» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:

Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Une rentrée qui rugit




Spoiler:
par visenya.
DESIGN ► Pour cette rentrée, nous avons opté pour les tons peps et le formidable thème roi lion composé par @visenya. avec amour ** Les couleurs ont été accordées par la formidable @nenes Thème : Une rentrée qui rugit ! 3984181169 Nous espérons que le résultat vous plaira freeze

Le design est donc accompagné de nouveaux petits rangs tous choupis, en l'honneur de Simba et ses copains !

1 => Petit lionceau
200 => Levé de soleil
500 => Point d'eau
800 => Zazu au rapport
1000 => Premier rugissement sauvage
1500 => Cimetière d'éléphants
2000 => Hakuna Matata
3000 => Grande girafe
4000 => Explorateur de la jungle
5000 => Danse du lion
7000 => Vieux sage
9000 => Hyène déchaînée
10 000 => Roi de la jungle

MISE EN LUMIERE ► Vous les attendez chaque mois avec impatience, nous vous livrons une nouvelle fournée de membres formidables et sujets coups de coeur Thème : Une rentrée qui rugit ! 1988039517 PAR ICI pour découvrir le membre qui a su se distinguer ce mois-ci, JUSTE LA pour complimenter les membres qui ne cessent de séduire le staff par leur investissement, et JUSTE ICI pour découvrir nos sujets coups de coeur de ce mois ci Youhou

CONCOURS D'ECRITURE ► Il fait son grand retour annuel, c'est le moment de vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour vous challenger, faire évoluer votre style et inventer de superbes textes qui resteront dans les annales macarena Vous avez jusqu'à la mi-septembre, après ça, les Hunger Games commencent Thème : Une rentrée qui rugit ! 3526630245

De son côté, le concours de forums de + ou - de 50 membres est terminé, et vous pouvez dès à présent découvrir les RESULTATS et féliciter les gagnants, il y a de superbes forums à découvrir, de petite et grande taille, pour tous les goûts :cute:

LA FOLIE DES ICONES ► Vous êtes habitués à présent, la nouvelle FOLIE DES ICONES porte sur les félins, en accord avec ce superbe thème roi lion ! Alors parez vous de votre plus beau chaton et partagez ces adorables choses avec les autres membres de PRD Thème : Une rentrée qui rugit ! 3526630245

LE CLUEDO DE PRD ► Pour la première fois sur PRD, une animation exclusive et de toute beauté, on vous présente le CLUEDO DE PRD, alors faites fonctionner vos méninges de détective, car votre petit cerveau va être sollicité pour résoudre l'énigme qu'est le meurtre du Dr Lenoir :hey:

PRD MAGAZINE ► Pour votre plus grand plaisir, les journalistes reviennent avec un nouveau numéro du PRD MAGAZINE, qui porte sur le voyage, à la fois IRL et dans le RPG ! Une belle façon de conclure ces vacances, et de quoi nous faire rêver jusqu'aux prochaines :sad:

CHALLENGES GRAPHIQUES ► Un peu de changement du coté des CHALLENGES GRAPHIQUES, on se renouvelle, on introduit de nouveaux formats ! Vous pourrez désormais non seulement vous exercer sur les traditionnels headers, icons et avatars, mais également des moodboards, blends, wallpapers, j'en passe et des meilleures ; vive la diversité dans l'art :high5:

Et c’est tout pour cette fois mes chers PRDiens ! On vous souhaite une excellente semaine à toutes et à tous Thème : Une rentrée qui rugit ! 439702
A très bientôt !
Votre staff d'amour :ass:



_______________________________________________
Thème : Une rentrée qui rugit ! E14f3tcl_o
Soy Sauce
Soy Sauce
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ LE ROI LION **

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : Une rentrée qui rugit ! 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Invité
Anonymous
Invité
Je dois l'avouer, si le header est magnifiques, je ne suis malheureusement pas très fan des couleurs, un peu trop flashy pour mes yeux (même si j'ai heureusement un autre écran d'ordinateur qui permet de limiter le problème) cache

Sinon, il doit y avoir une erreur dans le lien du sujet pour les membres investis, celui d'au-dessus renvoie au sujet de Mai 2019 omg1
Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3482
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Excellente mise à jour et mise en couleur! Very Happy Bravo à vous Thème : Une rentrée qui rugit ! 1885538628

_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Thème : Une rentrée qui rugit ! Christie_participation
Heaven
Heaven
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1950
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
RIP mes yeux, heureusement que le design change tous les mois x)
Je sais que vous pouvez pas plaire à tout le monde mais c'est hyper violent.

_______________________________________________





Retrouvez moi sur :
Heavendreams, tumblr graphique.
The Collapse, forum crossover.


Anciennes récompenses:
Morgana
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3447
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Whaouu c’est magnifique Yeux brillent g.team

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Thème : Une rentrée qui rugit ! SPxT10JY_o

Mes récompenses:
kushqueen
kushqueen
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 27/03/2019
Messages postés : 87
Prénom : Coco la noix de coco ou la grande fêtarde !
Ton âge : 28
Profession / études : suis en formation pour devenir éducateur canin, mais pour payer cette formation, je travaille en tant que vendeuse.
Les logiciel(s) utilisés : windows media player, mais je débute et je viens tout juste de me mettre à photofiltre
C'est juste sublime, vraiment ! Bravo pour votre travail ! ** I love you

_______________________________________________
NEVADA CITY ♥️ Marley Bottom + Admin.
Chocohuète
Chocohuète
Projecteur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://inclement-earth.forumactif.com/
Le Roi Lion I love you Oui, c'est tout ce que j'en retiens Very Happy

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Ellaya
Ellaya
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2015
Messages postés : 343
Prénom : Lily
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC / Affinity Designer & Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
Quelle splendeur ce thème Yeux brillent
Personnellement j'adore et puis le Roi Lion quoi :cute: heart1

_______________________________________________
La Maison de la Nuit - RPG surnaturel → Thème : Une rentrée qui rugit ! EasFPGf2_o


- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception
Brunelle
Brunelle
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6534
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Le design est très frais en tout cas Smile
Bravo pour cette maj I love you
.truelove
.truelove
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009
Messages postés : 743
Prénom : Sonia
Ton âge : 34
Profession / études : m'occupe de mon chat
Les logiciel(s) utilisés : PS 2023

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://everybodylies.forumactif.com/
Oh le roi lion, ça me donne encore et encore envie de le revoir I love you I love you I love you I love you

_______________________________________________

    ✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.
Boutchou
Boutchou
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008
Messages postés : 3283
Prénom : Emilie
Ton âge : 38
Profession / études : Employée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables.
My role player game characters:
https://olderstone.forumactif.com/
Le Header est juste sublime Yeux brillent :jotem: :jotem: :jotem:

Vous avez encore fait du beau boulot et les couleurs sont aussi belles que le header, elles vont super bien avec le thème et sont harmonieuses :jotem: :jotem: :jotem:

Bravo à vous et super l'idée du cluedo :jotem:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum