» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

dekarios.
dekarios.
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3538
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.

Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + nao ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://the-good-place.forumactif.org/
Bonsoir I love you !

Je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été soulevé mais je ne l'ai pas trouvé donc je tente quand même cache ...

Bon du coup, comme l'indique le titre, je me demandais s'il ne serait pas possible, à l'avenir, de faire deux catégories côté libres services d'avatars et d'icônes ? Sans vouloir faire de leçon de moral à qui que ce soit, bien évidemment, nous sommes en 2018 et nous ne sommes plus obligatoirement casés en "homme" ou "femme". Je ne veux pas non plus lancer un débat ou une polémique quelconque I love you !

Pour simplifier, j'ai, aujourd'hui, crée des avatars de mes drag préférées et j'avoue avoir eu du mal à les caser sur le forum et je me suis fais la réflexion qu'une section pour les personnes non-binaires, pourrait être plus que la bienvenue sur le forum. D'une part parce que les moeurs évoluent, d'une autre parce que sur les forums où nous pouvons déposer nos avatars, ne proposent pas cette option du tout et je trouve cela assez triste cache ... Les tumblr graphiques s'y mettent et je me suis dis, pourquoi pas PRD ?

Evidemment, je ne parle pas des personnes transgenres qui se mettraient dans la catégorie suivant leur transformation (comme par exemple Laverne Cox) mais plutôt pour les personnes qui ne veulent pas s'identifier à l'un des deux genre ou les personnes qui s'identifient aux deux... Ou selon "le jour", à l'un et l'autre. Et c'est dans ces moments là où je pointe nos drags préférées en exemple I love you !

Je sais que ce sujet est un poil complexe, voir même tendu et disons le, casse-gueule mais bon perv qui ne tente rien n'a rien Arrow

Merci I love you

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan & Sirius + mon projet sur fallout 4
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir Section pour les non-binaires ? 1885538628

Désolée pour le retard, personnellement j'avais pas du tout vu ce sujet facepalm Je transmets au staff pour qu'on en discute ! I love you

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:

Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
dekarios.
dekarios.
Bal fantôme
Prénom :

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hello ** !

Pas de soucis ! Vu la période je ne m'inquiétais pas des masses Section pour les non-binaires ? 986011413 j'attends sagement perv !

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan & Sirius + mon projet sur fallout 4
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@ROGERS. Bonjour Section pour les non-binaires ? 1885538628
Après discussion avec le reste du staff, nous avons décidé de mettre en place ces catégories, c'était une idée très judicieuse pour permettre de ne pas mettre les gens dans des cases préconçues et une meilleure inclusion de certaines personnes LGBTQIA+ sur PRD.
Merci pour ta suggestion, n'hésite pas si tu en as d'autres dans le futur ! I love you

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:

Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
dekarios.
dekarios.
Bal fantôme
Prénom :

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour **

Oh c’est super chouette Section pour les non-binaires ? 436552 un gros merci à vous Section pour les non-binaires ? 1885538628 Wahou :jotem: Section pour les non-binaires ? 888399501 mouton

Contenu sponsorisé