Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Lumière sur les nouveaux forums de décembre 2017
Comme vous avez l'habitude à présent, à chaque maintenance, on vous présente quelques nouveaux forums . Cette fois-ci, ces forums ont ouvert courant décembre pour bien marquer l'année 2017 nous avons remarqué quelques petites perles dans le lot et on vous recommande vivement d'aller y jeter un coup d’œil, peut-être que votre bonheur se trouve dans la sélection On espère que ce sujet vous apportera l'aide nécessaire et n'oubliez pas aussi d'aller poster dans le Booster si jamais cela vous aide davantage
Forums Univers réels
Nom du forum : Bridgeport, CT.
Ouvert le : 15/12/2017
Pitch du forum : Bienvenue à Bridgeport au Connecticut! Cette ville idyllique qui promet le bonheur avec un système unique de réputation et aucune limite de ligne. C’est une ambiance décontractée et amicale qui t’attend sur le forum.
- Spoiler:
- Bridgeport, ville du comté de Fairfield, accueille maintenant plus de 145 000 habitants. Également connue comme étant la ville la plus populeuse du Connecticut, Bridgeport n’a rien à envier à qui que ce soit! Avec ses habitants et ses touristes, elle s’active tôt le matin pour le petit train-train quotidien. Nous sommes bien loin du métro-boulot-dodo classique... Parce qu'au-delà de tout ça, il y a la réputation des habitants en jeu. Une réputation qui peut vous donner des tas d'avantages comme vous occasionner quelques pépins...
Si on s'attarde plus qu'aux apparences, cette ville idyllique promet le bonheur. C’est une ambiance décontractée et amicale qui t’attend sur le forum. On espère te compter parmi nos habitants sous peu. Oh et j’oubliais... Bienvenue au Connecticut!
Nom du forum : Moonage Daydream
Ouvert le : 02/12/2017
Pitch du forum : Moonage Daydream vous fait découvrir la petite ville de Blackwood, Wisconsin, en 1984. Peuplée d’un millier d’âmes, on raconte que cette ville a toujours été la scène d’évènements étranges. Certains mettent ça sur la géologie singulière du lieu, d’autres sur l’histoire du territoire, arraché aux mains de peuples amérindiens. Quoi qu’il en soit, Blackwood intrigue tout le monde - sauf peut-être ses jeunes habitants, qui pour beaucoup n’attendent que la fin du lycée pour partir de ce trou.
Le forum s’inspire des univers de Stranger Things et Twin Peaks, mais étant bel et bien ancré dans le réel (et non le fantastique), il emprunte également certains codes des Teen Movies des années 80-90, comme The Breakfast Club.
- Spoiler:
- « Welcome to Blackwood, Wisconsin ! » Indique un panneau vert et or aux couleurs un peu passées, orné d'un castor entouré de pins, quand on quitte enfin les kilomètres de plaines et de forêts de conifères qui séparent le village de toute autre forme de vie. On dévale ensuite des routes bordées de maisons que des dizaines de mètres séparent, baignées de la lumière rasante des fins de journées après la pluie. En regardant par leurs fenêtres, on y croise des femmes au foyer aux permanentes parfaites, fumant leur énième cigarette de la journée, des enfants sur le départ pour la salle d'arcade, des pères épuisés après une longue journée de bureau. Tous évoluent dans des décors criards, dignes des sitcoms dont les postes de télévision les approvisionnent, tandis qu'à l'extérieur, la pelouse est ornée d'une pancarte affichant le soutien à Reagan, candidat républicain à l'élection présidentielle.
Forums Mondes imaginaires
Nom du forum : New Exit
Ouvert le : 18/12/2017
Pitch du forum : Le topo ? Vous vous réveillez, flash de lumière, face à une ville inconnue, comme des milliers de gens avant vous. Vous avez juste disparu et êtes arrivé ici... Dans une ville soumise à une boucle temporelle, dont personne n'arrive à s'échapper. Les gens commencent à devenir fous (faut les comprendre, ils ne peuvent plus vieillir non plus, la jeunesse éternelle c'est pas forcément topissime !), à former des clans, et tous restent totalement soumis à cette Boucle, et à celui que l'on appelle le Maître du Jeu (qui intervient dans certains rps...)... Et vous, quel camp rejoindrez-vous ?
- Spoiler:
- Un flash. Un noir. C’est tout ce dont vous vous souvenez à votre arrivée ici. Un panneau en bois : bienvenue à New Exit. Cette ville ne vous dit rien, et pour cause, sa localisation est secrète. Au loin, vous voyez les gratte-ciels, les gens qui marchent dans la rue. Tout semble normal ; pourtant les sirènes des urgences retentissent. Vous vous laissez aller à quelques pas. Vous les entendez, les policiers, quand ils parlent. Un mort, une personne qui a tenté de s’enfuir ; en vain, le dôme invisible qui retient la ville et ses habitants prisonniers est mortel. C’est là d’ailleurs la seule mort éternelle ; on vous a dit que chaque mois, une boucle mystérieuse remettait la ville de zéro, rendant les morts en vie, rendant les comptes bancaires à leur état initial, remettant les casiers judiciaires à zéro… Alors, que ferez-vous ? Choisirez-vous de tenter de fuir ou d’exploiter la ville et sa boucle ?
Nom du forum : Halfway To Nowhere
Ouvert le : 25/12/2017
Pitch du forum : Venez nous rejoindre pour qu’ensemble nous puissions œuvrer à la reconstruction de l’humanité sur notre nouvelle planète, mais attention, avant survivrez vous dans le vaisseau spatial Avalon ?
N’hesitez plus venez découvrir un forum évolutif avec des systemes de jeu pouvant modifier votre aventure à tout moment.
- Spoiler:
- Dans un vague souvenir jeté en arrière : la Terre. Elle fut le berceau de l'humanité, mère d'un peuple qui la mena au néant, rasée de toute trace de vie suite à une guerre nucléaire dont peu ont le secret aujourd'hui. Ils auraient du périr avec leur planète, pourtant, ils ont survécu au nombre de 2811 terriens en route vers un nouvel espoir nommé ARION. Ils ne la connaissent pas, qui pourrait dire ce qu'elle cache en retour, mais cette planète est habitable, aussi bien que la Terre ne l'est plus. Deux mille sept cent quatre vingt un battements de coeur apparaissent en symbiose dans le confin de l'espace.
Nom du forum : Imaginariae Curiositates
Ouvert le : 27/12/2017
Pitch du forum : Cabinet de curiosités vivantes et touche de freakshow pour les amateurs de bizarrerie. Univers fantastique à individus particuliers jonglant entre présent linéaire et boucle temporelle en 1941. (Inspi Miss Peregrine / Zombillénium / Unfortunate Events).
- Spoiler:
- Cliquetis infernaux et course folle d'aiguilles désorientées. Engrenages emboités grinçant à tout va. L'horloge assourdissante réitère son sillon, se fige, recommence, inlassablement, tandis que le calendrier affiche cette même page qui demeure infinie, non sans une certaine fierté. Le jour reprend une fois de plus, loin des regards humanoïdes et délétères qui peinent à saisir l'étranger, l'inconnu. Bulle cotonneuse et douçâtre, voilà ce qu'elle est, la boucle temporelle, cette journée figée dans les affres du temps, égarée à la vue de tous. Cabinet de curiosités vivantes, antre intemporelle accueillant les bizarreries d'individus singuliers aux capacités étranges qui s'y tapissent, collection particulière aux doux noms de Syndrigastis. Elles furent autrefois nombreuses, les bulles protectrices invisibles au monde, il n'en demeure aujourd'hui qu'une unique aux murs perdus dans les âges. {...}
Forums d'univers inventé
Nom du forum : Kolmen Kirosi
Ouvert le : 09/12/2017
Pitch du forum : Kolmen Kirosi s'inspire de nombreuses œuvres telles que la saga The Witcher, la trilogie Dragon Age, les jeux The Guild, Skyrim ainsi que de nombreux autres, mais aussi de peuples réels tels que les Vikings ou encore les Amazones. Toutes ces inspirations ont toutefois été retravaillées afin de s'adapter au forum, par conséquent soyez bien conscients que les similitudes ne signifient pas que vous retrouverez le bestiaire, les traditions ou le système de jeu de ces univers !
- Spoiler:
- Kolmen Kirosi, les Trois Maudits. Descendants des triplés maudits, les peuples qui habitent ces îles honorent et cultivent leurs différences. Bjǫrn, l'Ours, rêve d'une paix et d'une égalité durables tandis que Fálki, le Faucon, donne la part belle aux femmes et aux explorations. Snákr, la Wyverne, compte bien quant à elle dominer les autres quitte à naviguer sur des flots sanglants. Trois peuples, trois idéaux, et trois modes de vie que tout semble opposer. Les coups bas, les trahisons et les alliances font partie intégrantes de la vie sur Kolmen Kirosi. Tout est bon pour permettre à son peuple de diriger et d'étendre son influence sur les îles, et peut-être même au-delà : sur les rives du mystérieux continent, Gamall. Une seule question subsiste : et vous, où serez-vous ?
absente
# Lumière sur les nouveaux forums de décembre 2017 - Mer 3 Jan - 22:34
ODAYA OCHAVEN.
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3927
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3927
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations à tous ces forums et longue vie sur le net
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de décembre 2017 - Jeu 4 Jan - 6:59
Brunelle
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 27
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6533
Ton âge : 27
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonne continuation à vous alors et qu'Internet vous soit favorable
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de décembre 2017 - Jeu 4 Jan - 8:51
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de décembre 2017 - Jeu 4 Jan - 10:16
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 17978
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitation pour les ouvertures Longue vie à vous
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de décembre 2017 - Jeu 4 Jan - 11:34
Torben
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo à ces ouvertures!
N'hésitez pas à venir nous voir sur Bloody Crown et Vetr Ragnarok pour des partenariats!
N'hésitez pas à venir nous voir sur Bloody Crown et Vetr Ragnarok pour des partenariats!
LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie
Forum Inspiré de la Mythologie
Je soutiens le forum Injustice League.
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de décembre 2017 - Jeu 4 Jan - 11:43
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo pour votre ouverture et je vous souhaite une longue vie sur la toile =D
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de décembre 2017 - Ven 5 Jan - 19:15
Percylove
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013
Messages postés : 7499
Prénom : Percy
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien