Invité
Invité
Salut !
Je viens de penser à la question quand j'ai vu que la section des projets contenait pas de section prévue pour les projets avec des avatars manga/dessin au même titre que dans la catégorie publicités. Du coup je trouve les projets un peu perdus dans la masse avec tous les forums à avatars réels, ce n'est pas très pratique à mon avis.
Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur votre choix de classement ? C'est peut-être un choix mûrement réfléchi j'en sais rien !
Merci !
Je viens de penser à la question quand j'ai vu que la section des projets contenait pas de section prévue pour les projets avec des avatars manga/dessin au même titre que dans la catégorie publicités. Du coup je trouve les projets un peu perdus dans la masse avec tous les forums à avatars réels, ce n'est pas très pratique à mon avis.
Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur votre choix de classement ? C'est peut-être un choix mûrement réfléchi j'en sais rien !
Merci !
# Catégorie "Illustrés/mangas" dans le coin Projets - Lun 30 Avr - 8:42
Ukrysis
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2014
Messages postés : 312
Prénom : Jessica-ssepieds
Ton âge : 28
Profession / études : Alternance dev web
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2021, VS Code
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hey !
Normalement je serais contre car je ne vois pas pourquoi on devrait séparer les forums illustrés/mangas des autres, comme s'ils étaient "à part". Mais dans le cas de PRD, ça m'intéresserait beaucoup car les projets de ce type piquent davantage ma curiosité.
Du coup, si c'était possible d'en créer une, ce serait le top !
*s'évanouit dans la brume*
Normalement je serais contre car je ne vois pas pourquoi on devrait séparer les forums illustrés/mangas des autres, comme s'ils étaient "à part". Mais dans le cas de PRD, ça m'intéresserait beaucoup car les projets de ce type piquent davantage ma curiosité.
Du coup, si c'était possible d'en créer une, ce serait le top !
*s'évanouit dans la brume*
# Re: Catégorie "Illustrés/mangas" dans le coin Projets - Lun 30 Avr - 12:57
Invité
Invité
Salut Ukrysis (j'aime bien ce pseudo) !
C'est pas vraiment que je les mets à part mais plus qu'ils semblent intéresser un public fondamentalement différent de ceux qui préfèrent les forums à avatars réels, d'où ma sensation que les projets illustrés/mangas sont noyés dans tout ça et perdent en "lisibilité" (? Je sais pas si c'est bien ça). En tout cas ça fait plaisir si ça en interpelle d'autres !
C'est pas vraiment que je les mets à part mais plus qu'ils semblent intéresser un public fondamentalement différent de ceux qui préfèrent les forums à avatars réels, d'où ma sensation que les projets illustrés/mangas sont noyés dans tout ça et perdent en "lisibilité" (? Je sais pas si c'est bien ça). En tout cas ça fait plaisir si ça en interpelle d'autres !
# Re: Catégorie "Illustrés/mangas" dans le coin Projets - Lun 30 Avr - 13:22
Ukrysis
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2014
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Catégorie "Illustrés/mangas" dans le coin Projets - Lun 30 Avr - 14:24
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Kaneda Bonjour,
Je transmets ta suggestion au reste du staff
Là de suite, je ne me souviens plus pourquoi on avait pas fait pareil côté projets :/
Je transmets ta suggestion au reste du staff
Là de suite, je ne me souviens plus pourquoi on avait pas fait pareil côté projets :/
# Re: Catégorie "Illustrés/mangas" dans le coin Projets - Lun 30 Avr - 15:50
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Kaneda On ne t'a pas oublié, ça soulève juste d'autres questions, on te répond très vite
# Re: Catégorie "Illustrés/mangas" dans le coin Projets - Sam 12 Mai - 8:53
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hello
Alors du coup pour te répondre, nous avions prévu à l'origine d'accorder la section pub et la section projet au niveau des catégories pour avoir une sorte de cohérence entre les deux, quand nous avons fait une refonte des catégories du forum. Et pour être tout à fait honnête, nous avons un peu zappé les projets finalement au milieu de tous les changements Bref, du coup nous allons rattraper ça et s'accorder au niveau des catégories et tester du coup effectivement une catégorie manga dans les projets
Elle devrait du coup très certainement arriver à la prochaine MAJ du forum
Alors du coup pour te répondre, nous avions prévu à l'origine d'accorder la section pub et la section projet au niveau des catégories pour avoir une sorte de cohérence entre les deux, quand nous avons fait une refonte des catégories du forum. Et pour être tout à fait honnête, nous avons un peu zappé les projets finalement au milieu de tous les changements Bref, du coup nous allons rattraper ça et s'accorder au niveau des catégories et tester du coup effectivement une catégorie manga dans les projets
Elle devrait du coup très certainement arriver à la prochaine MAJ du forum
# Re: Catégorie "Illustrés/mangas" dans le coin Projets - Dim 13 Mai - 17:16