Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Kwikiki
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2020
Messages postés : 122
Prénom : Grégory
Ton âge : 32
Profession / études : J'passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion. Corel Paint Shop Pro X2 depuis un moment, maintenant.
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mes proches qui m'ont toujours soutenus dans mes projets, mes rêves et mes envies. Mes parents, qui m'ont transmis les virus de la créativité, de la persévérance et de la bienveillance. Ma p'tite sœur et mon p'tit frère, qui m'ont donné l'envie de protéger, d'aimer et de sociabiliser. Ceux que j'ai perdus et qui me donnent encore la force de continuer dans c'que j'fais, malgré les aléas de la vie quotidienne ; en me surveillant de là-haut. Mes profs de français qui m'ont accompagné et qui m'ont fait aimer la langue de Molière, avec toutes ses règles et ses particularités. Mes partenaires de jeu dans le RP ; grâce à qui j'peux continuer de faire c'que je fais. Appréciant jouer, écrire et m'amuser. Partageant mes astuces et mon humour pour faire sourire et rire les gens.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : J'passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion. Corel Paint Shop Pro X2 depuis un moment, maintenant.
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mes proches qui m'ont toujours soutenus dans mes projets, mes rêves et mes envies. Mes parents, qui m'ont transmis les virus de la créativité, de la persévérance et de la bienveillance. Ma p'tite sœur et mon p'tit frère, qui m'ont donné l'envie de protéger, d'aimer et de sociabiliser. Ceux que j'ai perdus et qui me donnent encore la force de continuer dans c'que j'fais, malgré les aléas de la vie quotidienne ; en me surveillant de là-haut. Mes profs de français qui m'ont accompagné et qui m'ont fait aimer la langue de Molière, avec toutes ses règles et ses particularités. Mes partenaires de jeu dans le RP ; grâce à qui j'peux continuer de faire c'que je fais. Appréciant jouer, écrire et m'amuser. Partageant mes astuces et mon humour pour faire sourire et rire les gens.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Kwikiki
« Ce qui est merveilleux avec l’écriture, c’est la possibilité de vivre d’autres vies. »
• Prénom : Grégory. • Surnom(s) : Greg, Kwik, Kiwi. Et d'autres que je ne préférerai pas citer, à l'exception de Gribouille. Parce que quand j'étais p'tit, j'aimais beaucoup dessiner. • Pseudo(s) : Kwikiki. • Âge : 27 ans, mais plus pour longtemps. • Date de naissance : 13/05/1992 • Genre : Homme • Pays : France. • Région : Bretagne. Yep, j'suis Breton \o/
Mes goûts
J'AIME • l'écriture et la lecture. Si je lis moins ces derniers temps, c'est justement parce que je préfère imaginer et laisser voguer les idées dans mon cerveau. J'suis souvent inspiré par ce qui est policier et/ou noir, d'une façon plus globale. • la musique. J'en suis féru, depuis que j'suis môme. Tout p'tit, j'ai baigné dans le rock'n'roll américain des années 50-60, ainsi que la new-wave, la pop et le rock des années 70 à 90. De là, j'ai aussi écouté plein de choses plus récentes, aussi attiré par le métal, en grandissant. Je joue de la guitare à l'occasion ; en autodidacte. Mais j'suis loin d'être doué. • l'Asie d'une manière générale. Ceci dit, ma passion est bien centrée sur le Japon, d'un point de vue culturel, tant sur les traditions que la gastronomie. • Les jeux vidéo. D'une façon globale, les RPG, les jeux de gestion, d'aventures, de course ou encore les jeux dans le domaine du VS Fighting. En vrac, j'peux vous citer Skyrim sur lequel j'ai passé 2600 heures à jouer et modder, la célèbre saga Tomb Raider, LA Noire que j'ai poncé jusqu'au 100% tout comme Game Dev Tycoon, par exemple. Sans oublier évidemment les nombreuses heures de jeu passées sur Tekken 7 ou encore Street Fighter V. J'avais bien aimé terminé la carrière de GRID 2 aussi. Sympathique. Avec l'épisode Most Wanted de 2005, qui reste pour moi, celui que je préfère dans la saga Need For Speed. • Mes addictions. À la caféine et à la nicotine ; depuis que j'suis tombé dedans. J'sais... C'pas bien de fumer (a) | JE DÉTESTE • Le racisme, la violence et le non respect d'autrui. J'pense que je n'ai pas besoin de développer pour m'expliquer x) • L'angoisse de la page blanche. Parce que pour quelqu'un comme moi qui adore écrire... Ça reste un cauchemar. Vraiment x) • Les coupures de courant/d'internet. En soit, sans internet ; j'arrive à gérer. Mais sans courant, écrivant sur un ordinateur, ça reste compliqué pour me trouver une distraction. • La solitude. Étant seul chez moi, j'dois dire que je bénis l'invention de Discord pour garder le contact. Ou encore l'utilisation possible de Facebook pour donner des nouvelles aux membres de famille, pas forcément friand de Discord, justement x) • La chaleur. Je déteste ça. Ayant le sang chaud, j'ai toujours trouvé difficile de supporter les températures extérieures de plus de 20°C ; quand certains m'disent qu'il fait trop froid. Surtout quand j'peux me balader en t-shirt par moins de 10°C dehors, et qu'ils se demandent comment j'fais x) |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photofiltre ? Si on peut appeler ça un logiciel ? Je plaisante x) Disons que je ne fais que des avatars/icons pour mes personnages à l'occasion. De toute manière, j'préfère largement mettre en avant le talent des graphistes bien plus qualifiés dans le domaine :3 Vous me régalez avec vos créations \o/ J'utilise Animation Shop 3 et Sony Vegas pour faire des gifs à l'arrache complète, quand ça me prend et que j'en ai besoin surtout x) J'vous avais déjà dit que je n'étais pas doué ? x)
• Type de RPG préférés : City principalement. J'ai commencé en 2009, via du medieval/fantasy et j'ai vite changé, depuis 2010. Disons que tout c'qui touche à ça, ou le post-apo/steampunk ; ça m'botte moins x)
• Célébrités favorites : Anastasiya Scheglova et Yui Yoshioka sont les deux célébrités dont j'emprunte régulièrement les visages pour incarner mes deux personnages fétiches. Fan de MARVEL devant l'éternel, j'ai beaucoup incarné Robert Downey Jr. aussi. Le jouer sous les traits du célèbre Anthony E. Stark a été un plaisir. À une certaine époque, j'avais utilisé Johnny Depp pour un personnage sombre que j'avais bien aimé incarner. Sous les traits d'un chirurgien, devenant tueur en série la nuit... Ça avait de l'allure x)
• Livres préférés : J'dois dire que j'en ai pas spécialement retenu. Mon père a toute une collection des bouquins de King. À l'époque, j'étais bien trop jeune pour lire tout ça. Maintenant que ça fait des années que j'suis en âge de le faire, je ne l'ai toujours pas fait x)
• Films préférés : Taiyou No Uta dans le cinéma japonais est un film qui m'a beaucoup marqué. Si bien qu'il m'en a inspiré les prémices d'un personnages que je joue encore, à l'heure actuelle. Jusqu'ici, j'ai regardé toute la saga Fast & Furious, spin off Hobbs & Shaw, compris. Fan de film noir, de polar ; l'imagination transportée par l'univers de la mafia et de la prohibition, la trilogie de Coppola m'a mis une bonne claque. Mention spéciale à plusieurs autres films comme la Ligne Verte, Forrest Gump et Il faut sauver le Soldat Ryan, parmi d'autres, comme Christine de John Carpenter par exemple.
• Séries préférées : J'ai regardé Sons of Anarchy de bout en bout. Plusieurs fois. 7-8 fois l'intégrale des 7 saisons. Prison Break aussi, j'avais bien aimé. Nikita sinon, que ma soeur m'avait fait découvrir \o/ Mais dans l'ensemble, j'en regarde très peu. J'avais même pensé à regarder des séries comme Boardwalk Empire que je n'ai jamais terminée ; ou Peaky Blinders que je n'ai jamais commencé x) Parlant de Sons of Anarchy, va p'têt falloir que je me mette à regarder le spin-off, Mayans MC ; à l'occase.
• Groupes/Chanteurs préférés : Beatles, Keane, Coldplay, Muse, Green Day, Three Days Grace, Elvis Presley, Eddie Cochran, Carl Perkins, Johnny Cash, Scorpions, Depeche Mode, METRIC, Ellie Goulding ou encore Avenged Sevenfold, Skillet, Slipknot, ARCH ENEMY, IN THIS MOMENT, Pendulum voire même Nightshade et Solence ; pour ne citer que ça. Sinon, la liste serait longue. Si elle ne l'est pas déjà. J'écoute de tout. Même un peu de rap, parfois. Américain ou français, mais j'reste assez sélectif ; n'étant pas vraiment fan du genre.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Étant un gros consommateur de ces derniers, j'dirai la partie RPG. J'en ai écumé plusieurs. Certains ont fermés, j'en ai quitté d'autres, ne trouvant plus l'inspiration. Mais j'finis toujours par retrouver l'inspi' et un p'tit coin qui m'plait !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par hasard ? Nan, j'déconne x) Disons que j'suis déjà inscrit ailleurs, mais que l'un des forums sur lesquels je suis inscrit ne dispose de sa fiche de publicité, seulement ici. Histoire de, j'voulais la remonter aussi ; ayant besoin de quelques liens bien précis et très attendus \o/
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Comme je l'ai dit plus haut, en fait. J'aurai dû lire entièrement le formulaire avant de le remplir, tiens /SBAAAF/ Et va falloir que j'arrête de me gifler, à l'occase. Ma joue va p'têt finir par me remercier x)
• Autre chose à ajouter ? Des bisous à tout le monde ! Et des câlins aussi ! J'aime beaucoup les câlins. Bon... En cette période de confinement, j'sais que c'est à éviter ; mais j'suis du genre rempli de tendresse. Même si à mon look jean, t-shirt et perfecto en cuir, avec gants assortis, bottes et lunettes de soleil à l'occasion, ça ne se voit pas forcément x) J'crois que j'ai tout dit XD D'avance, je m'excuse pour les coquilles que j'aurai pu laisser. J'ai fait une relecture mais il est tard et... Ouais. Disons que j'ai beaucoup gratté, entre hier et aujourd'hui. C'est ça, quand on est du genre insomniaque /SBAAAF/ Ah, mince... J'avais pas dit que j'arrêtais, moi ? - out -
# Un kiwi sauvage apparaît ~ - Lun 27 Avr - 23:31
toolite
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1572
Prénom : Aurélie
Ton âge : 37
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1572
Prénom : Aurélie
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
En voilà une présentation bien complète ! Bienvenue à toi !
# Re: Un kiwi sauvage apparaît ~ - Mar 28 Avr - 8:36
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
# Re: Un kiwi sauvage apparaît ~ - Mar 28 Avr - 9:54
Torben
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue à toi ! Présentation très détaillée, ça change !
LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie
Forum Inspiré de la Mythologie
Je soutiens le forum Injustice League.
# Re: Un kiwi sauvage apparaît ~ - Mar 28 Avr - 10:04
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
# Re: Un kiwi sauvage apparaît ~ - Mar 28 Avr - 11:01
Kwikiki
Chandelier flottant
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci à vous quatre pour l'accueil
Allez savoir pourquoi, mais j'adore remplir ce genre de formulaire Enfin... Si, en en fait... J'crois que j'sais pourquoiDisons que j'aime bien raconter ma vie
toolite a écrit:En voilà une présentation bien complète ! Bienvenue à toi !
Torben a écrit:Bienvenue à toi ! Présentation très détaillée, ça change !
Allez savoir pourquoi, mais j'adore remplir ce genre de formulaire Enfin... Si, en en fait... J'crois que j'sais pourquoi
# Re: Un kiwi sauvage apparaît ~ - Mar 28 Avr - 12:44
Eternal
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018
Messages postés : 2316
Prénom : Julie
Ton âge : 39
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2316
Prénom : Julie
Ton âge : 39
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
# Re: Un kiwi sauvage apparaît ~ - Mar 28 Avr - 12:54
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
# Re: Un kiwi sauvage apparaît ~ - Mar 28 Avr - 15:29
Agnïeszka
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 29
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 29
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
# Re: Un kiwi sauvage apparaît ~ - Mar 28 Avr - 16:00
sylens
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2020
Messages postés : 81
Prénom : v.
Ton âge : 36
Profession / études : suis au chômage
Messages postés : 81
Prénom : v.
Ton âge : 36
Profession / études : suis au chômage
Bienvenue sur le forum.
# Re: Un kiwi sauvage apparaît ~ - Mer 29 Avr - 13:30
Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue parmi nous
ex, père de sa fille
# Re: Un kiwi sauvage apparaît ~ - Mer 29 Avr - 16:57
Kwikiki
Chandelier flottant
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci à vous tous pour l'accueil
# Re: Un kiwi sauvage apparaît ~ - Sam 2 Mai - 11:46
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3