Invité
Invité
XD coool, bon je commence !.... XD je vais pas y arriver en une soirée mais bon faut perséverer...
Trop la classe sont crie... clair mais Peyton j'aime, moins... elle a pas la pompom attitude !
Trop la classe sont crie... clair mais Peyton j'aime, moins... elle a pas la pompom attitude !
# Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Mar 3 Mar 2009 - 22:14
Invité
Invité
Nan, peut être pas en une soirée... tu n'aurais techniquement pas le temps xDD
Mais bon, c'partiiiiiiiiii mon kiki <33
Mdr pourquoi tu me parles de Pey' ? Je l'aime pas non plus xDD
Mais bon, c'partiiiiiiiiii mon kiki <33
Mdr pourquoi tu me parles de Pey' ? Je l'aime pas non plus xDD
# Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Mar 3 Mar 2009 - 22:17
Invité
Invité
- Yeah ... 3000 messages déjà ?! Bravooo =)
# Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Mar 3 Mar 2009 - 22:18
Invité
Invité
Merciiiiiiii :c3-c6821:
A quand tes 2000' à toi ? =)
A quand tes 2000' à toi ? =)
# Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Mar 3 Mar 2009 - 22:20
Invité
Invité
Hummm de Peyton car elle ne crie pas aussi bien que Brooke ... XD c'est certainement pas humain de le faire en une soirée c'est sur ! Même si je tape vite vite...
Allez ok ... ptdr Kiki s'y lance..
Allez ok ... ptdr Kiki s'y lance..
# Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Mar 3 Mar 2009 - 22:37
# Mély
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- Pour faire dans l'original:
:377201: F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S :377201:
F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S
T'es pas la seule à t"impressionner toute seule (Oo' ?) . Bravo à toi, c'est énorme ; en si peu de temps ! A force de posts dans le livre d'or, j'ai plus rien à dire moi :705289: XDD
Non mais sérieusement, tu les mérites ces 3000 messages . T'es indispensable à PRD maintenant (a). Je suis d'accord avec Cutly, vive ton humour mwahaha ! :mrgreen-c42:
On se revoit la semaine prochaine pour tes 4000 messages, c'est ca ? Mdr' . Bravo encore (K)
# Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Mar 3 Mar 2009 - 22:41
Invité
Invité
- ; Félicitation Coke ^^
# Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Mer 4 Mar 2009 - 8:08
Invité
Invité
Bravo à toi miss !
# Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Mer 4 Mar 2009 - 11:16
Invité
Invité
- Bravo à toi .
Le jour en ce serait à ce nombre de messages sa sera un exploit xD
Félicitations =D
Et merci de m'avoir citer dans ton petit discours , après tout t'est mon sergent préféré xD
# Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Mer 4 Mar 2009 - 11:59
Invité
Invité
- Merci à vous 3 :c3-c6821:
Ben comment ne pas citer le Cap'taine Roron, hein ? xD
hep' moi je dis, tes 1000' ne sont pas loins alors ... faut pas dire ça :giggle:
# Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Mer 4 Mar 2009 - 14:36
Invité
Invité
Aaah j'y crois pas je suis dedans. ><
Désolé de pas t'avoir félicité plus tôt mais mon débile de frangin ne voulait pas bouger son cul de l'ordi. xD
En tout cas félicitations ! =)
PS : tout le monde le sait que t'es pas drôle crétine. ><
Désolé de pas t'avoir félicité plus tôt mais mon débile de frangin ne voulait pas bouger son cul de l'ordi. xD
En tout cas félicitations ! =)
PS : tout le monde le sait que t'es pas drôle crétine. ><
# Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Mer 4 Mar 2009 - 15:06
Invité
Invité
- Wiiiii, Coooke, BRAVOO !!
3000 Message (c'est énorme) Dire que moi cela fait je ne sais combien de jour, et je ne suis même pas à 500 messages. >_<
# Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Mer 4 Mar 2009 - 15:33