» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coup de coeur

Février 2020
Hello les PRDiens Coups de coeur - Février 2020 1885538628

Qui dit nouveaux mois dit nouveaux coups de coeur, nouveaux sujets incroyables qui ont retenu l'attention du staff : ci-dessous quelques oeuvres qui nous en ont mis plein les mirettes et que nous sommes ravies de pouvoir mettre sur le devant de la scène parce que tout le monde devrait y jeter un oeil freeze

Nous espérons que vous les aimerez autant que nous ! N'hésitez pas à y aller de votre petit mot, vous le savez, l'entraide c'est la clé de tout Coups de coeur - Février 2020 2819848858

COUP DE COEUR N°1 - FORUM

@Eilyam a repéré MYTH OF FANTASY un superbe forum de @kaotika au concept délicieusement original, qui a su se créer une identité bien particulière et une ambiance chaleureuse. Bravo à l'équipe, ça donne envie de se joindre à la communauté naissante ! I love you

Contexte:

COUP DE COEUR N°2 - HEADER

Une création de @mana choisie par @Eilyam à nouveau, simple mais terriblement efficace, avec une ambiance sombre installée par peu d'éléments, un travail sur le texte qui rappelle les polars que nous aimons tant, et qui donne envie de se refaire la BO de la filmographie d'Hitchcock perv Bravo Mana !

COUP DE COEUR N°3 - PROJET

Le projet de @Shelksea a tapé dans l'oeil de @Jezabel, il s'agit de LISEA KINGDOM sur le thème de Final Fantasy. Un projet extrêmement travaillé qui fait plaisir à voir - le niveau de détails et de soin qui a été mis dans la préparation du projet et de son univers sont impressionnants. On sait tout de suite que le joueur sera entre de bonnes mains ! Mille opportunités de jeu, un vrai plaisir pour RPGistes aguerris !

Contexte:

Merci à tous pour ces jolies choses et nous avons hâte de voir ce que vous créez par la suite ! Nous tentons d'aller regarder dans tous les coins du forum, n'hésitez pas à nous alerter si une pépite se cache que nous n'avons pas encore repérée **

A très vite sur PRD Coups de coeur - Février 2020 2819848858

Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12021
Prénom : Elodie
Ton âge : 30
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo à vous Smile

Awards:
Boutchou
Boutchou
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008
Messages postés : 3283
Prénom : Emilie
Ton âge : 38
Profession / études : Employée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://olderstone.forumactif.com/
bravo à vous tous, vous le méritez I love you
Mana
Mana
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2017
Messages postés : 81
Prénom : Mana
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : the gimp
Quelle surprise, en me connectant, de voir que j'ai été tagué dans les coups de cœur angel merci beaucoup ! j'ai encore des progrès à faire mais ça me fait déjà chaud au cœur de voir que ça plaît Yeux brillent et bravo à tous ! Coups de coeur - Février 2020 3526630245
Stolas
Stolas
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2010
Messages postés : 958
Prénom : Lylian
Ton âge : 34
Profession / études : manger
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://stolas-rpg.tumblr.com/
Belles découvertes ! J'aime beaucoup la composition de ton header, Mana I love you
Contenu sponsorisé