Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Aout 2019
Ce message s’adresse à tous les survivants de la canicule… Nous venons vous rafraîchir avec les coups de cœur du mois d’août !
Et vu qu’il fait beaucoup trop chaud pour blablater, on se lance direct !
Il s'agit du forum Madelle analysé par @Personne qui a eu un gros coup de cœur du coup ! Et on doit avouer que le petit teaser du forum, donne vraiment envie
Déniché par @Twisty.rain, deux tutoriels Gimp qui pourraient faciliter la vie à certains et surtout, la rendre multicolore ! Apprenez à gérer les couleurs, lumières et divers réglages sur Gimp pour devenir pro, et n’hésitez pas à ajouter une touche finale avec l’outil dégradé.
Un petit débat à retenu mon attention, ici. Le sujet à été lancé par @DON-PANCHO qui s’interroge sur la formule souvent identique des divers forums rpg. Je vous recommande de lire son avis, basé sur son expérience RPG qui se démarque des autres, car différent de ce qu’on à l’habitude de voir en effet ! Il est toujours intéressant et instructif de se renseigner sur diverses manières de créer un forum, histoire d'innover ou de trouver de nouvelles idées Cependant sachez qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise formule et que tant que vous êtes satisfait du résultat, c'est le principal !
Et avant de vous quitter sur une note poignante, sanglante mais émouvante, je vous indique en petite bonus l’écrit de @CHIENDELESPACE que vous pouvez retrouver ici. Âmes sensibles s’abstenir ! :O
Sur ce, n’oubliez pas de boire en quantité suffisantes, de rester à l’ombre, de prendre des nouvelles des personnes âgées dans la famille ou dans votre quartier pour s’assurer qu’elles vont bien. Assurez-vous aussi de faire un stock de crèmes solaires, casquettes et parasol et surtout… Pensez aussi aux animaux par ces temps de canicules qui ne disent pas non à de l’eau fraîche et une place à l’ombre !
A très bientôt, sur PRD !
Et vu qu’il fait beaucoup trop chaud pour blablater, on se lance direct !
COUP DE COEUR N°1 :
Il s'agit du forum Madelle analysé par @Personne qui a eu un gros coup de cœur du coup ! Et on doit avouer que le petit teaser du forum, donne vraiment envie
« Ce monde est né à partir d'un arbre et du chaos qui l'entourait. Les peuples se sont élevés au coeur même des éléments. Les Héléos dans l'eau, les Liares du feu et les Humains de la terre. Il n'existait que la Vérité de la déesse Mère jusqu'à ce qu'un humain en particulier la brava.
Ce mage sembla sage en son temps à vouloir réunifier son peuple, mais aujourd'hui, il est dépeint comme le pire cauchemar de Madelle. Aujourd'hui, sa confrérie Récleyès est de retour, et avec elle, la prophétie de l'élu deviendra réelle aux yeux de tous. »
Ce mage sembla sage en son temps à vouloir réunifier son peuple, mais aujourd'hui, il est dépeint comme le pire cauchemar de Madelle. Aujourd'hui, sa confrérie Récleyès est de retour, et avec elle, la prophétie de l'élu deviendra réelle aux yeux de tous. »
COUP DE COEUR N°2 :
Déniché par @Twisty.rain, deux tutoriels Gimp qui pourraient faciliter la vie à certains et surtout, la rendre multicolore ! Apprenez à gérer les couleurs, lumières et divers réglages sur Gimp pour devenir pro, et n’hésitez pas à ajouter une touche finale avec l’outil dégradé.
COUP DE COEUR N°3 :
Un petit débat à retenu mon attention, ici. Le sujet à été lancé par @DON-PANCHO qui s’interroge sur la formule souvent identique des divers forums rpg. Je vous recommande de lire son avis, basé sur son expérience RPG qui se démarque des autres, car différent de ce qu’on à l’habitude de voir en effet ! Il est toujours intéressant et instructif de se renseigner sur diverses manières de créer un forum, histoire d'innover ou de trouver de nouvelles idées Cependant sachez qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise formule et que tant que vous êtes satisfait du résultat, c'est le principal !
Et avant de vous quitter sur une note poignante, sanglante mais émouvante, je vous indique en petite bonus l’écrit de @CHIENDELESPACE que vous pouvez retrouver ici. Âmes sensibles s’abstenir ! :O
Sur ce, n’oubliez pas de boire en quantité suffisantes, de rester à l’ombre, de prendre des nouvelles des personnes âgées dans la famille ou dans votre quartier pour s’assurer qu’elles vont bien. Assurez-vous aussi de faire un stock de crèmes solaires, casquettes et parasol et surtout… Pensez aussi aux animaux par ces temps de canicules qui ne disent pas non à de l’eau fraîche et une place à l’ombre !
A très bientôt, sur PRD !
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations!
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪
# Coup de coeur Août 2019 - Ven 26 Juil - 19:46
Kaerin
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019
Messages postés : 704
Prénom : Karianne
Ton âge : 32
Profession / études : étudiante en soins animaliers (le rêve d'une vie haha)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 704
Prénom : Karianne
Ton âge : 32
Profession / études : étudiante en soins animaliers (le rêve d'une vie haha)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Aaaaaaah, Madelle, je ne peux qu'approuver ce coup de coeur (dit-elle avec ses deux comptes )
Et OMG ce gif, je meurs
Et OMG ce gif, je meurs
# Re: Coup de coeur Août 2019 - Ven 2 Aoû - 1:43
Padsky
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2017
Messages postés : 940
Prénom : Géralidne
Ton âge : 43
Profession / études : VDI
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 940
Prénom : Géralidne
Ton âge : 43
Profession / études : VDI
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci pour toutes ces mises en avant !
# Re: Coup de coeur Août 2019 - Ven 2 Aoû - 15:17
Agnïeszka
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Arf, ne me tentez pas, ça fait un moment que j'ai Madelle dans le coin de l'oeil
# Re: Coup de coeur Août 2019 - Dim 4 Aoû - 16:45