» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Meo Maky
Meo Maky
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2019
Messages postés : 74
Prénom : Yoann
Ton âge : 39
Bonjour à tous, j'ai mis le temps mais enfin je vous ai trouvé, vous tous ici avec qui je partage une passion commune, le Rôle Playing. Des années et une recherche un peu floue m'aura enfin conduit à vos côtés.

Je pourrais faire abstraction du cadre proposé par les administrateurs, mais ce ne serai manquer de faire honneur à leurs quelques lignes de code si gentiment mis à disposition. Des lignes de codes... À l'époque je prenais ça pour de simples balises de mise en page de Forum...


PSEUDO
« citation »
• Prénom : Vu qu'il n'y a pas de "s" je me contenterai du premier ; Yoann. • Surnom(s) : "Grand maître vénéré et incontesté parmi ses semblables", mais je ne l'apprécie guère, on va plutôt faire comme si je n'en avais pas. • Pseudo(s) : Meo Maky, j'ai appris récemment que Meo voulait dire "chat" en vietnamien, et le Maki avec un "I" est une spécialité Japonaise donc bon... • Âge : 35 ans déjà... • Date de naissance : 12/10/1984, heureusement qu'on ne me demande pas mon numéro de Sécurité Sociale après, j'aurai tourné les talons autrement. • Genre : Je suis un homme mais j'assume jusqu'à une certaine mesure ma part de féminité. • Pays : France, la métropole. • Région : Pour le moment dans le Nord de la France, je viens du Sud-Est et cherche à m'établir en Normandie.

Mes goûts

J'AIME
• Mes enfants, ma Femme, c'est déjà la priorité.
• Les balades en nature.
• Lire un bon livre sans être dérangé toutes les 2 min pour des ***.
• Visionner un bon film ou une bonne série.
• Un bon repas entre amis ou en famille.
JE DÉTESTE
• Les faux-culs
• Les Monsieur/Madame je sais tout, j'ai tout fait et toujours mieux que tout le monde.
• Les araignées, faut pas chercher à comprendre c'est une peur irraisonnée.
• Qu'on me prenne la tête.
• Les pseudos warriors qui n'ont du courage que derrière un écran. .
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Pour le moment aucun, mais j'ai déjà commencé à suivre des tutoriels sur HTML, CSS et également Java script. Sans oublier le parcours Python sur France IOI.
• Type de RPG préférés : Jusqu'à présent toujours sur un style médiéval ou Fantasy.
• Auteurs favoris : Oui j'ai pris la liberté de modifier légèrement le questionnaire, parce qu'aucun nom ne me venait spontanément autrement. Je dirais donc Laurell K Hamilton, Robin Hobb, Terry Goodkind, parmi tant d'autres.
• Livres préférés : Pour diversifier on va parler des sagas de La compagnie noire, Le porteur de lumière, La voie des ombres, Blood Song,...
• Films préférés : Pacific Rim, Hunger Games, Freddy, la encore la liste serait longue et éclectique.
• Séries préférées : Buffy contre les vampires, la première d'entre elles. The 100, Breaking Bad,...
• Groupes/Chanteurs préférés : Sans hésiter les Guns N Roses, Scorpion, Black Sabbath mais aussi Soprano, Saez, les Wrigles et bien d'autres dans des univers différents encore.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? La partie RPG d'une part, ça fait trop longtemps que je ne m'y suis pas consacré et ça me manque. Le codage aussi, j'espère pouvoir intégrer une formation de Développeur Web au mois de Janvier, et il y aura un projet à mettre en place pour valider le diplôme. Je prends donc les devant en espérant pouvoir convaincre mes futurs partenaires et le finaliser avec leur aide. Seul à côté autrement. Et le graphisme, c'est toujours utile et intéressant.
• Comment avez-vous atterris sur le forum ? En recherchant comment il serait possible d'accéder à un forum suivant sa position dans un jeu. Bien entendu trop technique pour Google mais j'ai envie de dire "Tant mieux !".
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le forum est si bien vendu pour mon projet que c'était une évidence.
• Autre chose à ajouter ? Mis à part que ce serait sympa de pouvoir lire le Forum depuis son smartphone sans passer par la version ordinateur, je me demande si les coups de fouets promis par le MP automatique sont aussi délicieux qu'ils le promettent ^^
toolite
toolite
The Truman Show
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1572
Prénom : Aurélie
Ton âge : 37
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://welcometopandora.forumactif.com/
"Séries préférées : Buffy contre les vampires" Oui ça a pris du temps, mais enfin me voilà.  779855 Oui ça a pris du temps, mais enfin me voilà.  779855 Oui ça a pris du temps, mais enfin me voilà.  779855 Oui ça a pris du temps, mais enfin me voilà.  779855 Bienvenue à toi !

_______________________________________________



J'y recherche ces scénarios !
Soy Sauce
Soy Sauce
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19000
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Oui ça a pris du temps, mais enfin me voilà.  2090816374

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Oui ça a pris du temps, mais enfin me voilà.  2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Meo Maky
Meo Maky
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2019
Messages postés : 74
Prénom : Yoann
Ton âge : 39
@toolite Merci pour l'accueil, ça fait plaisir de voir des fidèles de la série :blush:
Je sais pas pour toi mais en ce qui me concerne j'ai toujours préféré Willow, et pas parce qu'elle est rousse, je vous vois venir vous autres 😋 mais parce qu'elle a du bosser pour acquérir ses pouvoirs.

@nawak merci pour l'accueil smile
ellariël
ellariël
World Wide Web
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2018
Messages postés : 312
Prénom : Camille
Ton âge : 31
Profession / études : professeur de français & latin
Les logiciel(s) utilisés : photoshop et vegas pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://brevik.forumactif.com/
Bienvenue sur PRD Oui ça a pris du temps, mais enfin me voilà.  1885538628

_______________________________________________

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!
Meo Maky
Meo Maky
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2019
Messages postés : 74
Prénom : Yoann
Ton âge : 39
Merci beaucoup Razz
Torben
Torben
X-Files
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://bloody-crown.forumactif.org/
Bienvenue à toi !

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le forum Injustice League.
Chocohuète
Chocohuète
Friends
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://inclement-earth.forumactif.com/
Buffy I love you Cette série reste une pépite dont on ne saurait se lasser Very Happy J'approuve pour le choix de Willow, même si perso, j'étais plus fan de Faith, que l'on a vu bien trop peu à mon goût, et qui a pourtant eu une évolution de folie Oui ça a pris du temps, mais enfin me voilà.  439702

Bref, bienvenue parmi nous Oui ça a pris du temps, mais enfin me voilà.  45224

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23477
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue ! Smile

_______________________________________________
Notifications pour les tags désactivées, inutile de me taguer.
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Caligari
Caligari
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2019
Messages postés : 94
Prénom : /
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Damn, que voilà une présentation intéressante ! Et quel choix en matière de littérature. J'approuve grandement ! gniibis

Bienvenue par ici !

_______________________________________________
asking.
I want knowledge. Not faith, not assumptions, but knowledge.
Eilyam
Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16172
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
bienvenue sur le forum Smile

_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
ex, père de sa fille + 1er amour, ambigu
toolite
toolite
The Truman Show
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1572
Prénom : Aurélie
Ton âge : 37
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://welcometopandora.forumactif.com/
@Meo Maky Willow <3 c'est dur de dire qui je préfère dans cette série tant que je les aime tous, Anya aussi et Spike, j'aime les méchants en rédemption qui gardent un petit côté salopard XD

_______________________________________________



J'y recherche ces scénarios !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum