» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24085
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Joyeux anniversaire PRD

Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! 1525200963-02


Spoiler:
par nenes
 
DESIGN ► Ca fait onze ans maintenant qu’Ariana a eu l’idée de créer un forum nommé Pub RPG Design. Onze ans qu’il perdure ayant témoigné plusieurs staffeux mais toujours la même communauté chaleureuse. Onze ans qu’il vous accompagne dans vos projets, vos commandes, vos demandes d’avis ainsi que l’élaboration complète de vos forums. C’est son anniversaire et ça se fête ! C’est notre fabuleuse nenes à qui on doit ce magnifique design, aidée par notre maman Love qui de son côté, a harmonisé les couleurs. Le codage a aussi changé. Il est le fruit du travail commun entre votre humble serviteur et Love. On espère que tout ce qu’on a fait pour vous vous plait et surtout, n’oubliez pas de chanter et souhaiter Joyeux anniversaire à PRD perv

LUMIÈRE SUR ► Ils font partie des premiers groupes de PRD. Ils vous offrent des conseils, des avis pour peaufiner vos projets. Ils vous accompagnent tous les jours avec beaucoup de générosité et de détermination. En ce mois de mai, les lumières sont braquées sur les projecteurs qu’on aime de tout notre coeur hohoh Allez y donc les soutenir !  
Puisque c'est l'anniversaire de PRD, nous avons mis en coup de projecteurs les animations spéciales ! Surveillez bien cette partie car bientôt, vous aurez le loisir de découvrir de jolis jeux divertissants  Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! 45224

LE PODIUM DE PRD ► Comme vous êtes habitués à présent, chaque maintenance apporte son lot de sujets où on récompense les membres les plus actifs ! Allez donc découvrir le membre du mois ainsi que les membre investis nouvelle génération à qui on a changé la formule ! On les remercie tous pour leur présence, assiduité et leur amour pour PRD, MERCI :yaaaah: D’ailleurs, à partir de mai, il n’y aura plus que ces deux sujets là, nous avons été attristés de remarquer l’échec des défis de PRD ainsi que le sujet des nouveaux forums. De ce fait, nous avons décidé de nous en séparer et n’oubliez pas, si vous avez un nouveau forum ou si votre bébé a besoin d’un coup de pouce, postez dans le booster, il reste à votre disposition Yeux brillent La playlist quant à elle, elle sera là pour les grandes occasions comme celle de mai, concentrée sur l'anniversaire de PRD. Bronchez et écoutez donc les morceaux sélectionnés par notre Sammix  Loukas

LA FOLIE DES ICONES ► Qui dit un nouveau mois dit une nouvelle folie des icônes ! En effet, nos chères animatrices nous surprennent toujours avec des thèmes riches en couleur. Cette fois ce sont les adorateurs du médiéval qui seront ravis :huhu: rendez-vous  ICI pour poster vos jolies avatars !

PRD FAMILY ► Après un stage réussi Hiyorin devient une blablatrice à part entière ! On la remercie pour son engagement envers PRD et on lui souhaite bonne chance pour la suite. Nous tenons aussi à remercier tous les groupes de PRD. Tous nos chers membres qui se démènent pour aider et offrir leurs services. Vous êtes fabuleux et on vous aime too too much !

MAQUETTES CODAGE ►Dans chaque sous forum de la partie libre service codage, vous trouverez à présent un sujet de maquette. Le but est simple. Tout le monde ne sait pas coder et tout le monde n’a pas toujours des idées d’une structure de codage. Ce sujet est fait pour ceux qui manquent d’imagination ou n’ont pas de l’inspiration pour des catégories, PA ou autre. Donc si vous, vous avez des idées de structures, vous pouvez les proposer dans le sous forum adéquat afin d’aider ceux en besoin Yeux brillent Vous trouverez le sujet des maquettes ICI

Nous voulons vous rappeler que le live sur la CB est programmé pour le samedi 12 mai à partir de 15h, le jour des festivités, le jour de la naissance de PRD alors soyez au rendez-vous  Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! 888399501
C'est tout pour cette fois  Cool
A très bientôt !
Votre staff d'amour :ass:


_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

MiniWillyWonka
MiniWillyWonka
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017
Messages postés : 895
Prénom : Greg
Ton âge : 35
Profession / études : Chocolatier-confiseur
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés
My role player game characters:
Traduction de ma pensée sur le design de @nenes : POLOLOLOLOLOLOLOLOLO !!!!
Youhou Yeux brillent :foufou: g.team

WHAOU !
Magnifique design, magnifiques codages, magnifique design, super travail sur les catégories et la PA et... je vous ai dit que le travail du design était génial ?
Mille bravos à tous !!!

_______________________________________________
Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Mini Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Cr-ateurs-miniwillywonka
Spoiler:

Pingunette
Pingunette
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2018
Messages postés : 102
Prénom : pingu, appelez moi pingu Wink
Ton âge : 34
Profession / études : à la recherche de mon avenir

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Ce nouveau design est à croquer !!!!
Juste sublime ** J'adore le choix de couleur !!! ♥
Bravo Very Happy
Orion Radioactive
Orion Radioactive
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 08/03/2017
Messages postés : 269
Prénom : Orion
Ton âge : 31
Profession / études : en recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : aucun j'avoue !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bravo @Hiyorin on te l'avait dit à la soirée CB que t'allais réussir ! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! 51062
Superbe design pour fêter cet anniversaire Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! 833568 (par contre, je pense que vous avez inversé les flèches top et bottom en bas à droite... Celle vers le bas, va vers le haut, et inversement :rire: )
Faudra que je jette un oeil à cet animation Very Happy
Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! 2819848858

_______________________________________________
Kikidostuffs devient Orion Radioactive
Vous pouvez me retrouver sur le temps d'un rp !

[ Orion ]

Spoiler:
enfant sauvage
enfant sauvage
Ecrivain/e
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016
Messages postés : 857
Prénom : Marie
Ton âge : 29
Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://agameofpower.forumactif.com/
Ce nouveau design m'a sérieusement mise le popotin ! Je m'attendais pas du tout à ça, mais les licornes... que dire ? j'adore Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! 986011413
Un gros thumbs up à Love et nenes pour ce design, ces couleurs à la barbe-à-papa et aux sucreries et ce codage tout revitalisé qui gère de la sérieuse fougère Wahou Wahou

_______________________________________________

Ruins & Rising • forum fantasy atemporel inspiré d'acotar, du grishaverse et de la roue du temps. Renaît de ses cendres le 1er avril 2023.
©️️ FRIMELDA
SexyLollipop
SexyLollipop
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 12/06/2013
Messages postés : 376
Prénom : Marianne
Ton âge : 33
Profession / études : service à la clientèle
Les logiciel(s) utilisés : j'utilise photofiltre uniquement

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
J'ai toujours aimé les design du forum mais celui la......... JE L'ADOOOOOOOOOOOORE TROP GRAVE
Beau travail pour le thème Very Happy

_______________________________________________
SIGNATURE EN COURS…
SneakySkunk
SneakySkunk
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2017
Messages postés : 479
Prénom : SneakySkunk. ♥️
Ton âge : 29
Profession / études : suis dans l'administratif
Les logiciel(s) utilisés : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://sneakyskunk.tumblr.com/
Du bon boulot pour cette nouvelle version. ouioui
Le clair, le rose, le turquoise, je suis très princesse alors j'approuve toujours.
La nouvelle PA est sublime. Yeux brillent Autant que les catégories. Je vais avoir l'impression de redécouvrir PRD.
Félicitations pour tout le bon travail, et bravo également pour les membres à l'honneur.

Joyeux anniversaire. Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! 1885538628

_______________________________________________

Absence pour le mois d'avril 2020
Zuz'
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17972
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://dracarysgot.forumactif.org/
Ah je m'y attendais pas :rire: Surprise totale réussite I love you
Bravo aux admins I love you Super MAJ I love you

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Eärwen
Eärwen
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2009
Messages postés : 705
Prénom : Jennifer
Ton âge : 35
Profession / études : suis hôtesse de caisse dans une célèbre enseigne de la grande distribution.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
je suis totalement fan de ce nouveau design.
et les couleurs sont vraiment très belle.

bravo, bravo, bravo Wahou

_______________________________________________
cherry bloom devient Eärwen
Invité
Anonymous
Invité
J'adore ce thème c'est vraiment très beau ♥ bravo à l'équipe prd pour toutes ces jolies nouveautés et son travail acharné pour nous tous I love you
Soonsony
Soonsony
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2015
Messages postés : 429
Prénom : Soonsony
Ton âge : 29
Profession / études : pâtissière chocolatière
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Oya !

Nouvelles infos cool et superbe design ! Félicitations Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! 2663318342

_______________________________________________

Mes forums :

Pokémon : L'île Safari
(admin)

Je suis aussi sur :

Naruto : Leaf in the Wild
(membre)

Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! HNvepOH5_o

Brunelle
Brunelle
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6534
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Un design juste MAGNIFIQUE ! g.team
J'ADORE ! Puis les licornes tout ça tout ça... C'est mon pêché mignon niuon

Gros bravo à tout le temps, parce que je suis totalement amoureuse du thème, les codages sont fabulous et tout le reste aussi Yeux brillent

Encore une fois, grand bravo !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum