» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24085
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Joyeux anniversaire PRD

Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! 1525200963-02


Spoiler:
par nenes
 
DESIGN ► Ca fait onze ans maintenant qu’Ariana a eu l’idée de créer un forum nommé Pub RPG Design. Onze ans qu’il perdure ayant témoigné plusieurs staffeux mais toujours la même communauté chaleureuse. Onze ans qu’il vous accompagne dans vos projets, vos commandes, vos demandes d’avis ainsi que l’élaboration complète de vos forums. C’est son anniversaire et ça se fête ! C’est notre fabuleuse nenes à qui on doit ce magnifique design, aidée par notre maman Love qui de son côté, a harmonisé les couleurs. Le codage a aussi changé. Il est le fruit du travail commun entre votre humble serviteur et Love. On espère que tout ce qu’on a fait pour vous vous plait et surtout, n’oubliez pas de chanter et souhaiter Joyeux anniversaire à PRD perv

LUMIÈRE SUR ► Ils font partie des premiers groupes de PRD. Ils vous offrent des conseils, des avis pour peaufiner vos projets. Ils vous accompagnent tous les jours avec beaucoup de générosité et de détermination. En ce mois de mai, les lumières sont braquées sur les projecteurs qu’on aime de tout notre coeur hohoh Allez y donc les soutenir !