Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Dracarys
03 Décembre
Cela fait de nombreux années que le rebelle Robert Baratheon a été vaincu par l'actuel Roi Rhaegar Targaryen. La paix s'est installée mais le jeu des trônes continue sous le regard des nobles et des grands de ce monde. La valse des alliances a prit possession de Westeros, les tensions montent, les complots politiques se dessinent obtenir d'avantage de pouvoir. Les ennemis d'hier sont les ennemis d'aujourd'hui pendant que d'autres tentent d'enterrer la hache de guerre. L'étincelle pouvant faire basculer le monde dans la guerre n'est pas loin. Qui la déclenchera ? Personne ne le sait...mais une chose est sur...Au jeu du trône on gagne ou on meurt.
Pourquoi devrait-on rejoindre votre forum ?
Dracarys est une jolie communauté âgé de presque trois ans. Les membres sont volontaires, le jeu ouvert et l'intégration aisé sans même devoir aller faire un tour sur la cb ou dans le flood. Tout le monde peut jouer à son niveau, pas besoin d'être Tywin Lannister pour comploter. Les events sont variés pour ne laisser aucun personnage de côté. Des émotions garantis dans les rps avec tous types de joueurs et de personnages.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512106030-dracarys-4.png
# 03 Décembre : Dracarys - Dim 3 Déc - 10:25