» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fortuna
Fortuna
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2015
Messages postés : 1112
Prénom : Marielle
Ton âge : 31
Profession / études : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://the-enchanteress.forumactif.com
Coucou les p'tits loups et la dream team de PRD =)

Je me permets de venir poser une question ici à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ ou dans mon expérience personnelle du forum :
peut-on poster une recherche de forum non rpg ?

En fait, je cherche désespérement depuis plusieurs mois un forum d'écriture ; quelque chose de pas trop grand et sympathique ^^" manque de pot, tous mes crushs sont des fora fermés ou laissés à l'abandon (tristitude !)

Du coup, je me demandais si je pouvais poster une recherche pour ce type de forum par ici ? =)

D'avance, merci de votre réponse, et... une excellente année 2018 à vous qui gérez d'une main de maître PRD <3

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Sammix
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
@Fortuna Alors, a priori, on ne fait pas ce genre de recherches sur PRD ouisi
Du moins, le forum n'est pas vraiment prévu pour ça, or, on peut monter un projet non rpg, on peut chercher un staff pour ce genre de forum, mais il n'est pas prévu de faire une recherche aussi spécifique que la tienne, puisque dans le coin recherche, c'est une recherche pour interpréter un personnage que nous avons freeze
Je vais donc en parler avec le reste du staff pour voir ce que l'on peut faire dans ton cas ♥
En attendant si certains passent par là et connaissent/possèdent un forum qui entreraient dans ces critères, n'hésitez pas à envoyer un MP à la belle Fortuna question pour les recherches de forum 439702

question pour les recherches de forum Sammix_participation
Fortuna
Fortuna
Rire lugubre
Profession / études : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
ça roule, merci beaucoup @Sammix <3

Pas de problème si ce n'est pas possible, je sais que le forum est plutôt orienté RPG, mais bon, je me suis permise de demander tout de même =)

Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Fortuna Hello question pour les recherches de forum 1885538628
Effectivement, la section "recherches pour interpréter un personnage" ne correspond pas tout à fait mmh Je te dirais quand même de poster dans ANNONCES DIVERSES, et de mettre le lien dans ta signature, on peut également le faire passer en newsletter si aucune proposition ne t'est faite, tu peux aussi aller poster dans les petites annonces du PRD Mag, ça rajoute un peu de visibilité question pour les recherches de forum 2819848858
Et en dernier recours, la solution de faire soi même un ratissage fin du coin publicités :rire:
Voilà ce que je peux te dire **

Rire lugubre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci beaucoup, @Adamantium de ta prompte réponse <3

Je vais poster dans les annonces diverses, et passerai dans un second temps du côté des petites annonces du mag ^^

Pour le ratissage, je l'ai effectué sans succès pour le moment, mais je continue de garder un oeil ouvert (et même les deux \o/) dans le coin pub =)

J'ai reçu un MP à l'instant de World Passion qui me demandait ce que j'écrivais, donc en soi, je suis confiante en mes chances de trouver grâce à PRD le magnifique =)

Mille mercis <3

Contenu sponsorisé