Page 1 sur 2 • 1, 2
Eska
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2017
Messages postés : 58
Prénom : Repsorp
Ton âge : 32
Profession / études : fais un peu tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi
Profession / études : fais un peu tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi
REPSORP
« allumer le feu »
• Prénom : Je n'ai jamais apprécié mon prénom... • Surnom(s) : Mon homme m'appelle Namour. • Pseudo(s) :Repsorp. • Âge : entre 24 et 26 ans. • Date de naissance : année 1992 ! • Sexe : . • Pays : France. • Région : AURA.
Mes goûts
J'AIME • les animaux et particulièrement les chats ça a la belle vie à dormir tout le temps et avoir des caresses. C'est sûr que si les chats avaient des pouces, ils seraient maître du monde . • les smileys • boire un bon chocolat chaud ou alors un bon thé en étant emmitouflé dans la couverture tout en regardant un bon petit film . • manger tout simplement . • rencontrer des nouvelles personnes, dessiner et même chanter en faisant mon ménage... | JE DÉTESTE • l'odeur du café et le gout du café, bref tout ce qui est au café je n'aime pas spéciallement. • les gens qui ramassent pas les crottes de leur chiens . • les gens qui sifflent, peut-être c'est parce que on m'a toujours dis que c'était impoli, ou juste car moi même je sais pas siffler... • quand les gens te contredisent alors que tu sais a 10000% que tu as raison. • les gens qui te font des fausses joies en prenant ton scénario et soit qui finissent pas leur fiche ou soit qu'il s'envol une fois validé. |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : une vieille version de photoshop...
• Type de RPG préférés : si je dois en choisir qu'un je dirais les city !
• Célébrités favorites : je ne suis pas fixée sur l'avatar, la plupart du temps je prends qui on me demande...
• Livres préférés : c'est bête mais je ne lis pas, enfin je ne lis plus depuis un moment, j'arrive pas à trouver un livre qui me prend aux tripes, je commence quelques chapitres et j'arrête car ça me saoule...
• Films préférés : il y en a trop, je suis une filmomane ! j'adore forrest gump, ET, slumdog millionnaire, la cité de l'ombre, les animaux fantastiques... j'ai pleins de genres de films différents en faite
• Séries préférées : je peux pas choisir, je les aime toutes, entre grey's anatomy, clem, the good doctor, the fosters, the gifted, the 100, je ne sais plus ou donner de la tête et encore je cite pas les charmed, buffy, true calling, demain à la une et toutes les séries que je regardais avant et qui ne son plus d'actualité...
• Groupes/Chanteurs préférés : les années 80, ça compte ?
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je me suis inscrite sous les
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon amie et aussi le fait que nous avons un projet rpg et comme elle a pas le temps de s'occuper de la pub et tout ça, c'est moi qui m'y colle
• Autre chose à ajouter ? j'adore vos smileys, d'ailleurs pour créer un forum, ça se trouve ou les smileys ? sur un site spéciale, ou alors on les piques aux autres
# Repsorp arrive dans le cercle de PRD ! - Mer 20 Déc - 11:06
Torben
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Demain à la une, trop bon !
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie
Forum Inspiré de la Mythologie
Je soutiens le forum Injustice League.
# Re: Repsorp arrive dans le cercle de PRD ! - Mer 20 Déc - 11:09
Eska
Chandelier flottant
# Re: Repsorp arrive dans le cercle de PRD ! - Mer 20 Déc - 12:24
Lawliet
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2869
Prénom : Lydie
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2869
Prénom : Lydie
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
boire un bon chocolat chaud ou alors un bon thé en étant emmitouflé dans la couverture tout en regardant un bon petit film
LA BASE SURTOUT EN HIVER. (#fandeschocolatschauds)
Bienvenue sur PRD !
# Re: Repsorp arrive dans le cercle de PRD ! - Mer 20 Déc - 12:24
Eska
Chandelier flottant
# Re: Repsorp arrive dans le cercle de PRD ! - Mer 20 Déc - 12:45
Brunelle
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 27
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6533
Prénom : .
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
• l'odeur du café et le gout du café, bref tout ce qui est au café je n'aime pas spéciallement.
Bienvenue sur PRD et au club des anti-café ! Rha j'ai horreur de ça aussi... xD
# Re: Repsorp arrive dans le cercle de PRD ! - Mer 20 Déc - 13:40
Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue à toi
ex, père de sa fille
# Re: Repsorp arrive dans le cercle de PRD ! - Mer 20 Déc - 16:13
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue à toi !
Bon choix de séries (surtout pou Buffy ** Les séries "d'avant" étaient top, j'en trouve plus qui m'intéresse sur du "long terme", alors que Buffy, j'ai suivi l’intégrale avec passion, et je les re-re-re....regarde encore avec plaisir ! J'ai l'impression qu'au final, ça tourne toujours en rond. Et j'en ai marre, surtout, de voir que quasi toutes les séries du moment proviennent d'ouvrages littéraires, à la base. La créativité est morte ?)
Bon choix de séries (surtout pou Buffy ** Les séries "d'avant" étaient top, j'en trouve plus qui m'intéresse sur du "long terme", alors que Buffy, j'ai suivi l’intégrale avec passion, et je les re-re-re....regarde encore avec plaisir ! J'ai l'impression qu'au final, ça tourne toujours en rond. Et j'en ai marre, surtout, de voir que quasi toutes les séries du moment proviennent d'ouvrages littéraires, à la base. La créativité est morte ?)
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
# Re: Repsorp arrive dans le cercle de PRD ! - Mer 20 Déc - 16:13
Eska
Chandelier flottant
Merci à tous pour cet accueil ♥
@cacahuète , je suis d'accord avec toi, tout tourne à rond et à la longue ça devient lassant. J'aime certaines séries, mais je ne regarde plus car c'est partie en cacahuète Plus sérieusement, j'ai l'impression que si ça fait du fric bah ils continuent alors qu'ils ne devraient pas, je parle de PLL ou j'ai décroché, après le bon de dans le futur, je trouvais que c'était bien de finir là, pas besoin d'en rajouter...
@cacahuète , je suis d'accord avec toi, tout tourne à rond et à la longue ça devient lassant. J'aime certaines séries, mais je ne regarde plus car c'est partie en cacahuète Plus sérieusement, j'ai l'impression que si ça fait du fric bah ils continuent alors qu'ils ne devraient pas, je parle de PLL ou j'ai décroché, après le bon de dans le futur, je trouvais que c'était bien de finir là, pas besoin d'en rajouter...
# Re: Repsorp arrive dans le cercle de PRD ! - Mer 20 Déc - 17:17
Chup'
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2016
Messages postés : 478
Prénom : horizon
Les logiciel(s) utilisés : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: