» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
J'ai longuement réfléchi et finalement.. je me suis dit que c'était inconvenant de ne pas marquer ce moment et puis c'est trop la classe ces petits messages quoi :cool-f01e2: . Et oui, je m'accorde enfin le privilège de poster ici ! à la grande satisfaction d'une certaine personne xD Un an et 3 jours exactement que je suis ici, et enfin 1000 messages ! J'ai pu acquérir il y a quelques temps le poste de modérateur, et je suis d'ailleurs très reconnaissante vis à vis des admins de m'avoir accepté. ^^ Ce poste était important pour moi, me sentir utile dans un tel forum était vraiment tout ce que je demandais. PRD est le seul et l'unique, auquel je consacre TOUS les jours un peu de temps. Il est le premier qui ne m'a jamais lassé, jamais l'idée de quitter PRD ne m'a traversé l'esprit, au grand jamais ! xDD

J'aimerais remercier;

Ariana, Melinda, Elodyye& Pink Toxic: Merci franchement d'avoir créé un forum aussi génial. x) Vous avez vraiment fait un super boulot. Des gens qui s'investissent autant et en plus à long terme dans un forum, c'est rare. Je vous tire mon chapeau ! (L)'

Bou;;
On a commencé ensemble un projet et je ne suis pas mécontente de t'avoir rencontré. Notre addiction commune pour cette magnifique série qui est Skins nous a je pense pas mal rapprochée. Et je te remercie de t'investir autant dans le forum. (L)' Et vivement l'épisode 7, hein ! XD

Love`Degùstation;; De même pour toi, même si il y a peu de temps qu'on se connait. J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance à l'avenir. Wink Et je pense que le fo' qu'on fait ensemble va beaucoup y contribuer. ^^

Coke, Sin dean, Mely;;
Des simpatiques compagnons de flood. x) ( Tu vois je t'ai mis Coke :] )On a des goûts en commun, certes : On veut faire un road trip, on aime toutes Emile et Into The Wild. =D J'aimerais vraiment vous connaitre un peu plus mais j'sais pas trop comment faire. :O XD Je pense que PRD a vraiment besoin de personnes comme vous. Car vous savez comment mettre une bonne ambiance sur le fo' et on peut toujours compter sur votre bonne humeur pour garder une athmosphère conviviale.

DeliicaTe-PriinceSs, Dédé& L'oeil;;
Des personnes qui me semblent simpatiques et que j'aimerais mieux connaître. En plus de ça, ils font un super boulot de modo. (l)'

Et bien sûr merci à tout les membres de PRD, car sans eux, le succée du forum n'aurait pas lieu d'être ! =D Et à tout les autres modérateurs qui font leur possible pour rendre le forum agréable. <3

MERCI, vraiment ! :giggle: *sors les mouchoirs xD*
Invité
Anonymous
Invité
Oooooh tu l'as fait !!! Tu l'as finalement fait ce discours !! :655683:

Que dire sans tomber dans la banalité ??!
Bravo & merci de m'avoir citée ?! ... Okay c'est vrai, mais c'est bien trop banal x))

CONGRATULATIONS ! Yes you did !!!! :377201:
& merci de tous tes compliments .. que je te renvois <33
Vive Emile, Into The Wild, les Road Trip, Skins & PRD :726401:

aaaaah et vivement que vous ouvriez ce fo' sur Skins .. parc'que je m'incrusterais, même si j'peux plus prendre Maxxie, vous aurez droit à votre boulet : Moi xDD
Invité
Anonymous
Invité
Yeah, merci à toii =D
et Ouais vive SKINS ! c'est cool si tu t'inscris alors ! le forum avance bien, j'espère qu'on ouvrira prochainement <3 nous même les admins, avons hâte d'être à l'ouverture . =)
Invité
Anonymous
Invité
De rien à toi :giggle:
Hanwaii j'ai hâte de voir ce que ça va donner aussi ! Vous avez hâte ? Eh beeeeeh ouvrez le alors xDD Bougez vous les fesses je veux voir ça moi #SBAFF#
:c3-c6821:
Invité
Anonymous
Invité
Eh bien félicitations à toi ( collègue ) =D


A l'honneur de te revoir pour tes 2000 Wink
Invité
Anonymous
Invité
Felicitation à toi, ça fait banal mais bon xD
Allez rendez vous à tes 2000 Smile
Invité
Anonymous
Invité
Coke > Ouais on y compte bien xD faut juste le temps de finir tout les pv's et c'est bon ^^ et également que je flemmarde un peu moins.. x)

Merci à vous tous ! (l)'
Invité
Anonymous
Invité
Félicitation =D
Invité
Anonymous
Invité
Merci ! =)
Im@gin3...
Im@gin3...
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Champagne ???

(Bravo quand même)
Pink toxic
Pink toxic
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 28
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Cutly a écrit:Felicitation à toi, ça fait banal mais bon xD
Allez rendez vous à tes 2000 Smile
Invité
Anonymous
Invité
    Oh tu m'as oublié dans le Road Trip >_< Moi fondateur, enfin premier à avoir lancé cette idée ... Tsss ... xD Je déconne tkt =)

    FÉLICITATION à toi :344537:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum