» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hawkeyes
Hawkeyes
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 26/09/2019
Messages postés : 12
Prénom : Je m'appelle Florian mais vous pouvez m'appeler Flo ou Flow
Ton âge : 29
Profession / études : Entrepreneur créateur de T-shirt
Les logiciel(s) utilisés : J'utilise principalement Photofiltre 7.
Photohop s'est perdu en chemin, quelqu'un l'aurait retrouvé?

PSEUDO
« Il ne faut pas poussé mémé dans les orties ! »
• Prénom : Florian • Surnom(s) : Flo, Flow • Pseudo(s) : Hawkeyes, Hawk ou Hawky • Âge : 24 ans • Date de naissance : 27/07/1995 • Genre : Homme • Pays : France • Région : Occitanie bah oui, nous ne pouvons plus dire Midi Pyrénées.

Mes goûts

J'AIME
• J'adore lires des romans fantastique et policier. Quand j'ai du temps devant moi un bon livre me fait passer le temps.
• Jeux vidéos oui oui, je suis un vrai geek ! Non je n'ai pas besoin de thérapie je ne suis pas si dépendant que ça Arrow
• Ma famille et mes ami(e)s. Je sors assez régulièrement pour passer du bon temps avec ma famille ou mes amis et je vous avoue que ça fait du bien. Mais je peux aussi passer du bon temps, sur un forum avec des connaissances ça me fait tout aussi plaisir.
• Les compliments Arrow On m'a toujours dit que j'étais mignon.. ça fait plaisir, mais est-ce la vérité ? Rolling Eyes
• Le RP ! Je fais du RP depuis mes 11 ans. Grâce à cela j'ai toujours rêver d'être écrivain du moins, quand j'étais encore gamin xD. Aujourd'hui, même si j'aime faire du RP, l'envie de devenir écrivain m'est complètement sorti de la tête.
JE DÉTESTE
• Pardonnez moi pour ce mot vulgaire mais je n'en ai pas d'autres en tête *Tapez moi les doigts je vous y autorise Arrow * Les faux-cul... Ce genre de personne m'irrite du plus haut poil * C'est comme ça qu'on dit ? xD *
• Les Choux de Bruxelles mad1 Rien qu'à l'odeur je peux m’évanouir ... Si jamais vous passez par là et que quelqu'un fait cuire ces petites boules vertes puante, vous pourriez me faire du bouche à bouche ? mmh
• Faire les cents pas.. à force ça me donne le tournis.
• Les Hystériques mmh
• Pour finir, les Homophobes et les racistes, mais je doute qu'il y en ait ici hin11 hin11
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre 7. J'avais Photoshop, mais il s'est perdu en chemin nonono --
• Type de RPG préférés : Je préfère les RPG fantastique, comme Harry Potter. Mais si un bon RPG d'un City me plait pourquoi pas. Après, je ne peux pas trop me prononcer sur les autres types de RPG puisque je n'ai jamais essayer.
• Célébrités favorites : Hommes ou femmes? smile Ashley Benson, Shay Mitchell, Lucy Hale, Troian Bellisario, Emma Watson, Bonnie Wright, Holly Marie Combs, Alyssa Milano, Rose McGowan, Bella Thorne, Séléna Gomez, Britney Spears, Mylène Farmer Claire Coffee. Cody Christian, Damien Puckler heart1 heart1 heart1 Chris Od'Onnell Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo 2819848858 Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo 2819848858 Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo 2819848858 Kellan Lutz, Paul Wesley, David Giuntoli, Ian Somerhalder, Steven McQueen, Mike Vogel, Maître Gims, Tom Felton, David Suchet et j'en passe..
• Livres préférés : Je lis essentiellement des livres de Stephen King. Je suis en train de relire pour la cinquantième fois Docteur Sleep. Il me retourne toujours autant le cerveau Geu
• Films préférés : Harry Potter, Le monde de Narnia, Eragon dommage pas eu de suite.
• Séries préférées : The 100, Lucifer ! Chicago Fire, Pretty Littile Liars, Grimm Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo 2819848858 NCIS Los Angeles
• Groupes/Chanteurs préférés : Ah bah zut, j'en ai mis dans célébrités perv Mais sinon j'en ai pas de favoris mmh
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? La Partie RPG. Je fais du graphisme mais je ne sais pas si j'oserais vous étaler mes talents Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo 986011413 Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo 986011413
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ça c'est une bonne question mmh Par mon ami google.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La communauté. Je crois que c'est l'un des forums de graphisme/codage encore vivant de nos jours mmh
• Autre chose à ajouter ? mmh Vous l'auriez peut être compris mais au cas ou Arrow . Je suis pas mignon je suis juste Homosexuel Mr Green Surprised

Emi.
Emi.
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2010
Messages postés : 1020
Prénom : Emi
Ton âge : 33
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://gameofblood.forumactif.com/
Bienvenue par ici Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo 439702

Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo F6BPh45

Awards:
Hawkeyes
Hawkeyes
Chandelier flottant
Merci :langue:
Chocohuète
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://inclement-earth.forumactif.com/
Bienvenue parmi nous !

Inclement Earth
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
The Mad.
The Mad.
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2013
Messages postés : 468
Prénom : The Mad.
Ton âge : 95
Profession / études : Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hey freeze,

Bienvenue sur PRD !

Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

|  Sophia Bush | Marion Cotillard | WANTED

The Vampire Diaries-The Originals-American Horror Story

bouton
Hawkeyes
Hawkeyes
Chandelier flottant
Merci ! Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo 208616
Champi
Champi
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2019
Messages postés : 169
Prénom : Nori
Ton âge : 94
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Photoshop 2019, Illustrator, WAMP, Audacity, Premiere Pro, InDesign, Visual Studio Code, Sublime Text, Php Storm, Atom, Paint Tool Sai, Clip Studio Paint
Waaah y a beaucoup de coeurs ici, et ta présentation est toute complète o/ ! *par rapport à la mienne /zbaf* ça fait plaisir à lire ! Emma Watson en célébrités favoris, je plussoie à 100% Yeux brillent Je suis fan de ta pp, vive RAIPONCE :elvis:

Bienvenue parmi nouuuus !
Hawkeyes
Hawkeyes
Chandelier flottant
Oui beaucoup haha Laughing
Qui n'aime pas Emma Watson ? Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo 3131569921
Merci en tout cas Youhou
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD ! g.team Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo 23282
Oulà, je crois bien que c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui aime aussi le film Eragon Wahou perv
Hawkeyes
Hawkeyes
Chandelier flottant
J'ai adoré ce film Yeux brillent Mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu de suite Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo 131740
Merci beaucoup en tout cas Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo 606538
Soy Sauce
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo 2090816374

Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Hawkeyes
Hawkeyes
Chandelier flottant
Merci Dur dur de choisir un titre \ZBAFF/ * Flo 606538
Contenu sponsorisé