ♥ Ils sont gentils, accessible et adorable. Ils sont toujours présents pour guider les petits nouveaux et les moins nouveaux aussi. En ce qui concerne les membres, ils sont tout aussi adorables que le staff. Enfin, vous trouverez toujours une personne prête à rp, à partir dans des petits délire sur la CB. Si Isha arrive en mode lover, préservé vous et prenez la fuite ! (c'est juste un petit conseil, je t'aime Isha ♥) Enfin, il y a de quoi vous amusez sur ce forum. De base, je ne suis pas trop CB mais, depuis que j'ai tenter celle du forum, je ne peux plus m'en passé ! D'ailleurs, c'est la seule où l'on me trouvera ^^
Enfin tout cela pour dire que In Your Flesh est vraiment un excellent forum qui mérite d'être découvert. C'est sure qu'avec tout les membres présents, cela peut faire peur. Mais derrière on y trouve une véritable famille. J'ai tellement de bon souvenir depuis que je suis sûre ce forum. Puis pour être honnête, j'ai l'impression de connaitre tout le petit peuple du forum depuis tellement longtemps, alors qu'au finale... Six mois ce n'est pas grand chose sur toute une vie ♥
Voilà pour ma petite dose d'amour pour IYF ♥ Je vous aimes tous très très très fort (admins comme membres ♥ pas de jaloux !) et je compte vous aimez encore très très longtemps (dommage pour vous !!!!)
(Diana, Lyana, Isis & Bernie)
Je suis à présent depuis un petit peu plus de six mois sur In Your Flesh. Je dois bien avouer qu'au début je suis venue sans vraiment pensé que j'allais y rester et me sentir aussi bien sur le forum ! Je crois que cela faisait bien longtemps que je ne me suis pas sentie aussi intégré sur un forum.
Le staff est vraiment au top ♥ Ils sont gentils, accessible et adorable. Ils sont toujours présents pour guider les petits nouveaux et les moins nouveaux aussi. En ce qui concerne les membres, ils sont tout aussi adorables que le staff. Enfin, vous trouverez toujours une personne prête à rp, à partir dans des petits délire sur la CB. Si Isha arrive en mode lover, préservé vous et prenez la fuite ! (
Enfin tout cela pour dire que In Your Flesh est vraiment un excellent forum qui mérite d'être découvert. C'est sure qu'avec tout les membres présents, cela peut faire peur. Mais derrière on y trouve une véritable famille. J'ai tellement de bon souvenir depuis que je suis sûre ce forum. Puis pour être honnête, j'ai l'impression de connaitre tout le petit peuple du forum depuis tellement longtemps, alors qu'au finale... Six mois ce n'est pas grand chose sur toute une vie ♥
Voilà pour ma petite dose d'amour pour IYF ♥ Je vous aimes tous très très très fort (
(Diana, Lyana, Isis & Bernie)
# Re: 01 Décembre : In Your Flesh - Ven 1 Déc - 19:01
ZOMBREX
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2011
Messages postés : 151
Prénom : Mélyssa
Ton âge : 31
Profession / études : suis barmaid
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 151
Prénom : Mélyssa
Ton âge : 31
Profession / études : suis barmaid
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'ai débarqué il y a seulement quelques jours sur le forum et je m'y sens déjà comme chez moi J'ai déjà deux rps de commencé et quelques liens qui se profilent Les membres sont super accueillant et l'ambiance sur la cb est juste génial, si vous voulez vous changer les idées c'est le bon endroit pour Les admins sont super également Ça fait un moment que je ne me suis pas dis que j'allais rester sur un forum et là ça se fait tout seul. Voilà voilà, il faut que vous rejoignez cette bande de dingue pour des rps de folie ♥
(Tobby Hawkins)
(Tobby Hawkins)
# Re: 01 Décembre : In Your Flesh - Ven 1 Déc - 19:17
Duvel
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 01/12/2017
Messages postés : 5
Prénom : Shasha
Ton âge : 41
Messages postés : 5
Prénom : Shasha
Ton âge : 41
Pas facile de résumer In your Flesh en quelques mots. Cela fait plus d’un an que je me suis inscrits, un peu par hasard, je l’avoue, sur ce forum, et je ne regrette pas l’expérience.
L’investissement du staff, toujours dispo pour répondre aux questions, à l’écoute et disponible, l’univers riche auquel chacun peut amener sa petite pierre, les règles, à la fois simples et efficaces, la communauté de joueurs, toujours partante pour un rp ou pour un délire sur CB… C’est un peu tout ça In Your Flesh, un savant mélange d’ingrédients qui prennent bien et qui font que ce n’est pas un simple forum « dortoir » où l’on passe poster son texte avant de faire autre chose.
C’est un endroit où l’on aime s’attarder, et où il y a mille petits choses à découvrir qui apportent de la saveur au jeu. Que cela soit des challenges à réaliser en jeu ou des évents, le staff est rarement à cours d’idées pour nous faire vivre de bons moments RP et aussi HRP avec toutes leurs petites idées qui font que le mot « communauté » prend tout son sens.
Joueurs comme Admin sont impliqués pour que les petits nouveaux trouvent facilement leur place dans la trame de ce Detroit, 2 ans après que les morts aient décidé de revenir pour s’offrir un buffet a volonté où l’on est au menu. Plusieurs groupes se sont organisés pendant que certains survivants préfèrent essayer de se débrouiller seuls dans ce monde où, parfois, les morts ne sont pas les pires menaces qui rodent.
Si d’aventure vous avez envie de nous rejoindre, la porte est grande ouverte et je vous dis a tres vite sur la CB ou dans Detroit.
(Isha)
L’investissement du staff, toujours dispo pour répondre aux questions, à l’écoute et disponible, l’univers riche auquel chacun peut amener sa petite pierre, les règles, à la fois simples et efficaces, la communauté de joueurs, toujours partante pour un rp ou pour un délire sur CB… C’est un peu tout ça In Your Flesh, un savant mélange d’ingrédients qui prennent bien et qui font que ce n’est pas un simple forum « dortoir » où l’on passe poster son texte avant de faire autre chose.
C’est un endroit où l’on aime s’attarder, et où il y a mille petits choses à découvrir qui apportent de la saveur au jeu. Que cela soit des challenges à réaliser en jeu ou des évents, le staff est rarement à cours d’idées pour nous faire vivre de bons moments RP et aussi HRP avec toutes leurs petites idées qui font que le mot « communauté » prend tout son sens.
Joueurs comme Admin sont impliqués pour que les petits nouveaux trouvent facilement leur place dans la trame de ce Detroit, 2 ans après que les morts aient décidé de revenir pour s’offrir un buffet a volonté où l’on est au menu. Plusieurs groupes se sont organisés pendant que certains survivants préfèrent essayer de se débrouiller seuls dans ce monde où, parfois, les morts ne sont pas les pires menaces qui rodent.
Si d’aventure vous avez envie de nous rejoindre, la porte est grande ouverte et je vous dis a tres vite sur la CB ou dans Detroit.
(Isha)
# Re: 01 Décembre : In Your Flesh - Ven 1 Déc - 22:26