» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Invité
Anonymous
Invité

IPHIGENIE
« you say witch like it's a bad thing »
• Prénom : m. • Surnom(s) : 'grosse chieuse' ou 'control freak' mais c'est un peu péjoratif alors si on pouvait éviter... • Pseudo(s) : IPHIGÉNIE ou, gueusement, spf • Âge : la vingtaine qui s'égare. • Date de naissance : quelque part chez les béliers • Sexe : [insérer ici une blague du genre "jamais le premier soir" parce qu’apparemment on est encore en 2011] • Pays : France. • Région : Raclette toute l'année.

Mes goûts

J'AIME
• la papeterie, mon bujo c'est ma vie.
• la musique.
• le gin-tonic.
• l'occultisme, histoire de bien entraver les restes de catéchèse que j'ai été forcée de supporter.
• les crises existentielles à 3am.
JE DÉTESTE
• les courgettes.
• les gens qui disent "non mais quand j'vois les ados, j'ai peur pour l'avenir" parce que clairement, on valait pas mieux.
• l'odeur de la bouffe pour chat dès le réveil.
• marcher sur un tapis de bain trempé.
• les cheveux qui se collent dans le gloss / baume.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photoshop CS4, un jour l'update, un jour.
• Type de RPG préférés : fantasy urbaine, city, idk.
• Célébrités favorites : celles qui ont des taches de rousseurs sur les oreilles et les narines de tailles différentes.
• Livres préférés : hp, six of crows, the raven cycle, j'vais me sentir tellement jugée, peu importe ce que je vais dire que du coup je vais m'arrêter là.
• Films préférés : roméo + juliette, captain fantastic, virgin suicides, cf question précédente.
• Séries préférées : alors. bon. tout ? sauf la moitié des trucs que les gens trouvent géniaux. Genre La Casa De Papel, j'ai trouvé ça à chier, déso.
• Groupes/Chanteurs préférés : oula. oula. alors. euh. brand new, bmth, casey, pvris, fob, p!atd...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg, même si la résolution pour 2019 c'est de me remettre au graphisme et d'apprendre à coder.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'étais là y'a des plombes
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la concurrence est absolument dead niveau publicité, je ne sais pas où jouer, j'espère trouver mon bonheur ici.
• Autre chose à ajouter ? j'ai bu sur un estomac vide avant d'écrire cette présentation, pourtant ça n'explique en rien le niveau de débilité du bordel.
Chocohuète
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://inclement-earth.forumactif.com/
Bienvenue sur PRD !

Inclement Earth
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Invité
Anonymous
Invité
merci !
Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
1) personne ne te jugera sur tes goûts! On est tous différents ici et pourtant on ne se juge pas les uns les autres Wink Alors hésites pas à développer cette partie qui commence déjà bien parce que ...
2) Harry Potter et Six Of Crows Wahou g.team tu as lu Grisha aussi? Very Happy c'est la trilogie prequel de soc Very Happy très bon choix de lectures en tout cas IPHIGENIE / et ces mêmes fureurs que vous me dépeignez 606538

Et sinon Bienvenue à toi!!!! IPHIGENIE / et ces mêmes fureurs que vous me dépeignez 2090816374 si tu as besoin d'un coup de main ou autre hésites pas Very Happy

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

IPHIGENIE / et ces mêmes fureurs que vous me dépeignez Arbre-gardien
Invité
Anonymous
Invité
Pas d'inquiétude, c'était plus de l'auto-dépréciation qu'une réelle crainte IPHIGENIE / et ces mêmes fureurs que vous me dépeignez 3897575121
Et oui, j'ai lu les Grisha ! J'ai juste fait l'erreur de lire ça après avoir découvert SoC et du coup, j'ai trouvé ça moins bon, sur le plan stylistique. Clairement, l'auteure avait progressé entre temps et les lire d'en l'ordre de publication aurait été plus judicieux mais bon, tant pis IPHIGENIE / et ces mêmes fureurs que vous me dépeignez 335740

Merci pour l'accueil I love you
Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@IPHIGENIE laisse moi te présenter PRD, remède officiel contre l’auto dépréciation! IPHIGENIE / et ces mêmes fureurs que vous me dépeignez 5438

J'ai lu le premier livre de soc et comme je ne comprenait pas bien l'univers j’ai fait des recherches et découvert grisha XD j'ai préféré grisha pour son coté magique et soc pour son côté ingéniosité ^^

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

IPHIGENIE / et ces mêmes fureurs que vous me dépeignez Arbre-gardien
Eilyam
Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
bienvenue Smile

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
ex, père de sa fille
Zuz'
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://dracarysgot.forumactif.org/
Bienvenue sur PRD I love you

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue IPHIGENIE / et ces mêmes fureurs que vous me dépeignez 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : https://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Percylove
Percylove
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013
Messages postés : 7499
Prénom : Percy
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas IPHIGENIE / et ces mêmes fureurs que vous me dépeignez 1885538628 N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! IPHIGENIE / et ces mêmes fureurs que vous me dépeignez 51062 On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff IPHIGENIE / et ces mêmes fureurs que vous me dépeignez 1885538628 Nous sommes là pour ça !

cottagegore
cottagegore
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2018
Messages postés : 114
Prénom : aziadée.
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
j'vais être chelou mais meuf, on a exactement les mêmes gouts I love you I love you the raven cycle et l'occultisme, épouse moi :*-*: (+ racine, where have you been all my life ??)
bienvenue I love you
ANAPHORE
ANAPHORE
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6272
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.anaphvre.tumblr.com
j'aime beaucoup ton pseudo ** bienvenue :panda: