Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Juin 2019
Nous nous retrouvons pour une nouvelle édition des coups de coeur ! Encore de superbes sujets à découvrir, nous vous encourageons fortement à aller jeter un oeil à ces perles
Le premier coup de coeur est une trouvaille de @Love, qui nous propose la GALERIE DE KARY, qui montre un potentiel graphique fort On sent une certaine technique dans la gestion des images, le fondu de ses background (arrière-plans). C'est vraiment très travaillé et réussis ! Une galerie à découvrir donc et à encourager !
Ensuite, @Christie souhaite nous faire partager son coup de coeur pour un écrit de @Auryana, qui s'appelle LA PRISON D'ETAT DE FOLSOM Frissons garantis, une plume incisive et un début qui accroche et qui nous pousse à attendre la suite impatiemment
Et pour finir, un de mes choix personnels : un débat fort intéressant sur l'utilisation du LIBRE SERVICE, ses éventuelles dérives et l'utilisation que l'on pourrait encore en faire ! A l'heure où beaucoup de RPGistes ont recours au libre-service pour obtenir un élément manquant sur leur forum, c'est une question qui semble importante pour tous, surtout sur un forum comme PRD qui propose énormément de LS
Voilà voilà, c'est tout pour cette fois !
A bientôt et en vous souhaitant un joli mois de juin
Le premier coup de coeur est une trouvaille de @Love, qui nous propose la GALERIE DE KARY, qui montre un potentiel graphique fort On sent une certaine technique dans la gestion des images, le fondu de ses background (arrière-plans). C'est vraiment très travaillé et réussis ! Une galerie à découvrir donc et à encourager !
- Un bel exemple:
Ensuite, @Christie souhaite nous faire partager son coup de coeur pour un écrit de @Auryana, qui s'appelle LA PRISON D'ETAT DE FOLSOM Frissons garantis, une plume incisive et un début qui accroche et qui nous pousse à attendre la suite impatiemment
Et pour finir, un de mes choix personnels : un débat fort intéressant sur l'utilisation du LIBRE SERVICE, ses éventuelles dérives et l'utilisation que l'on pourrait encore en faire ! A l'heure où beaucoup de RPGistes ont recours au libre-service pour obtenir un élément manquant sur leur forum, c'est une question qui semble importante pour tous, surtout sur un forum comme PRD qui propose énormément de LS
Voilà voilà, c'est tout pour cette fois !
A bientôt et en vous souhaitant un joli mois de juin
# Coups de coeur du mois de juin - Jeu 6 Juin - 21:59
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Coups de coeur du mois de juin - Jeu 6 Juin - 22:54
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oui Ils méritent le coup d'oeil
# Re: Coups de coeur du mois de juin - Dim 9 Juin - 14:54