Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Flower Of Scotland
07 Décembre
Nous somme en 1743 en Ecosse, un esprit de rébellion grossi dans le pays, de plus en plus de highlanders et même de lowlanders ne supportent plus de devoir obéir à un roi allemand alors que leur roi légitime est en exile en Italie. Les esprit s'échauffent, les anglais sont de plus en plus à cran et les écossais attendent le bon moment. Mais qu'en est-il de ceux qui veulent là paix ? Venez donc le découvrir en grossissant les rangs de notre joli forum.
Pourquoi devrait-on rejoindre votre forum ?
Nous sommes des staffiens accueillant et mettons tout en oeuvre pour l'accueil et l'intégration optimale de nos petits nouveaux, qu'ils soient anglais ou écossais, nous avons d'ailleurs à disposition un stock de pv et de scénario bien marrant à jouer. Et sinon on est un petit noyaux de membre fidèle dans une communauté très familiale !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512106030-flowerofscotland-2.png
# 07 Décembre : Flower Of Scotland - Jeu 7 Déc - 17:36