Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bat'phanie
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2017
Messages postés : 11
Prénom : Stephy
Ton âge : 37
Profession / études : vend des vêtements aux dames âgées, mais je suis aussi maman de deux grands monstres
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : vend des vêtements aux dames âgées, mais je suis aussi maman de deux grands monstres
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bat'phanie
« Acceptance is not love. You love a person because he or she has lovable traits, but you accept everybody just because they’re alive and human. »
• Prénom : Stéphanie, mais ça me fait bizarre quand on l'utilise. • Surnom(s) : Steph ou Stephy, n'hésitez pas à l'utiliser. • Pseudo(s) : bat'phanie, depuis déjà un petit moment. • Âge : 30 ans, tout rond. Tout vieux, ahem. • Date de naissance : 02/07/1987 • Sexe : Féminin. • Pays : Canada. • Région : Québec, dans les Laurentides.
Mes goûts
J'AIME • Les romans, surtout les séries. (Je m'accroche aux héros, aux vilains aussi, je n'y peux rien. >w<) J'ai un faible pour les histoires comportant de la romance (j'assume pleinement aujourd'hui, eh ouais !), mais j'aime énormément les quêtes et les livres remplis d'actions,. J'aime qu'on me fasse pleurer, qu'on me fasse rire, qu'on me fasse sourire niaisement. J'adore aussi les romans d'horreur, mais je suis terriblement critique. J'apprécie de plus en plus les thriller, mais seulement quand ils comportent une part de surnaturel. ~ • La musique. J'écoute un peu de tout, sauf la musique qui me hurle dans les oreilles ou le techno qui se contente de me ficher des sons aigus et rapides. Je suis de celle qui apprécie la voix en premier, dans une chanson. Puis, les paroles et enfin, la mélodie. • Les séries, comme la plupart des gens, hein. >w> J'ai adoré Stranger Things, je suis une fan inconditionnelle de Supernatural (même si bon, j'ai faillis tout lacher quand Sam à sauver le chien ) et je suis à fond sur The exorcist. J'aime beaucoup Shannarah Chronicle aussi et j'ai adoré Sense 8. Je dois me mettre sur Dark, prochainement ! • Le surnaturel. Les histoires de fantôme, les creepy pasta, les jeux d'horreur ou l'ésotérisme. Je connais une tonne d'histoire mais j'adore qu'on m'en raconte de nouvelle. OH et je suis une maniaque de film d'horreur, vraiment. (Le dernier « It » était kpojnbhguhi ! ) • Écrire, qui est tout autant un besoin qu'un passe-temps. Parfois même, une passion. Parce qu'écrire me permet de me vider l'esprit. D'aller ailleurs, un peu comme les romans. Je fais du forum depuis mes 17 ans d'ailleurs, mais j'écrivais sur papier (avec des amies, même que XD) dès mes 14 ans. | JE DÉTESTE • Le manque de respect, qu'importe sa forme. Je ne supporte pas les gens hautains ou méprisant. Le passif agressif c'est aussi un gros « nope.» • Les araignées, ou toutes autres bestioles ayant plus de 4 pattes. C'est contre-nature d'accord ! Leur démarche me file des frissons de dégout. (C'est trop suave, à quelque part... x_x) • Les gens qui hurlent. Ça me fait peur, déjà. (Les sons forts et moi ahem...) Mais en plus, c'est terriblement agressant. • Les oignions. Je déteste le goût et la texture. x_x • L'hiver... il fait trop froid (vive le Canada ha ha ha) et en plus, la neige rend tout plus compliqué. Il faut la retirer, mettre de gros manteaux, quand elle fond elle créer de la glace et la route devient dangereuse. Nope. L'hiver c'est joli pour noël, puis hop, à la remise ! |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop CS6
• Type de RPG préférés : Fantastique / Huis-clos / Action
• Célébrités favorites : Tyler Posey / Taron Egerton / Froy Gutierrez / Alexander Koch / Rafael Lazzini / Bill Skarsgård / Tom Webb / Al Cengiz / Ben Daniels / Lily Collins / Gal Gadot / Marina Nery / Sarah Paulson / Eiza Gonzalez / Sophia Turner / Bridget Satterlee / Lee Chae Eun
• Livres préférés : Six of Crows (Leigh Bardugo) / Last Days (Adam Nevill) / Uprooted (Naomi Novik) / Red Queen (Victoria Aveyard) / Lunar Chronicles (Marissa Meyer) / A Semi-Definitive List of Worst Nightmares (Krystal Sutherland) / Hex (Thomas Olde Heuvelt) / Penryn & the ends of days (Susan Ee) et plus encore mais ahem... >w>
• Films préférés : Je suis plutôt bon publique en film...
• Séries préférées : J'en ai parlé plus haut, he he.
• Groupes/Chanteurs préférés : Dua Lipa / Billie Eilish / Rachel Platten / Astrid S / Luna Shadow / Skott / Lauv / Conor Maynard / Charlie Puth / EDEN / Hedley / Mumford and sons / Kaelo / Big Bang / Lostboycrow
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et codage je dirais. En fait, il n'y a que la partie « vidéo » que je ne risque pas de visiter / utiliser.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je l'admire depuis déjà un bon moment, un peu plus à chaque fois que je passe sur votre top-site.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? En fait, j'ai été promu admin sur mon forum maison, il y a quelques temps. Or, comme mes collègues ne passent pas trop par ici, je me suis ENFIN décidé à vous rejoindre ! (Comment ça, je n'avais pas besoin d'excuse ? En fait, je me dis surtout que comme ça, je n'ai pas à m'en vouloir de ne pas faire autre chose, ça rend ma présence / participation ici, utile ! )
• Autre chose à ajouter ? Pardon si je met des smileys partout, je deviens gâteuse.
# bat'phanie, nananananinininini - Lun 4 Déc - 21:49
Torben
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue ici! Tu as des goûts très éclectiques eh bien... En tout ah ah
LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie
Forum Inspiré de la Mythologie
Je soutiens le forum Injustice League.
# Re: bat'phanie, nananananinininini - Lun 4 Déc - 22:42
bat'phanie
Chandelier flottant
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci Torben ! Mais oui, j'essaie de diversifié autant que possible. (Il faut tout essayer, tout goûter dans la vie ! )
# Re: bat'phanie, nananananinininini - Lun 4 Déc - 22:48
Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
ohhh la créatrice de ma signature !
bienvenue sur prd ♥
bienvenue sur prd ♥
ex, père de sa fille
# Re: bat'phanie, nananananinininini - Mar 5 Déc - 0:48
bat'phanie
Chandelier flottant
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Awwwn, eh oui c'est moi ! Ça fait toujours très plaisir de voir mes codes utilisés.
Merci de l'accueil Eilyam !
Merci de l'accueil Eilyam !
# Re: bat'phanie, nananananinininini - Mar 5 Déc - 0:51
Ellaya
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2015
Messages postés : 355
Prénom : Lily
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC / Affinity Designer & Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 355
Prénom : Lily
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC / Affinity Designer & Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: bat'phanie, nananananinininini - Mar 5 Déc - 9:26
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous ! (J'rejoins le club des gens qui ont pris un de tes codes de sign' pour afficher ici Pis aussi sur un rpg, pour un de mes persos ! )
J'te comprends, pour les romans, j'suis un peu comme toi (sauf pour les thrillers : j'en lis que bien peu, j'arrive pas à accrocher, et les romans d'horreur !). Tu t'entendrais d'ailleurs bien avec mon meilleur pote, il a fait de l'anthropologie de l'occulte, il connait donc un paquet d'histoires bien flippantes en tout genre Et luttons contre les araignées
Bref, bienvenue dans l'coin !
J'te comprends, pour les romans, j'suis un peu comme toi (sauf pour les thrillers : j'en lis que bien peu, j'arrive pas à accrocher, et les romans d'horreur !). Tu t'entendrais d'ailleurs bien avec mon meilleur pote, il a fait de l'anthropologie de l'occulte, il connait donc un paquet d'histoires bien flippantes en tout genre Et luttons contre les araignées
Bref, bienvenue dans l'coin !
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
# Re: bat'phanie, nananananinininini - Mar 5 Déc - 10:54
Caput Draconis
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3293
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3293
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous sur PRD !
# Re: bat'phanie, nananananinininini - Mar 5 Déc - 13:01
.ipar haizea
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2014
Messages postés : 362
Prénom : Tao
Ton âge : 28
Profession / études : suis actuellement exploratrice du monde
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4 & Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 362
Prénom : Tao
Profession / études : suis actuellement exploratrice du monde
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4 & Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue ici !
# Re: bat'phanie, nananananinininini - Mar 5 Déc - 17:13
Lawliet
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2869
Prénom : Lydie
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2869
Prénom : Lydie
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@bat'phanie toi ici ! °w°
Je croyais que tu étais déjà sur PRD jusqu'à que... bah en fait non #filleàl'ouest
Bienvenue sur PRD du coup ! (ici Louise de DJ )
Je croyais que tu étais déjà sur PRD jusqu'à que... bah en fait non #filleàl'ouest
Bienvenue sur PRD du coup ! (ici Louise de DJ )
# Re: bat'phanie, nananananinininini - Mar 5 Déc - 18:43
bat'phanie
Chandelier flottant
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ellaya ; Hell yeah, ce fut une année awesome en terme de gens ! Liguons nous contre les araignées, très chère !!
cacahuète ; Awwn, je trouve ça trop mignon comment tu écris ça « le club des gens qui ont pris un de tes codes » tant mieux si vous les aimez ! Et oow, de base, je n'aimais pas trop les thrillers mais quand ça a un côté surnaturel, j'ai découvert que je dévorais ! (Après, moi je suis fanatique, donc ceci explique cela XD) ET OMG ton pote doit être tellement kojnhbu !! (Tu choisis bien tes amis toi. >w>) A MORT LES ARAIGNÉES !
Caput Draconis & .ipar haizea & noe. ; Merci à vous deuuuuuuux !!
Lawliet ; Lydiiiiie !!! Eh ouiiii, me voilà enfin ! (Il était temps aussi ! ) Je t'avais reconnu, fu fu fu ! (Comment ça, je stalke ? )
cacahuète ; Awwn, je trouve ça trop mignon comment tu écris ça « le club des gens qui ont pris un de tes codes » tant mieux si vous les aimez ! Et oow, de base, je n'aimais pas trop les thrillers mais quand ça a un côté surnaturel, j'ai découvert que je dévorais ! (Après, moi je suis fanatique, donc ceci explique cela XD) ET OMG ton pote doit être tellement kojnhbu !! (Tu choisis bien tes amis toi. >w>) A MORT LES ARAIGNÉES !
Caput Draconis & .ipar haizea & noe. ; Merci à vous deuuuuuuux !!
Lawliet ; Lydiiiiie !!! Eh ouiiii, me voilà enfin ! (Il était temps aussi ! ) Je t'avais reconnu, fu fu fu ! (Comment ça, je stalke ? )
# Re: bat'phanie, nananananinininini - Mar 5 Déc - 21:05
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3