» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Je me suis décidée à écrire ce petit message pour fêter mes 1000 messages sur le forum, moi aussi je rejoins le livre d'or, et je ne pense pas m'arrêter à 1000 messages, loin de là. ^^
Inscrite depuis juin dernier, maintenant j'aime toujours autant le forum, et ses membres, et ses catégories, et ses délires =D
Depuis que je suis devenue Miss Projets, j'essaye au maximum de m'investir dans la vie du forum, et je remercie encore les admins de m'avoir laissé la chance d'intégrer les Miss Projets, un groupe qui me va à merveille et que j'aime particulièrement. Même si le poste qui m'aurait le plus convenut aurait été Psychologue de Pub Rpg Design, ou bien Folle du forum. xD

J'ai quelques remerciements, et clins d'oeils à passer, je m'excuse auprès des membres que je n'aurais pas cité et pourtant que j'apprécie, mais je ne peux pas mettre tout le monde, j'espère que vous le comprendrez :709654:


Les Admins du forum : Mélinda, Ariana, Pink Toxic et Elodyye sans qui le forum ne serait pas autant bien, merci du travail que vous fournissez pour faire vivre le forum, des administratrices en or si je peux dire.

Nenes : Une personne découverte il y a peu de temps, je te connaissais plus ou moins et avait déjà vu tes messages, et tout, mais je n'ai appris à te connaître que depuis peu, une personne comme moi, aussi folle, avec qui je me suis fait un gros délire, merci de m'encourager dans ma cinglitude, je te protégerais je te promet '' Espèce en voie de disparition '' xD. Merci ma Jumelle de Folitude :754499:

Melle-Demon03 : Ptite nouvelle sur le forum, qui n'est pas venut beaucoup puisqu'elle est malade en ce moment, couchée avec de la fièvre, c'est bien sûr ma petite soeur, Alexandra. Alex je t'aime, je suis fière d'être ta soeur, et je serais toujours là pour toi, dans les bons moments, comme les mauvais, mais çà tu le sais bien.

Egyptienne, Freckles : Qu'ont en commun ces deux personnes, elles sont québequoises, même si elles ne viennent pas tout à fait de la même ville, elles aiment le hockey, je t'ai rencontré Egyptienne sur le sujet en espagnol, puis après on a discuté sur un autre sujet, je ne te connais pas encore très bien, mais j'ai de bonnes raisons pour me dire qu'on s'entendra bien toutes les 2 ^^ :709654: Et puis toi Freckles, çà fait un an que je te connais, tu me taquines bien souvent, j'adore ton forum, et tu es vraiment une personne chouette ^^

Im@gin&, Honey Dreaming, Debooraah, bdavis09 : On se croise souvent toutes dans la partie des jeux d'enfants, mais aussi sur le chat, je ne vous connait pas plus que çà. Imagine tu as l'air d'être aussi bavarde que moi, et peut être qu'avec le temps on apprendra à se connaître un peu plus. Honey Dreaming, on aime pleins de trucs, t'aimes bien les films cucus la praline comme moi, et on cause pas mal. Deboorah, on a un peu parlé sur mon sujet de psy, tu n'as pas suivit, mais t'as l'air sympas. bdavis09 on se voit souvent dans les jeux, j'ai appris que tu allais devenir maman, je t'en félicite, et te souhaite plein de bonheur pour toi, ton chéri, et ton ( ta ) futur(e) chéri(e). Eh si c'est une fille n'oublie pas de lui donner comme deuxième prénom Marie xD.

Aux membres pour qui je suis remplie d'admiration pour leurs bons conseils, leur sympathie envers les gens, et leurs messages : Coke, que je croise souvent aussi, Cutly, SinDean et d'autres.

Merci également à mes collègues faisant partie des Miss/Misters projets, comme moi : #Mély, Love, Mademoiselle S., HoesOverBros_* et d'autres.

Merci aux autres membres, que je n'ai pas cité mais qui savent que je ne les oublie pas.
Merci aux autres groupes qui font un super travail également, aux modérateurs, aux créateurs, aux écrivains...



:912743: :726401: :789491: :610688:

Im@gin3...
Im@gin3...
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah quoi, tu t'y attendais non.
1000 messages félicitations poupette, la psy de pRD, n'empêche heureusement que tu prends gratos.
Une chanson ?
Invité
Anonymous
Invité
Ouais du champagne, la fournisseuse officielle de PRD en Alcool xD.
Je ne fais rire que les infos sur toi.

Ca se fête çà hein, bien sûr que je prend gratos.

Merci beaucoup =D
Ariana
Ariana
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:
Bravo Poupette :726401:

Merci beaucoup =D
Un jour il faudrait que je passe sur ton fauteuil de psy ^^
Invité
Anonymous
Invité
FELICITATION a la psy de PRD :924629:

Bravo à toi pour tout tes messages on commence à être de plus en plus à dépasser les 1000 et ça fait plaisir. Je constate que en faite dés qu'un membre devient miss ou mister quelque chose ça motive *oui je parle pour rien*

En espèrant te connaître un peu mieux Razz
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bravo !!!
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Hihi !! Ma petite jumelle de folitude atteind les 1000 messages, c'est qu'elle devient une grande ! C'est tellement émouvant :722924:
Franchement je connais pas de meilleure psy ! Et j'te dis un grand BRAVO pour tout ces messages qui j'en suis sure contiennent tous des trucs graaave intelligents ! Continue comme ça et on pourra prendre le pouvoir sur PRD pour imposer notre régime avec les tee-shirt psy, des touches dièzes et tout et tout. Mais qu'es que je raconte ? Vous m'gardez une coupe de champagne hein ! :912743:
Allez petite pomme de terre courage et rendez vous au 2000ème messages ! :heart-f01f6: :610688: :726401:

_______________________________________________
Une petite place dans le livre d'Or pour la psy de PRD E14f3tcl_o
Invité
Anonymous
Invité
Ooooh je suis touchée que tu m'aies citée !! Surtout avec de si bons compliments <33
Je te les retourne entièrement :c3-c6821:

Bravoooo pour tes 1000' messages !! :377201:
Et non non non, pas de Champagne ! T'as même pas l'âge des alcools "doux" xDD faut pas rêver :giggle:

et rendez vous à tes 2000' hein :726401:
Pink toxic
Pink toxic
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 28
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Félicitation à toi.
C'est super.
Hâte de voir ton futur post dans cette partie.
Invité
Anonymous
Invité
    Encore un nouveau sujet ici ?!!!
    Et bah ça n'arrête pas ...

    Félicitation Marie =D
Invité
Anonymous
Invité
    Félicitation coéquipière Miss Projet =)
Invité
Anonymous
Invité
Féliicitation !! :377201:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum