Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018
C'est de tradition, comme tous les mois, nous vous proposons une sélection de nouveaux forums qui ont ouvert récemment N'hésitez pas à leur laisser un petit mot et qui sait, peut-être trouverez vous ce beau forum que vous attendiez tant N'oubliez pas d'aller poster dans le Booster pour plus de visibilité
Forums Univers réels
Nom du forum : Smoke and Mirrors
Ouvert le : 18/03/2018
Pitch du forum : Il s'agit la d'un forum city célébrité situé à Long Beach. Tout doucement, cette ville est devenue le lieu préféré des célébrités que nous connaissons et chérissons tous. Il en est impossible de passer par la sans en croiser une.
- Spoiler:
- Long Beach ou la nouvelle ville de tout les rêves mais surtout la ville ou vivent la plupart des célébrités que nous chérissons qu’elles soient dans le milieu du cinéma, de la musique, de la mode, …
Mais ces célébrités sont aussi des être humains à part entière avec leurs hauts et leurs bas et cela dans tout domaine aussi bien amoureux, amical, carrière, santé! Alors si vous aviez la chance de vous mettre dans leur peau ne serait-ce que quelques minutes, comment réagiriez-vous ? Sans oublier que les journalistes seraient tout autour de vous pour guetter vos moindres faits et gestes. Sans oublier que vous pourriez croiser des fans à n’importe quel coin de rue réclamant une photo ou un autographe ou encore votre numéro car certains sont prêts à tout pour côtoyer et entrer dans ce cercle restreint qu’est la célébrité. Alors si vous voulez tenter le coup, c’est par ici que cela se passe.
Forums Mondes imaginaires
Nom du forum : La Marque du Diable
Ouvert le : 14/03/2018
Pitch du forum : LMDD est un jeu de rôle original sur le thème de la fantasy mélangé avec un coté city et love avec des humains et des métamorphes. L'évolution du personnage, la politique du clan, les interactions interpersonnelles, le suspense, l'action, la connotation criminelle et le mystère seront au cœur du jeu.
- Spoiler:
- Bienvenue à Pine Creek, où le soleil se couche derrière la montagne et où le soleil se lève avec du brouillard au-dessus de la forêt. C'est une petite ville chaleureuse au cœur vif et animé, entourée d'une couronne épineuse d'âmes troublées, et enfin du mystère de la nature sauvage. Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être ici, alors que les bêtes marchent parmi les humains, et que l'histoire se cache derrière chaque coin de rue ou chaque arbre. La ville est logée contre une montagne abritant une force étrange qui bouscule de plus près les étrangetés. La majorité des humains vaquent à leurs occupations et à leur centre-ville en pleine croissance avec seulement le soupçon que Pine Creek est un lieu de légendes urbaines. La plupart des métamorphes font des efforts pour ne pas être remarqués par les humains, et ne pas entrer dans des conflits ouverts les uns avec les autres non plus, pour la paix.
Forums Dérivés
Nom du forum : The Day We Fight
Ouvert le : 13/03/2018
Pitch du forum : Jouer dans un univers mutant où il fait bon vivre n'est pas pour toi ? Arroser les géraniums de maman sous un rayon de soleil ne te fait pas rêver ? Alors peut être que les rues de Baltimore sont faites pour toi! Un mutant pourchassés par un groupe pharmaceutique voulant faire taire Darwin ? Un mutant qui fait profile bas et qui essaie de vivre sa vie comme une personne lambda ? Ou au contraire, le traqueur qui leur mène la vie dure ? Intéressé ? Alors viens, pousse le portail...
- Spoiler:
- Il a suffi d’une annonce pour que votre monde change. Les mutants existent et vivent parmi les humains. Ils sont dangereux, une menace, et ils doivent être arrêtés. Pourtant, d’autres voix s’élèvent pour faire entendre à qui veut bien écouter que les mutants ne sont pas mauvais. Aujourd’hui, Baltimore a peur, car en son sein c’est une guerre fratricide qui a lieu. Mutants, humains, qui que vous soyez, l’heure du choix approche.
Nom du forum : Star Wars L'Aube des Ténèbres
Ouvert le : 18/03/2018
Pitch du forum : Plusieurs millénaires avant la saga bien connue, plonge dans un contexte Star Wars où les Jedis ne connaissent pas encore les Siths, où la République se déchire entre factions partisanes et où les Mandaloriens partent en Croisade contre la Galaxie toute entière! Sur l'Aube des Ténèbres, ce sont les joueurs qui écrivent l'histoire et qui font évoluer les événements à travers un contexte entièrement évolutifs. Au programme : rps, missions Mjitées et rumeurs pour changer le cours des choses, ainsi que des events réguliers qui font bouleverser la galaxie!
- Spoiler:
- -5300 av. la bataille de Yavin. Le Sénateur de Coruscant a été assassiné, et la République se déchire pour trouver le coupable, aveugle aux attaques que les Mandaloriens mènent contre ses frontières, le nouveau Mandalore ayant lancé une Croisade. Pire, leurs alliés de l'Ordre Jedi ne savent que faire, partagés entre ceux qui ne désirent pas être mêlés à cette sordide affaire et ceux qui veulent défendre le Sénateur de Camaas, soutien de toujours de l'Ordre et accusé du meurtre. Alors, les Jedis fortifient leurs positions, ouvrent une nouvelle enclave sur Mustafar, sourd aux appels de certaines de leurs Sentinelles qui ont senti une ombre s'étendre sur la Galaxie. En effet, dans les tréfonds de la Bordure Extérieure, une menace croît et bientôt, elle fera connaître sa puissance au monde. Pendant des siècles, ceux qui se nomment désormais les Siths se sont renforcés, lentement. Désormais, ils sont prêts ... et ricanent devant la stupidité de leurs ennemis, qui n'ont toujours pas vu la vipère en leur sein qui les montent lentement les uns contre les autres. Même les Hutts, tout à leur vengeance contre la République, n'ont pas eu vent de cette ombre qui grandit et s'étend lentement.
A vous d'écrire la suite de cette épopée ... Que la Force soit avec vous!
Nom du forum : Jus Drein Jus Daun
Ouvert le : 23/03/2018
Pitch du forum : JUS DREIN JUS DAUN est un forum basé sur l'univers de la série post-apocalyptique de la série The 100. N'ayez crainte, il n'y a aucun spoiler puisque nous avons en quelque sorte "rebooté" cet univers. Il est accessible à tous, même ceux qui ne connaissent pas du tout la série. Un peu comme un univers alternatif, les personnages de base sont jouables, mais les choses ont bien été changées afin que nous puissions créer tous ensemble, une nouvelle aventure !
- Spoiler:
- Dans l’espace, 400 personnes, habitants de douze stations spatiales, pensèrent être les derniers survivants. Les douze finirent par n’être qu’une et par former l’Arche. Les 400 devinrent 3000 et plus de cent ans s’écoula. Mais les ressources se firent de plus en plus rares, l’oxygène moins présent. Le Conseil, ne sachant que faire d’autre, se vit obligé de séparer la skybox du reste de l’Arche et d’envoyer les deux cents délinquants, ainsi qu’une trentaine d’adultes qui attendaient leur procès, sur Terre, les plus sacrifiables de l’Arche, espérant gagner ainsi du temps pour réparer le problème. Mais, ils découvraient surtout, que les Archéens n’avaient jamais été les derniers survivants de la guerre nucléaire et qu’ils sortaient d’un enfer uniquement pour tomber dans un autre.
Nom du forum : Ross Creek
Ouvert le : 23/03/2018
Pitch du forum : Une petite bourgade fondée par des chasseurs qui semble tranquille jusqu'à ce qu'une bande de sorciers ne prononcent de mauvaises incantations. Le sort de Ross Creek est maintenant scellé et toutes les espèces y sont attirées. Le meurtre de la vieille dame du village troubla quelque peu le calme des habitants jusqu'à la rentrée scolaire. Les rumeurs du bestiaire des espèces surnaturelles se propagent et c'est la course à la découverte ce livre perdu.
- Spoiler:
- Bienvenue à Ross Creek, une petite ville tranquille et calme située dans le Dakota du Nord. Un endroit beaucoup trop simple où toute action inhabituelle se propage tels les microbes sur une rampe d’escalier publique. Comme à chaque année, l’été s'épanouissait tranquille dans les feuillages. Tous semblaient des plus normaux à Ross Creek jusqu’à ce que quelque chose vint troubler le calme de la ville pittoresque. Un meurtre des plus sordides se présenta en plein parc de la ville, là où la vieille McDougoual avait perdu la vie. La population de Ross Creek rapporte beaucoup de ragots alors que la police souhaite simplement fermer l’enquête en accusant la bestialité des animaux sauvages s'aventurant un peu trop près de la petite bourgade. Mais est-ce réellement ce qui est arrivé ? Si oui, pourquoi ce fameux témoin confirme avoir vu quelque chose d'inhumain ? C'est avec l'esprit rempli d'inquiétudes que la rentrée scolaire s'installe à Ross Creek. Tant de questions restées sans réponses qui éclateront au visage du premier curieux téméraire.
# Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 - Jeu 5 Avr - 21:39
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Des jolies forums très prometteurs
Bon courage pour le démarrage, et n'hésitez pas à demander si vous rencontrez des difficultés, ne restez pas dans l'impasse
Bon courage pour le démarrage, et n'hésitez pas à demander si vous rencontrez des difficultés, ne restez pas dans l'impasse
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 - Jeu 5 Avr - 23:59
SneakySkunk
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2017
Messages postés : 479
Prénom : SneakySkunk.
Ton âge : 30
Profession / études : suis dans l'administratif
Les logiciel(s) utilisés : principalement Photoshop et SonyVegas
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 479
Prénom : SneakySkunk.
Profession / études : suis dans l'administratif
Les logiciel(s) utilisés : principalement Photoshop et SonyVegas
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je souhaite du bonheur et de la longévité à ces beaux forums.
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 - Ven 6 Avr - 1:14
TWISTY.RAIN
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016
Messages postés : 2169
Prénom : S.
Ton âge : 28
Profession / études : suis dans le domaine du droit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator
Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2169
Prénom : S.
Ton âge : 28
Profession / études : suis dans le domaine du droit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator
Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 - Ven 6 Avr - 2:27
Brunelle
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 27
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6533
Ton âge : 27
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bon courage à vous, et que vos chemins soient longs et pleins de bonheurs
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 - Ven 6 Avr - 9:34
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 17978
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitation pour l'ouverture Longue vie à vous
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 - Ven 6 Avr - 11:51
Torben
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bon lancement à tous
LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie
Forum Inspiré de la Mythologie
Je soutiens le forum Injustice League.
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 - Ven 6 Avr - 12:51
Mellister •■
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2018
Messages postés : 26
Prénom : Melly
Profession / études : chasse des monstres
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces: Miss Pie, je t'ai vu & B. Bad Wolf pour mon super •■
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 26
Prénom : Melly
Profession / études : chasse des monstres
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces: Miss Pie, je t'ai vu & B. Bad Wolf pour mon super •■
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 - Ven 6 Avr - 12:58
Invité
Invité
Très bonne sélection de nouveaux forums! Bon courage à eux!
Petit coup de coeur pour Jus Drein Jus Daun sur lequel je me trouve!
Petit coup de coeur pour Jus Drein Jus Daun sur lequel je me trouve!
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 - Ven 6 Avr - 14:39
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5041
Prénom : Tatiana
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5041
Prénom : Tatiana
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bon courage à vous tous pour votre ouverture !!!
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
# Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 - Sam 7 Avr - 20:57