Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coups de coeur
Mars 2020
Coucou les petits flocons
On se retrouve en ce début du mois du printemps (ENFIN !) pour vous présenter les quelques petites choses qui ont attiré les yeux avisés du staff de PRD
N'hésitez pas à laisser un petit mot aux concernés, ça fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié, peu importe le domaine !
Sans plus attendre, voilà donc les coups de coeur du staff :
@Magma. a craqué sur la galerie vidéo de @Nanami, avec des vidéos très intéressantes rappelant sans peine les teasers de films qu'on peut voir au cinéma ! Son travail est vraiment chouette, n'hésitez pas à aller jeter un oeil
Et voilà, c'est déjà terminé pour ce mois-ci
Si vous avez eu des coups de coeur pour quelque chose en particulier sur le forum n'hésitez pas à nous en parler, nos yeux loupent peut-être des merveilles qui valent le coup d'être mises en avant
A bientôt sur PRD
On se retrouve en ce début du mois du printemps (ENFIN !) pour vous présenter les quelques petites choses qui ont attiré les yeux avisés du staff de PRD
N'hésitez pas à laisser un petit mot aux concernés, ça fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié, peu importe le domaine !
Sans plus attendre, voilà donc les coups de coeur du staff :
COUP DE COEUR N°1 -GALERIE VIDÉO
@Magma. a craqué sur la galerie vidéo de @Nanami, avec des vidéos très intéressantes rappelant sans peine les teasers de films qu'on peut voir au cinéma ! Son travail est vraiment chouette, n'hésitez pas à aller jeter un oeil
- La dernière vidéo en date:
COUP DE COEUR N°2 - PROJET
Le projet Injustice - Horsemen of Chaos de @Torben a tapé dans l'oeil d'@Evanell, avec sa parfaite harmonie entre plusieurs univers de comics ! On a déjà droit au contexte que vous pouvez retrouver ci-dessous et à une première intrigue, et il paraît qu'ils sont preeeesque arrivés au rush final... On leur souhaite plein de courage pour terminer tout ça - Contexte:
- Gotham, Métropolis, Starcity... Autrefois le théâtre de choses extraordinaires, les territoires d'êtres exceptionnels. Hommes et femmes masqués, ils sacrifiaient leurs vies, leurs existences propres, pour combattre des menaces d'un genre que le commun des mortels n'aurait jamais su affronter. Ils ont saigné, pleuré. Leurs dos se sont rompus pour protéger les innocents, pour protéger les plus faibles, pour transformer des villes corrompues jusqu'à la moelle en havres de paix. Petit à petit, ils touchaient au but. Petit à petit, quidams et gens du commun s'étaient habitués à pouvoir compter sur la présence de ces êtres exceptionnels aux pouvoirs surnaturels, à ce qu'ils les tirent de mauvais pas tout aussi surnaturels... Aliens aux ambitions d'invasion tout comme barons du crime trouvaient à qui répondre. Tout n'était pas rose, mais la vie trouvait son équilibre.
Et puis... Et puis un jour, à priori comme un autre, les super ont disparu. Ils ont cessé d'intervenir. Plus de sauvetage d'avions de la part de Superman... Plus d'intervention de la part de Batman dans les ghettos gothamites... Plus de Green Arrow pour contrer la pègre sévissant à Starcity... Pour certains - leurs plus fervents défenseurs- il y a une bonne raison à leur absence. Leurs derniers partisans, leurs derniers proches et anciens alliés, encore présents, incognito, dans les différentes villes sont persuadés qu'ils sont retenus quelque part, incapables de les atteindre. Ils ne sont pas morts, c'est impossible. Ils ne peuvent pas avoir abandonné, c'est impossible. Alors, quand on a éliminé l’impossible, il ne reste que cette possibilité là...
Mais voilà, ça fait deux ans. Deux ans qu'ils ont disparu. Et forcément, leurs Némésis ne les ont pas attendus. Les villes qu'ils défendaient autrefois, privées de leur bouclier inaltérable, ont sombré petit à petit dans le chaos. Pègre florissante, les mafias se sont réparties les quartiers, et collaborent autant qu'elles essaient de se détruire mutuellement. Dépossédés de leur antagoniste favori, le Joker et l'Epouvantail se challengent mutuellement, à savoir qui d'eux deux terrorisera le plus la population, tandis que le Sphynx s'amuse à semer des pièges mortels à chaque coin de rue... Poison Ivy, pour sa part, a pris possession du parc de Gotham, et a rendu à la planète un Eden terrestre, Eden qu'elle protège farouchement contre les étrangers, pour lesquels elle n'a aucune pitié.
Ces villes, depuis l'ouverture des portes de la prison d'Arkham mais aussi celle de Starcity, sont livrées à elles-mêmes. Le gouvernement américain, prenant peur face à des menaces terroristes inédites, a déployé l'armée et des périmètres de sécurité autour de chacune d'entre elles, ne permettant aux habitants que de se déplacer entre ces trois lieux de non-droit que sont devenus Gotham, Métropolis et Starcity. Leurs rues ont des allures de champs de bataille ou de villes de pays du tiers monde. Les plus faibles n'ont eu d'autre choix que de se mettre sous la coupe des mafieux, de payer pour leur protection ou de travailler pour eux, ou encore d'apprendre à se battre pour leur vie. Dans les rues, outre le chaos, le désespoir et la colère dominent. Et, dans ce chaos ambiant, la question demeure... Que font les supers ? Reviendront-ils un jour, ou doivent-ils tracer définitivement un trait sur leur vie d'antan... ?
COUP DE COEUR N°3 - AVATARS
Le dernier coup de coeur (et le mien ) est pour les avatars qu'a réalisé @Agnïeszka pour sa battle contre Valerian Delluit et dont le thème était l'opposition entre la ville et la campagne ! Je trouve que ses avatars sont très harmonieux, tout en simplicité et pourtant tellement chatoyants Bref, j'ai beaucoup aimé les voir Et voilà, c'est déjà terminé pour ce mois-ci
Si vous avez eu des coups de coeur pour quelque chose en particulier sur le forum n'hésitez pas à nous en parler, nos yeux loupent peut-être des merveilles qui valent le coup d'être mises en avant
A bientôt sur PRD
ex, père de sa fille
# Coups de coeur - Mars 2020 - Jeu 27 Fév - 21:49
Brunelle
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 27
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 27
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
De très belles découvertes pour ce mois-ci
Petite mention spéciale à la vidéo Yen & Geralt
Petite mention spéciale à la vidéo Yen & Geralt
# Re: Coups de coeur - Mars 2020 - Mer 4 Mar - 8:18
Boutchou
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008
Messages postés : 3283
Prénom : Emilie
Ton âge : 38
Profession / études : Employée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3283
Prénom : Emilie
Profession / études : Employée
Un peu photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Chouettes petites découvertes
# Re: Coups de coeur - Mars 2020 - Mer 4 Mar - 8:50
Lilandrile
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 453
Prénom : Caroline
Profession / études : en reconversion.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 453
Prénom : Caroline
Profession / études : en reconversion.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
De bien belles découvertes
# Re: Coups de coeur - Mars 2020 - Mer 4 Mar - 8:57
Torben
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci beaucoup pour la mise en avant (a)
LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie
Forum Inspiré de la Mythologie
Je soutiens le forum Injustice League.
# Re: Coups de coeur - Mars 2020 - Mer 4 Mar - 9:41
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Profession / études : Chargée de communication