# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23819
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Quand tu vois que les magasins et les chaînes de télé sont déjà passés en mode Noël.
Novembre 2019
Bonjour à tous !
Comme chaque mois, voici les coups de coeur que le staff vous partage. Préparez-vous à avoir des étoiles plein les yeux !
Débutons avec un forum, coup de coeur de @Moony : PerfectLife. L'histoire se déroule en 2082 à Washington D.C., après une crise écologique colossale. Un parti politique a émergé et a réussi à réétablir une situation stable, mais à quel prix pour les citoyens ? Je vous laisse découvrir le contexte général du forum en spoiler, et je vous invite à aller jeter un oeil au forum pour y retrouver un contexte plus détaillé et fourni, vous ne le regretterez pas !
C'est ensuite @Love qui nous propose son coup de coeur pour la galerie graphique de @Stolas ! Je vous invite donc à aller vous régaler les yeux avec ses avatars, ses headers et ses posters. Vous noterez une évolution impressionnante du style de Stolas, qui s'améliore et s'affirme à chaque nouvelle fournée. N'hésitez pas à laisser un commentaire dans sa galerie après l'avoir visitée, ça fait toujours plaisir.
Terminons les CDC de Novembre avec un coup de coeur personnel pour le projet de @Naütilus. : Aelke ! Il s'agit d'un projet de forum fantasy/science-fiction avec des avatars de type manga. Je vous laisse découvrir une infime partie du projet en spoiler, et surtout je vous invite à aller découvrir le projet et ses enrichissantes annexes pour tout comprendre sur le projet ! Naütilus a besoin de vos avis pour avancer dans son projet, alors n'hésitez pas à lui laisser des commentaires !
C'est fini pour le mois de Novembre ! Continuez à nous partager vos créations diverses et à nous parler de vos forums/projets, pour peut-être finir dans les Coups de Coeur très bientôt !
Comme chaque mois, voici les coups de coeur que le staff vous partage. Préparez-vous à avoir des étoiles plein les yeux !
COUP DE COEUR N°1 :
Débutons avec un forum, coup de coeur de @Moony : PerfectLife. L'histoire se déroule en 2082 à Washington D.C., après une crise écologique colossale. Un parti politique a émergé et a réussi à réétablir une situation stable, mais à quel prix pour les citoyens ? Je vous laisse découvrir le contexte général du forum en spoiler, et je vous invite à aller jeter un oeil au forum pour y retrouver un contexte plus détaillé et fourni, vous ne le regretterez pas !
- Spoiler:
- Qui n'a jamais rêvé d'une vie meilleure ? A l'époque où la technologie est une partie intégrante et essentielle de la vie quotidienne de chaque citoyen, la ville de Washington D.C n'est pas en reste et vous propose aujourd'hui une nouvelle manière inventive et ludique de faire de vos rêves une réalité ! Un travail plus sympa et mieux payé, un appartement plus grand dans un meilleur quartier, le grand amour, ... Tout est possible avec Doublethink et sa suite d'applications Perfect Neighbour et Perfect Love ! Tout ce que vous avez à faire pour ça, c'est de créer votre compte sur l'application et l'utiliser. Le bonheur est à portée de main, alors n'hésitez plus, inscrivez-vous et venez profiter d'une vie parfaite.
COUP DE COEUR N°2 :
- Spoiler:
C'est ensuite @Love qui nous propose son coup de coeur pour la galerie graphique de @Stolas ! Je vous invite donc à aller vous régaler les yeux avec ses avatars, ses headers et ses posters. Vous noterez une évolution impressionnante du style de Stolas, qui s'améliore et s'affirme à chaque nouvelle fournée. N'hésitez pas à laisser un commentaire dans sa galerie après l'avoir visitée, ça fait toujours plaisir.
COUP DE COEUR N°3 :
Terminons les CDC de Novembre avec un coup de coeur personnel pour le projet de @Naütilus. : Aelke ! Il s'agit d'un projet de forum fantasy/science-fiction avec des avatars de type manga. Je vous laisse découvrir une infime partie du projet en spoiler, et surtout je vous invite à aller découvrir le projet et ses enrichissantes annexes pour tout comprendre sur le projet ! Naütilus a besoin de vos avis pour avancer dans son projet, alors n'hésitez pas à lui laisser des commentaires !
- Spoiler:
- Imaginez, vous êtes en train de jouer à un jeux vidéo, peu importe lequel. Quand soudain, un bug informatique fait arrêter complètement votre ordinateur... On sait tous exactement le genre de réaction que vous allez avoir :
« Pu** de m**de, fait chi** ! »
Oui, je sais, c'est agaçant. On l’a tous vécu. Pourtant cette fois ci quand vous le rallumez, il y a un message étrange qui s'affiche sur cet écran noir. Ce message fut le même pour vous tous, il disait :
« ERROR #5460
ENTER or EXIT »
Alors ? Hormis cette grimace d’incompréhension qui s'affiche sur votre visage, qu'est-ce que vous allez faire ? C'est compliqué de choisir sans savoir ce qu'on doit choisir, je comprends. Mais sachez que ceux qui clique auront la chance de vivre une nouvelle aventure, que dis-je, une nouvelle vie pleine de surprise dans un nouveau monde ! Mais bien sûr, pour tous ceux qui ne cliqueront pas… Eh bien, vous resterez simplement chez vous pour continuer votre ancienne vie.
C'est fini pour le mois de Novembre ! Continuez à nous partager vos créations diverses et à nous parler de vos forums/projets, pour peut-être finir dans les Coups de Coeur très bientôt !
par nenes par Love
Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
# Coups de coeur Novembre 2019 - Mar 5 Nov - 17:50
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Rainbow D.Ashe @Mélaïs j'ai totalement oublié de vous taguer pour le Coup de Coeur n°1, pardon
par nenes par Love
Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
# Re: Coups de coeur Novembre 2019 - Jeu 7 Nov - 23:41
Rainbow D.Ashe
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2012
Messages postés : 381
Prénom : Lily
Ton âge : 31
Profession / études : Assistante de communication
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 381
Prénom : Lily
Ton âge : 31
Profession / études : Assistante de communication
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
*ç*
Aucun soucis, @# Lokhas ! Il manque aussi notre @Reed avec qui c'est un plaisir de collaborer dans ce staff Enfin, en tout cas, merci mille fois à @Moony et à vous, c'est une très belle surprise et ça nous fait vraiment plaisir (<= ce sont des larmes de joie, je vous assure )
Au passage, les créations de @Stolas sont juste magnifiques
Aucun soucis, @# Lokhas ! Il manque aussi notre @Reed avec qui c'est un plaisir de collaborer dans ce staff Enfin, en tout cas, merci mille fois à @Moony et à vous, c'est une très belle surprise et ça nous fait vraiment plaisir (<= ce sont des larmes de joie, je vous assure )
Au passage, les créations de @Stolas sont juste magnifiques
# Re: Coups de coeur Novembre 2019 - Ven 8 Nov - 9:29
Torben
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oh, très sympa ces mises en avant !
LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie
Forum Inspiré de la Mythologie
Je soutiens le forum Injustice League.
# Re: Coups de coeur Novembre 2019 - Ven 8 Nov - 10:46
Sunniva
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3079
Prénom : Eva
Ton âge : 33
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3079
Prénom : Eva
Ton âge : 33
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Cette galerie de Stolas
Une petite bombe !
Une petite bombe !
# Re: Coups de coeur Novembre 2019 - Ven 8 Nov - 17:44
Stolas
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2010
Messages postés : 958
Prénom : Lylian
Profession / études : manger
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 958
Prénom : Lylian
Profession / études : manger
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oh je n'avais pas vu, quelle surprise Merci beaucoup @Love pour cette citation et @# Lokhas pour ce retour super motivant
@Rainbow D.Ashe @Evanell Wouah un grand merci
@Rainbow D.Ashe @Evanell Wouah un grand merci
# Re: Coups de coeur Novembre 2019 - Lun 11 Nov - 14:24