» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Le Noël de Rudolph




Spoiler:

par nenes
DESIGN → PRD est de retour prêt à fêter dignement Noël (il espère que vous lui avez préparé ses cadeaux d'ailleurs :applause: ) Et pour nous accompagner en cette belle période, qui de mieux que ce cher Rudolph ? flirt Le design a été réalisé par votre humble serviteur, moi même, tandis que les couleurs ont été harmonisées par la merveilleuse @Magma. :*-*: Si vous êtes dans l'ambiance grâce à ce design, courrez vite en profiter pour participer aux animations de Noël :sour2:
N'hésitez pas à nous faire des propositions pour les designs à venir, notamment pour la St Valentin ou même toute l'année 2018 Thème : le Noël de Rudolph 3897575121

MAJ → Comme toujours, la MAJ amène avec elle son lot de topics mensuels. Ils sont nombreux, ils sont beaux et ils n'attendent que vos avis, précipitez vous pour découvrir : la folie des icons, les membres investis, les défis du mois, le membre du mois, le lumière sur les nouveaux forums du mois, et la playlist de Noël. Et comme je suis très gentille, je vous remets même cette dernière juste en dessous pour que vous puissiez l'écouter en lisant la suite de ce message. Elle est pas belle la vie ? :soupir:








LUMIERE SUR → Le mois de décembre est dédié à nos plus beaux roses flashy, les fabuleux Movie Makers. Pour participer à cette mise en lumière et découvrir toutes les petites surprises préparées par les autres groupe, rendez-vous vite par ici Thème : le Noël de Rudolph 3526630245

LIVRE D'OR → Nouveau sujet dans le libre d'or de PRD. Une galerie de dessin qui pourra regrouper toutes vos oeuvres offertes en offrande à PRD pour lui témoigner votre amour éternel angel Parce qu'un petit dessin ça fait toujours plaisir et que beaucoup d'entre vous nous ont déjà offert de véritables merveilles, nous avons décidé de pouvoir les regrouper par ici niuon

RADIO PRD
→ La Radio du mois de novembre est sortie par ici niuon Allez vite l'écouter et en apprendre un peu plus sur de nombreux sujets passionants niuon

GALERIE DE CODAGE → Nouveauté sur PRD qui risque d'intéresser tous nos codeurs en herbe smile Vous pouvez dès à présent exposer vos oeuvres dans votre galerie de codage. Un endroit réservé où vous pourrez nous montrer vos talents juste pour le plaisir de faire baver tout le monde omg1

TUTO → Vous retrouverez dans les tutos écritures des conseils pour toute forme d'écrits, des romans, des fanfictions, des nouvelles, de RP, des poèmes ... un vrai paradis pour les écrivains en culotte courte ahaha2 N'hésitez pas à en partager si vous en avez d'autres danse

RESSOURCES → Dès à présent, les ressources partagées dans les topics de demande de ressources seront toutes regroupées dans le premier message du sujet en question. Une façon de pouvoir les retrouver plus facilement nicee

CONCOURS → Les votes pour le concours du meilleur créateur sont ouverts :yaaaah2: Pour aller choisir vos chouchous, ça se passe par ici mais aussi par là :yaaaah:
Et pendant ce temps, les inscriptions pour le grand concours du meilleur forum sont ouvertes, venez vite inscrire vos bébés :yaaaah:

Et voilà pour ce soir nos petits lutins d'amour. On vous bisoute fort sur votre nez rouge et on vous souhaite un beau mois de Noël :truelove:
Votre staff de mères noël :*-*:



_______________________________________________
Thème : le Noël de Rudolph E14f3tcl_o
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22881
Prénom : Micka
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
RUDOLPH IL GERE GRAVE ! Super design, comme d'hab Thème : le Noël de Rudolph 1885538628

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est nonI love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Invité
Anonymous
Invité
Magnifique !! Du beau bleu canard *_*
Toutes les nouveautés sont géniales, j'adore la partie dessins Very Happy
Chocohuète
Chocohuète
Projecteur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://inclement-earth.forumactif.com/
J'aime beaucoup ce nouveau design (en même temps, on n'peut que craquer, devant Rudolph XD)
Ca sent bon les soirées d'hivers, emmitouflé sous un plaid, une tasse de chocolat chaud entre les mains, j'trouve ! (et maintenant, par contre, j'veux du chocolat chaud. Merci bien XD)

[Et je survalide la présence de Lindsey S. dans la play-list I love you ]

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Vanka
Vanka
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014
Messages postés : 2260
Prénom : Vanka c'est bien
Ton âge : 31
Profession / études : copywriter / customer care
Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Cromignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*
My role player game characters:
https://everlasting.forumactif.com/
Vive Rudolph Thème : le Noël de Rudolph 51062

Superbe maj, merci PRD ! Very Happy

_______________________________________________
E V E R L A S T I N G
mythologie nordique, fantaisie / recherche scénarios et pv / ouvert le 01.04.2023


Je recherche également des scénarios sur
Legacy of Charmed
Jei
Jei
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2017
Messages postés : 448
Prénom : ~
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : PS 2024

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
L'ambiance est là, le thème est réussi. GG !
cerbères
cerbères
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2017
Messages postés : 269
Prénom : milou (en vrai, mon nom c'est alex sans draps, mais tout le monde m'appelle comme ça, alors... !)
Ton âge : 28
Profession / études : étudie pour devenir enseignante de français
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
RUDOLPH
MA BOY
encore une superbe version, je suis fan de l'agencement des couleurs :nocti:

_______________________________________________
high hopes ♒︎ it takes me back to when it started high hopes when you let it go go back and start again high hopes when it all comes to end but this world keeps spinning aroundhigh hopes; kodaline
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71228
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Cette couleur loove loove45 Beau boulot ! Bravo mouton Et au passage, l'un de mes designs préférés Geu Yeux brillent

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Invité
Anonymous
Invité
Trop classe le nouveau thème
Invité
Anonymous
Invité
Rudolph ! Je suis comblée Thème : le Noël de Rudolph 439702
Puis, j'adore le clin d’œil à camping sur le slogan. C'est juste magnifique ! Merci pour cette nouvelle version et pour les nouveautés Smile
Brunelle
Brunelle
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6534
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
J'adore ce nouveau design !
Il est très beau ! On ressent l'ambiance Noël et les couloirs sont belles ! Beau travail <3
chocolat
chocolat
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 23
Prénom : pas
Ton âge : 25
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Brackets, GraphicConverter 10
Wow j'adore ce design de Noël Thème : le Noël de Rudolph 1885538628
J'adore la créativité dont vous avez fait preuve pour les couleur/header/qeel/"page d'accueil" avec ce bô vert canard Thème : le Noël de Rudolph 3897575121 et pas avoir simplement utilisé des couleurs et décos classiques de Noël Razz (quoi que ça aurait été beau dans tout les cas !) Chapeau l'équipe Thème : le Noël de Rudolph 436552


Et puis Thème : le Noël de Rudolph 2819848858 Rudolph !

_______________________________________________

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum