» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Meo Maky
Meo Maky
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2019
Messages postés : 74
Prénom : Yoann
Ton âge : 40
Bonsoir bonsoir,

Voilà comme expliqué dans ma présentation, je rencontre quelques légers problèmes avec la version mobile. Léger puisque passer en version ordinateur me permet de profiter pleinement du design de ce Forum.
Sur l'ordre express de @Love, je me permets tout de même de vous lister les problèmes rencontré:

• La fonctionnalité connexion n'apparaît qu'en voulant accéder aux sous-forum.
  • Les écritures décrivant les forums et sous-forums se juxtaposent sur les images de ces derniers, rendant la lecture compliqué.
  • Les réponses faites avec des lignes de code ne peuvent être lues dans leur intégralité qu'en mettant son téléphone en mode paysage. Autrement on ne peut lire que la moitié du texte.

Voili voilou, comme je le disais des désagréments minimes mais au cas où je vous en fait part. Sur ces quelques mots, je vous souhaite bonne continuation sur ce Forum.
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Meo Maky Bonjour Meo,
Nous avons décidé de repasser à la version mobile de FA pour voir si cela règle les bugs ^^ Tu nous diras. Je devais le faire et je ne l'ai pas encore fait, donc ça sera fait prochainement Version mobile - Huawei P20 lite 2819848858

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Meo Maky Je peux archiver ta question? C'est bon pour toi ? Smile

Contenu sponsorisé