» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir Smile Je viens ici de la part de ma cousine. Elle ne peut pas se créer de compte à cause de ses parents, mais elle aimerait avoir des avis sur son projet de forum rpg. Du coup je me suis dis "Et si je lui prêtais mon compte ?". Mais du coup je sais paaaaaas du tout si c'est autorisé de faire ceci mmh

Donc voilà du coup c'est ma question. Est-ce que je peux lui prêter mon compte le temps qu'elle poste sa demande d'avis ou est-ce que ce n'est pas du tout accepté ? mmh (j'avoue avoir relu (enfin survolé) le règlement du coup mais il se peut fort bien que je sois passée à côté de cette règle-ci).

Voilà voilà, merci d'avance Petite question [Terminé] 1885538628
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Damorian (re) Bonsoir Damorian,

Il n'y a pas de souci ! Toutefois, s'il y a un problème durant ce laps de temps, tu en seras responsable hein Wink Les excuses du genre ''c'est ma cousine, ce n'est pas moi'' ne seront pas acceptables. Toutefois, tout le staff a confiance en vous et j'imagine qu'il n'y aura pas de souci Wink Je préviens malgré tout (car nous avons déjà eu des cas semblables).

Tu peux également sans lui prêter ton compte jouer les intermédiaires. Je suggère au cas-où.

Egalement, ça serait bien si vous choisissez l'option ''Je prête mon compte'' qu'elle le signale dans ses messages, certains s'adresseront automatiquement (et par habitude) à toi Damorian donc voilà ^^ (qu'elle ne s'étonne pas non plus du coup)

J'espère qu'elle pourra nous rejoindre un jour en tout cas Petite question [Terminé] 439702
Hâte de lire son projet.

Invité
Anonymous
Invité
Coucou Smile Aww merci de ton avis @Love Petite question [Terminé] 1885538628 du coup je lui propose les deux et je vois avec elle ce qu'elle préfère ^^ (et j'vais essayer de lui coder sa fiche même si j'pense plus sacrer qu'autre chose sans arriver à rien faire Petite question [Terminé] 986011413 ).

Et c'est une bonne idée de préciser que c'est elle ou non en début de message, merci de m'y faire penser Petite question [Terminé] 1885538628

EDIT : Et oui c'est tout à fait normal que les problèmes me retombent dessus si elle en a (même si ça m'étonnerait, elle est super douce ouisi )
Love
Love
Administratrice
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Damorian Tu as pu lui en parler ? Yeux brillent

Invité
Anonymous
Invité
Coucou Petite question [Terminé] 2090816374 Oui, je suis désolée j'avais totalement oubliée de le signaler cache Vous pouvez archiver ma question ouisi Merci beaucoup Love Petite question [Terminé] 1885538628
Love
Love
Administratrice
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Question référencée dans la FAQ ;
J'archive !

Contenu sponsorisé