Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Mon prof d'histoire n'arrêtait pas de placer des "petits" dans ses phrases hier !
Genre petit peuple, petite Révolution =O
Merci Coke, et bien évidemment le champagne est déjà sorti & bu ^^
Genre petit peuple, petite Révolution =O
Merci Coke, et bien évidemment le champagne est déjà sorti & bu ^^
# Re: OH YEAH ! 8) - Sam 7 Mar - 13:46
Invité
Invité
Mdrrrrrrr je suis télépathe avec ton prof' d'histoire, c'est moi qui lui ait dit de placer des "petits" partout xDD
Okay, Je sors :455169:
Okay, Je sors :455169:
# Re: OH YEAH ! 8) - Sam 7 Mar - 13:49
Invité
Invité
Bravo ! :344537: :610688: :377201: :655683:
1000 messages ! Faites pétez le champagne pour mon amie Floodeuse xD
J'en reviens pas j'ai été cité =D Merci
J'espère apprendre à te connaître un peu plus :754499:
1000 messages ! Faites pétez le champagne pour mon amie Floodeuse xD
J'en reviens pas j'ai été cité =D Merci
J'espère apprendre à te connaître un peu plus :754499:
# Re: OH YEAH ! 8) - Sam 7 Mar - 17:03
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Tu en a déjà presque 1500 j'allucine ça va vite. =D
"dire que ma mère pense que je bosse actuellement ça me fait rire !" ça m'a fait trop rire mdr, moi aussi c'est toujours comme ça après elle me ramène des petits cadeau et elle me dit "parce que tu bosse beaucoup en ce moment" mdr oui oui je bosse sur PRD elle a raison, c'est mieux que les maths, que le français, ou que l'anglais mdr
Bref ! XD Bravoooo à toiii =D Et merci pour le soutient que tu nous a fait :232165:
"dire que ma mère pense que je bosse actuellement ça me fait rire !" ça m'a fait trop rire mdr, moi aussi c'est toujours comme ça après elle me ramène des petits cadeau et elle me dit "parce que tu bosse beaucoup en ce moment" mdr oui oui je bosse sur PRD elle a raison, c'est mieux que les maths, que le français, ou que l'anglais mdr
Bref ! XD Bravoooo à toiii =D Et merci pour le soutient que tu nous a fait :232165:
# Re: OH YEAH ! 8) - Mer 11 Mar - 16:31
Invité
Invité
Felicitation =)
Continue a passez du bon temps sur le forum <3
Continue a passez du bon temps sur le forum <3
# Re: OH YEAH ! 8) - Sam 14 Mar - 2:10
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3