Lucrezia
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2012
Messages postés : 1034
Prénom : Ludivine
Ton âge : 34
Profession / études : Brevet de bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : GIMP 2
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1034
Prénom : Ludivine
Ton âge : 34
Profession / études : Brevet de bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : GIMP 2
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les 7 princes et le labyrinthe millénaire |
Scénariste : Aikawa Yu (mangaka) Dessinateur : Atori Haruno Année VF : 2017 (saga terminée) |
Dans un certain royaume existe une légende macabre: à la mort de leur empereur, sept seigneurs auraient complotés contre le prince héritier en le faisant disparaître dans le "Labyrinthe Millénaire" afin de prendre sa place.
Cette légende a inspiré le rituel pour choisir le nouvel empereur. Septs candidats triés sur le volet et reconnus pour leurs prouesses sont enfermés dans un château et invités à choisir parmi eux qui sera le nouveau souverain. Ils ne pourront sortir qu'une fois que l'élection sera accomplie.
Parmi eux se trouve Yuan Juno. Simple étudiant vivant simplement dans une contrée reculée de l'empire. Son manque de statut, de renom, de richesse et son jeune âge le font se questionner sur sa légitimité à être un des prétendants du trône.
Cependant, il n'a guère le temps de se poser plus de question puisque ce qu'il semblait être qu'une procédure classique pour choisir le nouveau souverain dégènére très vite en sanglante machination.
☾ANESIDORA
# Les 7 princes et le labyrinthe millénaire - Mar 15 Oct - 11:29