Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
SYMPHONY OF DEVIL
05 Décembre
Endor. Cité de paix et d’or, au centre même du monde d’Algäareria. Capitale du commerce et de la magie, Endor a toujours offert calme et prospérité à ses habitants. Ouverte à tous, elle a souvent fait défauts à ses voisins dont les habitants, parfois par centaines quittaient leurs villes natales pour rejoindre la cité. Et puis un jour, tout bascula.
L’insécurité se faufila dans les rues d’Endor. Les premiers morts furent déclarés. Les coupables furent trouvés et pointés du doigt. Sans aucun doute, il s’agissait de ces magiciens venus d’autres contrées qui tentaient de mettre le trouble dans la cité. Les premiers mages trouvés furent brûlés sur la place publique. Le roi espérait que cela calmerait son peuple. En vain : plus les magiciens mourraient, plus les meurtres s’intensifiaient ; et au fur et à mesure que le temps passait, les habitants désertaient leurs maisons. Le roi, perdu dans sa folie et dans sa propre peur , obligea ses quatre enfants à partir loin de la ville. Chacun de ses enfants prit le chemin vers une contrée différente, et ils furent séparés sans espoir de se retrouver.
Vingt-huit années passèrent, sans qu’aucun autre meurtre ne fût déclaré. Et puis les princes et princesses d’Endor décidèrent de rejoindre leur ancien royaume. Suivit par plusieurs centaines de personnes de chaque contrée, ils reprirent le pouvoir à Endor, promettant paix et calme à la cité ; elle fut reconstruite et ouverte à tous. Aujourd’hui, Endor offre un accueil de choix : une paix, et un foyer. Attention pourtant, aux Ombres qui se trainent dans le coin des ruelles : tout pourrait bien de nouveau recommencer…
Pourquoi devrait-on rejoindre votre forum ?
Parce que même si SOD n’est pas vieux et qu’on est pas nombreux on accepte tout le monde ou est ouvert a tous et aime toutes les idees ! L’univers peut paraître lourd et faire peur mais pas d´inquietude on vous donne pleins d’informations mais on laisse de la liberté . On essaye d’etre une équipe toujours au top et la plus présente possible, on offre de l’amour et des cookies et même si on vous propose ça partout nous on est différentes (même si tout le monde peut-être sortir cette phrase )
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512106030-synphonyofdevil.png
# 05 Décembre : Symphony Of Devil - Mar 5 Déc - 18:23