Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Clair de Sang
02 Décembre
La nouvelle est tombée. Glaciale. « Vous êtes sûre de ce que vous avancez votre Majesté ? » Demande l’aînée de la famille Kraïev. « Oui, le virus a été découvert aujourd’hui. » Répond la Reine, Kira Lilov, récemment promue par le peuple Moroï. « Ce n’est pas possible. Nous… Nous ne pouvons pas tomber malades ! » S’écrit Sir Maslak, siégeant également au conseil. La Reine, perdue dans l’observation de la ville de Saint Pétersbourg depuis la salle du conseil, répond quand même, lointaine. « On peut tomber malade quand ça s’en prend à notre essence même, à notre magie. » Un silence, morbide, tombe sur l’assemblée. « Les scientifiques sont formels, ça détruit la magie élémentaire présente en nous. » Personne ne parle, certains tremblent, d’autres pâlissent à vue d’œil. Au fond de la salle, les Gardiens se regardent, inquiets. Que peuvent-ils faire contre un virus, comment défendre ceux à qui ils ont juré fidélité, loyauté et protection, peut être au péril de leur vie, face à une telle menace ? « Un remède ? » Question timide, prononcée du bout des lèvres par Dame Mineïev. « Aucun pour le moment… » Chuchotement terrible de la Reine, qui paralyse chaque être présent. Que vont-ils devenir ?
Pourquoi devrait-on rejoindre votre forum ?
Vous aimez les jeux évolutifs ? La possibilité de modifier le cours des événements ? Vous avez envie de découvrir une nouvelle facette des vampires ? De côtoyer la magie au sein de chacun de vos rps ? Alors venez donc découvrir Clair de Sang ! Univers original et inspiré d'oeuvres connues, mais qui vous permettra une immersion complète au sein d'un monde fantastique !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512106031-clairdesang.png
# 02 Décembre : Clair de Sang - Sam 2 Déc - 19:07