» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24085
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Le nouvel an signé Totoro




Spoiler:

par Melody


Tout d’abord, au nom du staff nous voulons vous souhaiter bonne année Yeux brillent Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez. Qu’elle soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches Thème ; Le nouvel an signé Totoro 439702 En un mot, nous vous souhaitons une très bonne année 2018, pleine de résolutions et de perfection Wahou

DESIGN → Après les fêtes et les grands buffets ainsi que les flûtes de champagne, il est temps de dire au revoir à 2017 pour accueillir comme il se doit cette nouvelle année 2018 Wahou Après Rudolph et ses couleurs bleues et froides, nous laissons la place à Totoro et ses tons chauds et agréables à l’oeil. Le nouveau design est signé @Melody qu’on remercie de tout notre petit coeur. Admirez donc son oeuvre ! Les couleurs ont été harmonisées par notre magnifique @Love Yeux brillent On vous laisse les féliciter pour cette nouvelle version mirifique, elles sont avides de vos compliments et vos doux mots d’amour perv
N'hésitez pas à nous faire des propositions pour les designs à venir, notamment pour mars et avril ou même toute l'année 2018 Thème ; Le nouvel an signé Totoro 3897575121

MAJ → Comme accoutumé, la MAJ apporte son lot de sujets habituels : la folie des icons n’attend plus que vous ! Allez donc changer vos avatars pour afficher fièrement le thème de janvier g.team Les membres investis et non colorés attendent vos encouragements Yeux brillent Les nouveaux défis du mois sont là aussi pour vous accompagner en ce mois de festivités. On félicite le membre du mois qui a su se démarquer grâce à un excellent parcours et une assiduité hors commun Thème ; Le nouvel an signé Totoro 5438 Jetez un coup d’oeil au lumière sur les nouveaux forums du mois, peut-être trouverez-vous la perle rare perv et finalement, la playlist spéciale janvier 2018 faite par notre Love nationale avec tout son amour. Je la poste même dans ce sujet pour que vous puissiez l’écouter tout en parcourant le forum, petit cadeau de bonne année Loukas







LUMIÈRE SUR → En ce mois de janvier, les magnifiques Journalistes sont à l’honneur. Si vous voulez participer aux petites animations préparées par les Bernard et Bianca de PRD mais aussi découvrir les mots d’amour des autres groupes, on vous donnez rendez-vous dans cette partie Thème ; Le nouvel an signé Totoro 3526630245

CONCOURS → Oyé oyé braves gens ! Janvier est synonyme de festivités mais aussi des concours et celui du codage débute maintenant perv Si vous aimez concocter des petits codes sympathiques, apprendre des nouvelles techniques et que le HTML/CSS ne vous effraie pas, allez y donc vous inscrire ! Tout se passe dans ce ce sujet.

BATTLES → Si vous aimez la littérature et écrire vous passionne, sachez que notre magnifique Adamantium vous a préparé deux battles qui n’attendent plus que vous ! La première est par ici tandis que la deuxième se trouve ici Yeux brillent

Et voilà pour ce soir les PRDisiens. On vous souhaite une bonne semaine et plein plein de bisous Thème ; Le nouvel an signé Totoro 3897575121
Votre staff de la muerte :*-*:




_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Invité
Anonymous
Invité
Vous avez fait ça tellement vite que je n'ai rien vu venir Smile Bravo c'est de toute beauté !!!
Padsky
Padsky
Ecrivain/e
Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2017
Messages postés : 929
Prénom : Géralidne
Ton âge : 43
Profession / études : VDI

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Hello,

Bonne année à tous et à toutes ! Smile
J'aime beaucoup ce nouveau thème et ses couleurs pastels ! Vous avez encore fait du bon boulot ! Bravo ! Smile

_______________________________________________
Thème ; Le nouvel an signé Totoro 1508267154-padsky Thème ; Le nouvel an signé Totoro DZUlQ2Gb_o
Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24085
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bon, je pense que c'est l'un de mes thèmes préférés Yeux brillent un grand bravo à Melody et Love pour leur très beau travail, je me remets pas de la douceur des couleurs, c'est troooop beau !
Sur ce, je vais regarder le film, ça me donne envie là Thème ; Le nouvel an signé Totoro 986011413

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Ethana
Ethana
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3897
Prénom : Jenny
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Ohlalalala *0*
Je suis tellement fan de ce design *0*
Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro 2819848858
Les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup, c'est doux et ça va super bien avec la FDI de ce mois ci!
C'est cocooning, ça donne envie de se co!!!!!

Félicitation pour cette maj Thème ; Le nouvel an signé Totoro 2819848858
Cyriel
Cyriel
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2017
Messages postés : 26
Prénom : Cyriel
Ton âge : 94
http://nofaces.forumactif.com/
C'est superbe, bravo pour tout le travail, ça démarre bien l'année! heart1

_______________________________________________
Chup'
Chup'
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2016
Messages postés : 478
Prénom : horizon
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
J'adore, ce design est superbe ! Les couleurs sont très agréables et douces et Totorooooo kwaaa ! Yeux brillent

_______________________________________________
canopus
canopus
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2015
Messages postés : 1406
Prénom : Chloé
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://alteredminds.forumactif.org/
Bonne année ! Wahou Ce nouveau design est magnifique, je l'aime vraiment beaucoup ! Thème ; Le nouvel an signé Totoro 2819848858 Bravo ! Thème ; Le nouvel an signé Totoro 2819848858

_______________________________________________
crowe > canopus
IS THIS A CURSE ?
or some kind of punishment ?
Invité
Anonymous
Invité
Coucou !

Alors d'habitude je ne suis pas fan du violet/rose mais là je trouve que ça va très bien ensemble et que le design est vachement chouette, c'est reposant et ça change des designs d'hiver bleu/blanc qu'on voit habituellement ! La bannière est super, bravo à Melody ♥
cerbères
cerbères
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2017
Messages postés : 269
Prénom : milou (en vrai, mon nom c'est alex sans draps, mais tout le monde m'appelle comme ça, alors... !)
Ton âge : 28
Profession / études : étudie pour devenir enseignante de français
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
totoroooooooo loove45
ce design est magnifique, sérieux loove félicitations pour ce travail I love you

_______________________________________________
high hopes ♒︎ it takes me back to when it started high hopes when you let it go go back and start again high hopes when it all comes to end but this world keeps spinning aroundhigh hopes; kodaline
Aetherya
Aetherya
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2015
Messages postés : 1058
Prénom : Albane
Ton âge : 38
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
J'adore le design, mais je trouve qu'il ne fait pas vraiment de saison, c'est un peu dommage de ne pas l'avoir gardé pour célébrer l'arrivée du printemps. :O

_______________________________________________
Thilda
Thilda
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/10/2009
Messages postés : 1803
Prénom : Lilie
Ton âge : 37
Profession / études : enseignante en primaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Le nouveau design est superbe Thème ; Le nouvel an signé Totoro 888399501 Bravo à Meldoy & Love pour l'ensemble :minicoeur:
Les challenges littéraires sont plaisants Very Happy !!!

_______________________________________________
★un voyage en Terre du Milieu ? ★
J.R.R. Tolkien
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum