Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Muggle Supremacy
04 Décembre
Voilà désormais plusieurs années que les sorciers ont été réduits en esclavages par les moldus à la suite des exactions commises par Voldemort. La magie a quasiment disparu. Mais la situation est-elle vraiment acquise ? En secret, des groupes s'organisent pour améliorer la condition sorcière et renverser le gouvernement actuel. La magie se manifestent plus violemment que jamais. Entre espoir et crainte, l'Angleterre est sur le point de vivre une nouvelle période de chaos...
Pourquoi devrait-on rejoindre votre forum ?
Rejoindre Muggle Supremacy, c'est pouvoir avoir le contrôle des évènements ! En effet, tout le monde peut modifier le cours du jeu, qu'on soit esclave ou non, riche ou pauvre... Personne ne peut donc prévoir de quoi sera l'avenir sur le forum. En plus d'un super accueil, il vous est possible d'incarner tout un tas de personnages aussi sérieux que loufoque : politicien, médecin, violonniste... Les possibilités de jeu sont nombreuses sur le forum ! N'hésitez plus et venez nous rejoindre sur Muggle Supremacy !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512106030-mugglesupremacy.png
# 04 Décembre : Muggle Supremacy - Lun 4 Déc - 18:03