Invité
Invité
Salut !
J'ai une question à propos de la section "Recherches de forums pour interpréter un personnage" : Est-ce qu'on a le droit de présenter un forum qui n'a pas sa pub postée sur prd ? (genre on est pas l'admin par exemple)
Et du coup ça vaut aussi pour tout ce qui est proposer son coup de coeur : le forum doit-il avoir sa pub postée chez vous pour pouvoir bénéficier du service ?
Merci merci merci.
J'ai une question à propos de la section "Recherches de forums pour interpréter un personnage" : Est-ce qu'on a le droit de présenter un forum qui n'a pas sa pub postée sur prd ? (genre on est pas l'admin par exemple)
Et du coup ça vaut aussi pour tout ce qui est proposer son coup de coeur : le forum doit-il avoir sa pub postée chez vous pour pouvoir bénéficier du service ?
Merci merci merci.
# Recherches de forums pour interpréter un personnage - Mer 09 Mai 2018, 15:15
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Kaneda Bonjour,
Tu peux proposer un forum non référencé sur PRD sans souci Idem, tu peux proposer dans les recherches un forum dont tu n'es pas l'admin (attention toutefois si les admins répondent dans les recherches de ne pas leur prendre leur boulot ou proposer un forum / personnage déjà proposé, etc...) mais tu peux totalement proposer ce que tu veux du moment que ça correspond à la recherche (idem pour les coups de coeurs !)
Tu peux proposer un forum non référencé sur PRD sans souci Idem, tu peux proposer dans les recherches un forum dont tu n'es pas l'admin (attention toutefois si les admins répondent dans les recherches de ne pas leur prendre leur boulot ou proposer un forum / personnage déjà proposé, etc...) mais tu peux totalement proposer ce que tu veux du moment que ça correspond à la recherche (idem pour les coups de coeurs !)
# Re: Recherches de forums pour interpréter un personnage - Mer 09 Mai 2018, 20:14
Invité
Invité
Ah super ! Merci beaucoup.
Ben ce topic peut être clos c'est tout bon !
Ben ce topic peut être clos c'est tout bon !
# Re: Recherches de forums pour interpréter un personnage - Mer 09 Mai 2018, 20:50