» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
& si on faisait une créa toi et moi ?

- Tout le monde peut créer un topic à condition que le titre soit " Creation N° [ Avec le Numero De La Crea ] " (faites attention aux numéros !)
    - Vous pouvez y poser une fotos, un brush ou une texture pour commencer.
    - Maximum deux rajout par personnes, les rajouts peuvent être (taille, effet, texture, brush ou encore texte)
    - Flood interdit a part si vous voulez faire pas que vous allez prendre la créa avec un "je prend" (qui sera a éditer pour y posé ce que vous avez fait).

Voilà.

Déjà vu sur
Carol-Anne-design
Invité
Anonymous
Invité
    J'ai pas vraiment compris le principe :S
Invité
Anonymous
Invité
    Est-ce que l'on peux participe plusieurs fois, jve veux dire sur une même création.
    Par exemple, là j'ai participer a la créa n°1, est-ce que je peux re-participer plus tard ?
Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
oui bien sur, tu peux participer plusieur fois.
Invité
Anonymous
Invité
N'importe qui peut prendre la créa à la fin ou seul le créateur du topic peut ??
Contenu sponsorisé